Message des Guides Arc-en-Ciel reçu par Ashana

le 8 février 2018 LGM.

Combien de fois me suis-je dit qu’il n’y avait plus d’espérance, plus d’attente, plus de possibilités POUR ATTEINDRE la Vérité.

Quand celle-ci se présente au Grand Jour, elle vous frappe en plein fouet comme le Soleil après une longue nuit d’attente du retour du jour.
Elle ne cherche pas à condamner celle ou celui qui l’a fui pendant tant de jours et de nuits.
Elle est la coordonnatrice de la VIE, l’EXPRESSION DE LA VIE.

Libre à chacun de l’interpréter à travers ses filtres et ses habitudes, mais elle EST et DEMEURE la VIE.
Si longtemps cherchée et surtout si longtemps interrompue, la VERITE est comme le fil du ruisseau qui vous conduit à la Source.

Lorsque vous la découvrez là tapie au fond de vous (elle attendait comme un murmure à vos oreilles) vous ne pouvez que vous émerveiller de sa beauté et de sa jeunesse féconde.

Elle est Là dans sa demeure éternelle, celle de votre ETRE qui a simplement oublié qui il était au détriment de ce qu’il affirme être.

Voila, donc LA VERITE, aussi nue qu’un ver, limpide, sereine.

Vous vous êtes tant de fois amusés à vous perdre dans d’innombrables chemins de croix, simplement par amour de l’autre ou tout simplement par une attache forte, émotionnelle.

Mais qui vous guide vers ELLE sinon justement vos faiblesses.

C’est bien de cela que le sang qui court dans vos veines est sacré

Il est porteur du plus grand Message que l’Univers puisse vous donner :

Sois LIBRE !

Quand tu répands ton sang sur cette Terre à chercher Qui ou Quoi pourras te donner exactement ton équilibre, tu perds la notion la plus essentielle celle de ton MOI.
Tu deviens exsangue à colmater les brèches de ton petit Moi.
Tu ne remarques même plus les signes avant-coureurs de ta défaite, tant tu cherches à lutter pour VAINCRE.

Mais justement, ton SANG SACRE est comme cette rivière qui cherche à contourner l’obstacle ou à le dépasser tout simplement pour affirmer sa toute puissance qui est de VIVRE LIBRE.

Les écueils, les rochers, tout ce qui bloque ton PASSAGE, sont en fait des manières détournées afin que tu te rendes plus fluide, plus libre pour accéder sans limites à ton parcours naturel.

L’eau comme ton sang circule librement, dans la joie de n’être que cela, un élément liquide qui ne connait aucune limite.

Et pourtant, tous les débris charriés augmentent le risque de stagnation !

Mais la Force et la Puissance du Flot écartent sur le côté ce qui n’est plus à vivre.

Ainsi, soit comme l’Eau de ton SANG SACRE, même si les pertes ou les douleurs ont été présentes dans ta vie, laisse le mince filet de la Vie s’écouler de la Source vers la Tienne.

Prends soin de ton paysage, tu as porté tant de choses qui ne t’appartenaient pas, tant de débris arrachés aux tempêtes extérieures !

Quand l’heure de la Victoire sonne, ta Rivière Sacrée t’emporte jusqu’à ta destination finale, le GRAND OCEAN.

Aucun fleuve ne retourne à sa source, il est toujours conduit à la GRANDE MER !

Ainsi tu pourras dire plus tard, beaucoup plus tard, quand tu ne navigueras plus entre eaux profondes et eaux salées de tes marécages, j’étais LIBRE mais je ne le SAVAIS PAS.

Fin du Message

(…)

Guides ARC EN CIEL.

https://www.lesloisducoeur.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email