Message de Gabriel transmis par Shanta Gabriel

Vous êtes ici sur cette planète pour vous développer pleinement. Lorsque les anciens philosophes ont déclaré «Connais-toi toi-même», ils parlaient du pouvoir de la conscience de soi. Cela ne signifie pas seulement notre conscience du physique, ni même du moi mental et émotionnel. Se connaître réellement, c’est avoir un discernement réel sur ce que vous êtes en tant qu’être multidimensionnel.

Vous avez le pouvoir de connaître des plans de réalité au-delà du monde en trois dimensions dans lequel vous vivez. En fait, développer une conscience de ces autres états de conscience crée un lien avec la joie et l’amour que tant de gens recherchent.

Les qualités les plus profondes que vous désirez vraiment dans la vie dépassent le plan physique. Ils existent dans l’état de conscience élargi qui est votre lien avec Dieu, la source de votre être même.

Communier en vous-même, c’est trouver ces qualités. Cela nécessite une volonté de voir au-delà de votre extérieur et de prendre le temps nécessaire pour créer une prise de conscience de l’amour et de la lumière en vous.

Entraine toi

Lorsque vous vous asseyez tranquillement et respirez par respirations équilibrées, profondes et lentes, vous obtenez des résultats immédiats dans votre mental, votre corps et votre esprit. Imaginez que vous êtes assis dans une colonne de lumière dorée joignant le Ciel à la Terre à travers vous. Cela vous permet d’agrandir votre conscience en augmentant vos fréquences vibratoires pour correspondre à vos rêves. Lorsque vous ajoutez une prière demandant ce que vous voulez dans votre vie, vous permettez à la grâce des Anges de travailler pour vous.

Sur ce plan d’existence libre, vous devez demander leur aide, sinon ils ne s’immisceront pas. Cela ne signifie pas nécessairement une prière formelle. Demander peut être aussi simple que de dire les mots des qualités que vous souhaitez dans votre vie, telles que l’amour, la paix et la liberté. La méditation sur ces qualités peut littéralement changer votre vie et créer une existence plus abondante et remplie de joie. Il vous permet de puiser dans votre Soi Supérieur et vos Anges Gardiens, de sorte que vous communiquez avec les niveaux les plus profonds de votre être.

De cet endroit, les réponses que vous recevrez seront d’un niveau d’ordre divin, et tout ce qui suit sera pour le plus grand bien de tous. Vous recevrez de l’intuition et connaîtrez les actions et les mots qui vous aideront le mieux à relever les défis auxquels vous êtes confrontés.

Une fois que vous commencez à agir sur vos conseils intuitifs, vous commencez à vous faire confiance. La vie sera plus facile. Vous n’aurez pas besoin de continuer à chercher les réponses des autres. Avec chaque fibre de votre être, vous saurez ce qu’est la vérité dans votre vie.

Avoir confiance en soi ne signifie pas que vous êtes seul, vous n’êtes jamais seul. En tout temps, vous avez avec vous des anges pour vous aider. Certains sont avec vous depuis des éternités. Travaillant en harmonie avec la lumière de Dieu, ils vous connaissent au plus profond de votre âme. Il est réconfortant de savoir que vous êtes toujours enveloppés dans leurs ailes d’amour pur et que vous êtes au-delà de votre capacité de compréhension.

C’est ce lien au sein de soi que la plupart des gens recherchent. Ils ont soif de connaissance de l’amour qui les habite. Il est facilement accessible par la prière et le temps de s’asseoir et de respirer de manière consciente. Alors, offrez-vous le cadeau d’être assis dans la lumière et d’aimer tous les jours pendant cinq minutes. C’est une chose simple qui vous procurera une joie merveilleuse.

Les anges sont maintenant prêts à vous conduire vers la lumière de votre vrai Soi. Créez une relation consciente avec votre puissance supérieure et trouvez la joie que vous désirez avoir. Demander de l’aide aux anges. Commencez à le faire tous les jours et des miracles se produiront sûrement, car c’est votre droit de naissance et l’état naturel de votre être. Sachez que vous méritez d’avoir une vie remplie d’amour, de joie et de miracles. Apprenez à communiquer et à faire confiance à votre propre vérité. C’est ainsi que vous vivrez pleinement et que vous réaliserez votre plus haut destin sur Terre.

Les anges vous aiment et vous bénissent par tout ce qui est bon.

Rappelez-vous le message de l’Archange Gabriel aujourd’hui: Renforcez votre conscience des autres états au-delà de l’état physique, communiquez profondément en vous et apprenez à vous fier à vos propres réponses

Shanta Gabriel pour l’archange Gabriel © 2019

https://shantagabriel.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email