Transmis par Ashana LGM

le 14 mars 2018 – 8hre.

(…) Il y a tout autour de nous un champ électro-magnétique qui de par sa fréquence pulse des idées nouvelles, des concepts.

Nous commençons à percevoir son influence dès lors que nous considérons que nous ne sommes plus seuls.

A ce moment-là, la chaleur que nous dégageons accentue les rencontres à travers ce nouveau champ.

Nous sommes, ni plus ni moins, que les CONVECTEURS de cette chaleur qui oscille.

Tantôt très haute, tantôt plus frénétique, Elle nous fait penser différemment, ajoute de la qualité à nos dialogues et entraine avec Elle l’ouverture du Cœur, pas seulement de l’organe ni du chakra correspondant mais celui de la MATRICE UNIERSELLE, la « NOURRICE » qui nous accueille et soigne les blessures intérieures.

Le ROSE MAGENTA est la Matrice Nourricière

C’est la Mère de notre univers.

Elle nous fait pleurer pour nous reconnaître dans cet abandon à l’Amour.

Nous lâchons nos chaînes, nos enfermements. Nous nous parlons comme nous ne l’avions jamais fait. Nos paroles s’imprègnent de sagesse et touchent le corps entier.

Rendons un vibrant hommage à notre Mère Matricielle.

Plus il y aura d’occupants, plus nous changerons notre Monde et nos incarnations.

Régulièrement, nous nous entretenons avec elle, elle nous apparait la nuit sous une forme quelconque mais dès le matin, nous sentons que notre champ d’énergie est immense, il s’étend au-delà de nous, nous englobe également et nous pouvons lâcher toutes nos inquiétudes et nos doutes. Nous prenons d’autres décisions dont la direction nous était jusqu’à-là inconnue.

Dès lors que nous avons reconnu son champ matriciel, nous abattons les frontières, nous nous rencontrons différemment et nous parlons différemment.

Laissons-lui le champ libre, son tracé s’étend !

Il est récent car il correspond à un champ de vision élargi, à de l’intrépidité, de la sagesse mais pas celle qui correspond à ce qui a été enseigné jusqu’ici.

Elle n’a pas de point de référence ni de valeur appropriée !

Nous ne pouvons encore la nommer car son identité est secrète. Bientôt, nous « formulerons » avec Elle (non plus dans l’interprétation de ce qui a été) sans Archétype, sans Magie, sans Angélisme.

Elle attend ce moment ! c’est d’Elle que sortira notre nouveau monde.

Nous sommes peu nombreux à avoir franchi ce cap mais c’est à nous qu’est confié cette tâche d’expérimenter dans la joie et le plaisir tout ce qu’elle révèle.

Laissons-là nous guider !

Chut ! ne réveillons pas encore tous les DORMEURS. Ils ont encore besoin de rêver.

Celles et ceux qui ont pénétré ce Lieu Sacré, n’oubliez pas : vous êtes éveillés il y a si peu de temps.

La Matrice Universelle réclame de vous la légèreté ; n’en faites pas « Tout un Monde » ! Elle ne veut que vous accueillir.

Soyez prêts à vos nouvelles fonctions. LAISSEZ VOS ATTENTES !

(…).

Fin du message des Guides, dans la Toute Puissance du Verbe.
Reçu et retranscrit par A. Ashana, en ce 14 mars 2018 – 8Hre.

www.lesloisducoeur.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email