Élizabeth Clare Prophet

Le but de l’évolution de l’âme sur terre est de se perfectionner elle-même sous la tutelle de son Moi christique, et de se réunir avec sa propre Présence JE SUIS dans le rituel de l’ascension.

L’ascension représente le point culminant des existences terrestres de l’âme au service de la vie. L’âme est le potentiel vivant de Dieu, et par son libre arbitre elle peut choisir qui elle servira : l’égo humain ou le Moi christique.


L’âme peut se réincarner de nombreuses fois avant d’atteindre la perfection et d’être digne de se réunir à Dieu.

Qu’arrive-t-il à l’âme entre les incarnations?

Quand l’âme termine une existence sur la terre, la Présence JE SUIS retire la corde de cristal.

La triple flamme retourne alors dans le cœur du Moi Christique, et l’âme gravite jusqu’au plus haut niveau de conscience qu’elle a atteint au cours de ses incarnations.

Si l’âme l’a mérité, elle peut, entre les incarnations, suivre les enseignements des maîtres ascensionnés, des anges et des maîtres de sagesse du monde céleste, qui sont devenus experts dans leurs spécialités.

Pour que l’âme puisse atteindre cette union ultime avec Dieu, elle doit s’unir à son Moi christique, équilibrer au moins 51 % de son karma et accomplir sa mission sur la terre selon le plan divin qui lui a été imparti.


Lorsque l’âme fait son ascension, elle se réunit à nouveau avec Dieu, elle devient un maître ascensionné, elle est libérée de la ronde du karma et de la renaissance et elle reçoit la couronne de la vie éternelle.

Extrait du livre Le Disciple et le Sentier,

Élizabeth Clare Prophet Éditions Lumière d’El Morya

La Messagère Elizabeth Clare Prophet


elizabeth-clare-prophetElizabeth Clare Prophet est une leader spirituelle et une pionnière de la pensée religieuse moderne. Elle est née Elizabeth Clare Wulf à Red Bank, New Jersey, en 1939.

Elle a commencé sa quête spirituelle à un très jeune âge. Elle a fréquenté les églises catholiques, les synagogues juives, les églises protestantes de Red Bank et, plus tard, elle a étudié les enseignements de Mary Baker Eddy. À 18 ans, elle a vécu une expérience qui a changé toute sa vie. Elle a ouvert un livre et aperçu le portrait du Maître Ascensionné Saint-Germain. Elle a posé son regard sur les yeux de Saint-Germain et l’a reconnu comme « ce vieil ami que j’ai toujours connu ». Ce fut pour elle une expérience exaltante et elle réalisa alors qu’elle avait une mission à accomplir pour Saint-Germain.

En 1961, elle participe à un séminaire du Summit Lighthouse (Le Phare du Sommet) à Boston, où elle rencontra le leader d’alors, son futur mentor, mari et flamme jumelle, Mark L. Prophet.

Elizabeth Clare Prophet a été présidente du Summit Lighthouse, du Summit University Press (Les presses de l’Université du Sommet) et du Summit University (de l’Université du sommet) ainsi que la chef spirituelle de l’Église Universelle et Triomphante, jusqu’à sa retraite de la vie active en 1999. Elle a donné des conférences à travers les États-Unis, dans 28 pays, prenant la parole dans plus de 150 villes sur six continents. Avec son mari, Mark L. Prophet, elle a publié plus de 100 volumes sur les enseignements des maîtres ascensionnés, traduits en 29 langues et distribués dans plus de 40 pays à travers le monde.

Mme Prophet s’est éteinte le 15 octobre 2009 des suites d’une longue maladie.

http://www.lepharedusommet.org

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces