Session nr.12 du 10 Mars 2012

– enregistrée –Traduction Française– Original Néerlandais/Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: B-Maya, E-Maya, Cyril, Carole et Wivine
Reçu par Wivine
Visiteur: Rombaut – Guide et aide de Wivine dans son travail d’Energie avec les invisibles et les êtres visibles.
Monsanloran en Malvantra Melchizédek

Rombaut parla après 1h48min Durée totale méditation: 2h23min.

Rombaut (Néerlandais):

Bonjour à tous. Je suis Rombaut, une âme humaine ascendante qui a déjà fusionnée avec son Fragment de Dieu. Je suis un être de sexe masculin et mon Fragment de Dieu l’était donc aussi. Nous formons maintenant une seule et même personne. On pourrait dire que je suis un maître ascensionné dans votre vocabulaire parce que je suis arrivé à cet état de fusion.

Il y avait une question à propos des « âmes » qui vous accompagnent pour vous aider dans vos transferts d’énergie et autres travaux. La plupart sont des «âmes ascensionnées » qui se trouvent toujours dans l’univers local. Je suis venu auprès de cette fillette en 2001 et depuis lors je l’ai toujours suivie. Elle m’a été affectée et je l’ai aidé autant que j’ai pu. J’ai beaucoup appris avec elle car elle a toujours été très active.

Si vous travaillez beaucoup, alors les âmes qui vous accompagnent pour vous aider dans votre travail restent auprès de vous.

Je ne fais pas ce travail tout seul, j’obtiens de l’aide des Médians, de vos Anges personnels et d’autres Ordres Célestes.

Ceux qui sont très actifs sont généralement accompagnés par des «âmes» fusionnées avec leur Fragment de Dieu. C’est pour nous un travail très spécial par lequel nous pouvons apprendre beaucoup de choses avant de quitter cet univers local Nébadon pour les Mondes Spirituels et continuer jusqu’à Uversa (capitale du Superunivers nr.7, Orvonton).

C’est le genre de travail que vous effectuez qui détermine l’âme ou le Médian qui vous aidera. Cet « enseignement » que vous avez suivi est important dès l’instant où vous pouvez travailler par télépathie car alors vous pouvez facilement travailler dans les 2 royaumes: les dimensions invisibles pour vous et le niveau matériel humain.

Si vous êtes mûr et prêt à savoir qui est « l’âme » que vous accompagne dans votre travail, il ou elle se fera connaître si vous le demandez. Bien sûr si vous n’avez aucune idée de l’ensemble de la hiérarchie céleste et du chemin d’ascension des âmes cela sera difficile pour une âme, un Médian ou un Ange de n’importe quel Ordre de se présenter à vous parce que vous les placez tous sous un dénominateur: les Etres Supérieurs.

C’est pourquoi on a constamment souligné d’étudier la cosmologie du livre d’Urantia pour que vous ayez un meilleur regard sur votre carrière, comment votre âme est créée, quel avenir vous avez, où vous allez et en quoi consiste un être humain; ainsi que la façon dont tous les Ordres d’êtres supérieurs ont été créés, comment est organisé toute l’administration. En plus les explications du Livre d’Urantia sont très rudimentaires par rapport à ce que nous devons d’étudier et apprendre sur l’organisation du Cosmos.

Donc si votre « âme accompagnatrice » ne se présente pas à vous c’est probablement parce que vous ne le lui avez pas demandé ou parce que vous n’êtes pas en mesure de faire la différence entre une âme fusionnée avec son Fragment de Dieu, une âme ascendante ou une âme Morontielle déjà très avancée en provenance d’une autre planète, ou un Médian. Vous commencez à peine à comprendre quelque chose sur les différents Ordres Célestes. Lorsque vous aurez fait plus d’efforts pour en savoir plus alors tous vos Guides, Anges, créatures Morontielles et autres Ordres Célestes auront beaucoup plus facile à se manifester auprès de vous.

Nous ne passerons pas notre temps à vous tenir compagnie; vos Anges ne le font pas, votre « âme accompagnatrice » ne le fait pas, les Médians ne le font pas, parce que nous sommes tous occupés à plusieurs tâches différentes.

Leur rôle et notre rôle c’est de vous faire remarquer qu’il est nécessaire de prendre contact avec votre Fragment intérieur de Dieu.

Le but est que vous deveniez les ‘porte-paroles du Dieu vivant en vous’ et que vous sachiez que vous fusionnerez plus tard avec ce Fragment de Dieu.

Cela pourrait déjà se produire ici sur terre sous une certaine forme et ceux qui y réussiront ne connaitront pas la mort physique lorsque leur temps sera venu de quitter la terre.

Ils iront directement vers les Mondes des Maisons et seront tous d’un niveau supérieur à celui du Premier Monde des Maisons. Ils auront tous le niveau qu’on atteint entre le premier et le quatrième Monde des Maisons (il y a 7 Mondes des maisons avant d’accéder aux Mondes Morontiels). Vous aurez même la possibilité d’arriver au niveau de Salvington (capitale de cet univers local de Nébadon), dépendant de vos progrès ici sur terre. Ceux qui atteindront ici « l’état de pré-fusion » comme c’est prévu maintenant via un processus lent, ne connaitront pas la mort physique comme leurs frères et sœurs humains.

C’est cela le secret avec lequel vous êtes occupés en ce moment et dans lequel je coopère avec cette fillette ici. D’autres êtres comme moi viendront aider dans cette œuvre grandiose ou vous pourrez pré-fusionner sur terre avec le Fragment que Dieu vous a attribué, qui devient masculin si vous êtes mâle ou féminin si vous êtes une femme.

J’ai parlé dans la langue de mon dernier lieu de séjour terrestre, Malines où l’on m’honore comme un Saint. Je n’étais pas un Saint mais j’avais une foi profonde en Dieu. Je venais d’Irlande comme beaucoup de mes frères-moines chrétiens irlandais pour christianiser les régions de Flandre, Wallonie et le Nord de la France durant le 8ème siècle après J.C.

J’ai été lâchement assassiné parce que j’avais porté des accusations en public à un notable de la ville. Quelqu’un a vu un feu follet sur le petit lac où on m’avait tué et ensuite les superstitions et les ragots ont fini par faire de moi un saint, mais je n’avais vraiment rien fait de spécial.

N’oubliez pas que votre objectif principal c’est de prendre contact avec le Père Universel dans votre cœur et d’entamer une relation personnelle avec Lui. Le Père Universel avant tout et ensuite si vous êtes mûrs et prêts, vous apprendrez à connaitre les autres Etres Célestes qui vous aident, avec lesquels vous allez travailler et qui vous guideront et vous formeront. Votre rôle est d’abord d’atteindre l’objectif de votre vie et c’est l’Union de votre âme avec Dieu, le Père Universel qui est votre ami et votre Père; celui qui vous a tout donné, qui vous a créé et vous donne l’occasion de devenir comme Lui à travers une longue évolution.

Cela se fait déjà maintenant. C’est maintenant que vous préparez cela en faisant appel au Père Universel comme à un Ami, une Personnalité qui vit constamment en vous et lorsque vous sentirez pour Lui l’amour qu’il attend de vous.

Tous ceux qui y arriveront peu importe qu’ils aient lu le livre d’Urantia, une Bible ou un autre auteur, tous ceux qui Lui portent cet amour et finissent par atteindre cette connivence avec Lui recevront toujours beaucoup, beaucoup plus de possibilités pour continuer leur ascension que ceux qui ont du mal à accepter Sa Présence ou qui ne veulent même pas en entendre parler.

Ce n’est pas parce que vous avez lu un livre et que vous l’avez compris intellectuellement que vous avez réalisé l’amour pour Dieu, pour Le Père Universel dans votre cœur, que vous avez réellement un contact et que vous l’aimez au-dessus de tout et tout le monde………. parce que c’est de cela qu’il s’agit.

Vous ne devez pas faire de petits arrangements avec le Père Universel; il vous connaît et ne vous promet rien. Vous donnez sans conditions et cela veut dire dans la joie, sans rien demander en échange ni en espérant recevoir. Alors Dieu fera la même chose pour vous mais toujours selon Sa Sagesse et non la vôtre.

Cela ne sera pas: « Mon Dieu, si je fais quelques prières ou je donne un peu d’argent à ces gens pour les sortir de leur misère vous devez de suite remplir mon compte en banque parce que j’ai fait de bonnes actions. » Alors vous ne donnez pas sans conditions, alors vous attendez quelque chose en retour pour ce que vous donnez. Que vous fassiez ce genre de discours directement au Père, ou que vous agissiez de cette façon avec d’autres personnes, s’il vous plaît soyez conscients que vous n’avez pas donné de façon inconditionnelle, mais bien pour recevoir quelque chose en retour.

Cette forme de donner est égoïste. En fait c’est donner pour obtenir et de plus à vos conditions. C’est ainsi que beaucoup se sont ouvert une voie vers leur propre déclin.

Lorsque vous donnez, donnez avec sagesse et demandez-nous Conseil. Posez-vous d’abord la question «de quoi est-ce que cette personne à vraiment besoin?» et si elle n’a pas besoin de ce que vous voulez lui offrir alors ne donner rien car votre « cadeau » ne servirait à rien. Ne vous leurrez pas non plus.

Merci de m’avoir écouté dans une langue que personne ici ne comprend. Ce fut un honneur et un plaisir pour moi de pouvoir vous adresser la parole et de m’avoir permis de vous donner cette réponse. Merci et à bientôt mes frères et sœurs de cette terre.

Malvantra ici (en anglais):

nous avons permis à cet enseignant et aide personnel de la fillette de répondre à vos questions. Les paroles de sagesses exprimées sont valables pour tout le monde.

Maintenant pour Carole et B-Maya : nous avons fait quelques adaptations sérieuses à Carole afin qu’elle soit mise à niveau parce qu’elle a été partie pendant longtemps. Aussi à vous, B-Maya, nous avons fait quelques ajustements pour des raisons identiques.

E-Maya, c’est à vous de décider si vous voulez essayer à nouveau de parler parce que vous avez eu très peur la dernière fois et nous avons dû abandonner l’épreuve. C’est à vous de nous dire quand vous vous sentirez prête. N’ayez pas peur quand vous sentez notre présence et que votre corps ne peut plus bouger parce que c’est quelque chose de normal dans une telle situation.

Nous ajustons votre corps de telle façon que vous n’allez plus le sentir durant votre méditation. Lorsque vous devenez consciente de notre présence quand nous essayons de vous faire répéter nos paroles, n’ayez pas peur. Il est normal que vous ne pouvez plus déplacer votre corps ou ne plus le ressentir parce qu’il n’est plus dans son état physique fonctionnel normal. Si vous voulez réessayer nous ferons un autre test.

Nous vous conseillons tous au cas où vous auriez peur parce que vous vous réalisez que vous ne pouvez plus bouger ou que avez l’impression de ne plus avoir de corps, d’ouvrir tranquillement vos yeux et d’attendre un certain temps afin que votre corps puisse récupérer ses fonctions. Ceci est un conseil à tous au cas où cela vous arriverait dans vos débuts.

Monsanloran souhaite vous parler.

Monsanloran (en anglais):

Bonjour mes enfants, je vois que votre groupe est complet. Nous avions planifiés quelques deplacements mais avons finalement décidé de ne pas y aller parce que ce n’est pas le bon moment.

Nous désirons mettre davantage l’accent sur la bilocation afin de pouvoir déplacer votre groupe entier en même temps dans une autre dimension. Vous pourrez ainsi aider les Médians dans la zone frontalière accompagné de certains Melchizedeks, d’Anges et autres Ordres Célestes qui vous sont inconnus.

Vous êtes tous capables d’envoyer de l’Energie à distance avec votre Chakra 6, ce qui sera d’une grande utilité dans la zone frontalière où votre épée ne sera pas mise entre vos mains, mais où l’Energie nécessaire partira de votre chakra 6. Vous êtes entrainés de telles façons que nous pourrons faire fonctionner cela de manière simple et très rapide. Vous serez capable de l’utiliser immédiatement, comme un «faisceau de lumière extrêmement fort » qui pourra, entre autre, dissoudre les «restes d’émotions négatives » des personnes décédées.

Nous allons créer dans ces dimensions des « Mémoriaux » consistant en trois Ancres de Lumière aux endroits où Caligastia et ses partenaires ont créé des égrégores durs et sombres.

Nous irons avec certains d’entre vous dans des endroits où nous avons rassemblé beaucoup d’âmes pour que vous puissiez leur parler du Père: «Comment vous Le connaissez, comment vous savez qu’Il existe. Comment vous savez qu’Il est votre ami personnel, comment Il vous aide et comment tous ces différents types d’Etres Célestes qu’il a créés vous aident dans votre ascension et qu’ils ne sont pas uniquement là pour vous mais aussi pour eux, pour les aider. »

Ils feront confiance à votre voix parce que vous êtes un humain qui vit sur terre. Ils connaissent les Médians, les Melchizédeks, les Anges, mais ils s’en méfient. Cependant, vous ils vous écouteront car vous êtes un être humain tout comme eux qui vit toujours sur terre dans un corps physique.

C’est dans ce sens que vous allez parler à des foules et c’est aussi de cette façon que vont ramènerez les « âmes errantes » vers la Lumière afin qu’elles puissent continuer leur chemin d’ascension sur les Mondes des Maisons. Vous allez également aider dans la dissolution des «reliquats des sentiments humains négatifs » qui n’ont pas été acceptés par la Suprême planétaire (Gaïa ou Urantia).

Nous nous sommes très bien améliorés dans l’aptitude à vous aider dans votre bilocation. Nous vous rassemblons d’abord tous ici à Mezza Verde et de là nous partons tous ensemble. {Note Wivine : certains d’entre nous suivent les méditations de leur domicile.}

Il est bon que vous appreniez à connaître vos Médians, certains en ont un et d’autres deux, ça dépend, mais prenez contact avec celle ou celui qui vous a été assigné et ne pensez pas que le vôtre vaut moins que celui d’un autre.

Carole, vous avez depuis longtemps pris conscience que vous avez un Médian secondaire autour de vous et c’est une femme. Nous ne révélerons pas son nom ni son numéro de code. Vous devez apprendre à communiquer vous-même avec elle et lui demander qui elle est.

Nous pouvons vous donner les noms et numéros, mais cela ne sera pas la même chose que d’avoir le contact personnel direct avec elle.

Veuillez garder à l’esprit que les Médians et les Anges ont beaucoup de travail et qu’ils ne sont pas constamment ‘stand-by’ à côté de vous, mais ils peuvent venir très, très vite jusqu’à vous quand vous en avez besoin. Il n’y a pas de paresseux dans les Ordres Célestes, tout le monde a son travail et on y travaille 24 heures sur 24. Ils ne vont pas rester près de vous à attendre que vous vous décidiez de faire ce que vous avez à faire. Lorsque vous commencez à travailler ou à étudier vous les appelez dans votre mental et ils seront la endéans la minute.

Si vous ne souhaitez pas travailler ni étudier soyez certains qu’ils vous le rappelleront. Soyez assurés que vous entendrez ou verrez les marques de leur présence pour vous rappeler d’aider autrui avec vos compétences.

Nous vous protégeons et vous aidons dans vos études, votre travaille et avec vos problèmes, mais vous devez faire votre part. Ne pensez pas que les choses viendront à vous en vous balançant dans un hamac sous un cocotier.

Je vous remercie mes enfants. Ce sera tout pour aujourd’hui. Oui fillette, Malvantra a dit qu’il terminera la session. Au revoir, mes enfants, et encore un bon week-end.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email