Canalisation de Kryeon via Lee Carroll, lors du Cercle Sacré des Sœurs Lémuriennes

« Nous sommes avec vous pour explorer le plus grand éveil de votre âge, la vérité de qui vous êtes en tant que créateurs divins. Inspirez et invitez la conscience élargie de la Source Unique à résonner à travers toutes les cellules de votre Être. Vous tenez entre vos mains l’histoire du déploiement spirituel de l’humanité dans la grâce et le calendrier du plan Divin. » Les Mères Pléiadiennes des Étoiles

Traduction de canalisation Kryeon du 6 juillet 2018

Salutations chères Sœurs des étoiles, je suis Kryeon du service magnétique. Beaucoup d’entre vous ne sont pas déjà venus ici. Mon partenaire s’en va. Je veux que vous pensiez à une communication angélique. Mon partenaire n’a pas conscience de cette canalisation car il y a un respect pour le genre féminin.

C’est le même type de respect qui était présent en Lémurie. C’était présent ainsi pour tous. Si vous êtes en compagnie d’un prêtre ou d’une prêtresse dans cette société particulière, il y a du respect et peut- être un protocole, un habillement, une tenure, une posture. Peut-être y va-t-il de ce que vous feriez ou ne feriez pas à cause de la stature de ce chef spirituel. Vous faites tous cela. Lorsque je vous raconte tout cela, je parle de milliers d’années sur ce petit continent de Mu. Car la société de la Lémurie a duré longtemps. Beaucoup d’entre vous ont vécu parmi cette société et tous, vous le savez.

Mon partenaire s’est éloigné pour signifier son respect pour le genre féminin, comme vous auriez de nouveau le respect pour une prêtresse et c’est pourquoi il ne s’en souviendra pas et il devra écouter plus tard l’enregistrement. Rire. C’est approprié, très chères.

Finalement, ces enseignements reviendront à ce que vous avez déjà vécu une fois, une fois parmi toutes les vies que vous avez eues et c’est l’enseignement de la roue Lémurienne.

Cela vous donnera peut-être un indice qui ne sera peut-être pas donné dans les conférences et le raisonnement est le suivant : vous avez commencé à répondre à la demande qui est de vous rappeler le noyau de la vérité, et c’est cela qui vous a vraiment placé sur cette chaise aujourd’hui. Ne pas répéter les choses encore et encore, mais vous êtes nombreuses à être nouvelles. Il a été conçu que vous seriez une femme cette fois-ci pour que vous puissiez retrouver, raviver l’enseignement shamanique. Quelles seraient vos ressentis face à cela ? À quoi cela ressemblerait-il ? Que feriez-vous de ça ? Et c’est pourquoi vous êtes assis sur ces chaises. Voici un concept. Je vous souhaite de désapprendre quelque chose et d’apprendre quelque chose. Et nous revenons au noyau de vérité. Numéro un.

Vous avez été enseigné par celles qui sont venus des étoiles. Et les femmes étaient enseignées différemment des hommes. Je veux que cette vérité entre en vous. Si vous étiez là et vous l’étiez, peu importe les années où vous étiez ensemble ou pas, cela n’a pas
d’importance parce que vous avez tous en vous ce noyau de souvenir akashique, si
vous choisissez de le trouver.

Et que certaines de ces choses peuvent vous paraître vraies, et que vous saurez pourquoi vous êtes assis sur cette chaise aujourd’hui. Certaines sont prêtes pour cela, d’autres le seront plus tard. Vous avez été enseigné par les Sœurs des étoiles. Pouvez-vous imaginer une telle chose ? Sa voix était différente, très différente. S’il y avait un moyen de vous donner cette tonalité tout de suite, je vous garantis que… des pleurs se produiraient dans la pièce, au moment où vous pourriez vous souvenir d’Elle. Parce qu’il n’y a pas de son pareille à ça. Sa voix était différente parce que ce qui crée les cordes vocales était différent et cela crée un son, double, si agréable et si beau, et c’est ce dont vous vous souvenez en premier. Et la prochaine chose dont vous vous souviendrez peut-être, c’est ce qu’Elle a fait, qui est que vous ayez tous reçu son enseignement en tant qu’enfants, de 6 à 13 ans, provenant d’un côté de la roue Lémurienne.

A treize ans et plus, vous en avez eu une autre. Et vous, en tant que femmes alors, une femme maintenant, avez reçu une formation spéciale. Et la formation spéciale ne portait pas nécessairement sur la signification ou sur le fonctionnement. Cela concerne le but attribué au genre masculin et féminin. Qui de mieux pour vous donner cette enseignement qu’une Mère Pléiadienne.

Maintenant, je veux que vous réfléchissiez au concept d’apprendre et désapprendre. Vous avez traversé des milliers d’années. Vous êtes dans une société maintenant qui est assez
moderne. La société en Lémurie ne l’était pas. C’était au début des temps, une société vivant simplement et pourtant, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les vérités ont si bien résonné. Vous n’avez pas eu à désapprendre ce que la société vous a donné.
Aujourd’hui, vous devez désapprendre ce que la société vous a donné. Et voici ce que
je veux dire.

Beaucoup d’entre vous sont assis ici ce soir et d’une certaine manière, vous avez déjà une… une anticipation pour obtenir quelque chose qui vous serait donné et que vous pourrez utiliser dans l’avenir. Et c’est ce que j’appellerais un biais spirituel, que vous, ainsi que celles qui apprennent la voie shamanique encore une fois, allez devoir dénouer ainsi que celles qui vous entourent par rapport à ça. Car ce que vous allez vraiment apprendre, c’est l’autonomisation. Retourné en Lémurie pour un instant.

Quelle civilisation les prenaient en charge ? Et la réponse est qu’il n’y en avait pas. Ils prenaient soin les uns des autres autant qu’ils le pouvaient, mais quand il s’agissait de l’enseignement spirituel, les Mères des étoiles se tenaient à côté d’eux et leur parlaient.

La vérité fondamentale est la suivante : tout ce qui est bon vient de vous. Ce qui est le centre de la roue, c’est le soleil, le grand soleil central, comme certains l’ont appelé « les enfants » et cela ne fournit même pas ce dont vous avez besoin. Parce que vous venez de cela et que le principal enseignement était le suivant : de tous les rayons et que ce soit d’une façon ou d’une autre, dès le tout début de votre vie, vous avez apporté sur Terre tous les outils dont vous auriez besoin pour atteindre votre état shamanique. Et ce que vous aviez besoin de faire pour les réveiller à l’intérieur de vous, afin de réaliser les choses qui feraient de vous des enseignantes, et vous l’avez été. Et ça a pris du temps. Même dans une culture simpliste de la Lémurie, cela a pris du temps.

C’est pourquoi seules les Anciennes pouvaient s’asseoir à l’avant parce qu’ils l’avaient accomplis et qu’ils savaient et qu’ils étaient autonomes. Voici ce que vous allez désapprendre dans votre société : les choses vous sont données. Donné à vous de la famille, des médecins, de ceux qui sont spirituels et vous êtes assis et vous vous attendez à ce que quelque chose vous soit remis, que vous pourrez ensuite l’utiliser.

Chères, en Lémurie, l’accent a été mis sur ceci : vous porté cela en vous et c’est ici, et l’enseignement était : voici ici et chaque rayon de la roue, c’était la roue d’enseignement qui transmettait différentes informations à vous en tant qu’enfant, et que cela a changé en tant qu’adulte, et que cela a changé quand vous devenez une étudiante shamanique et que tous les rayons comprennent la même chose que vous portez en vous, et c’est cela que vous activerez pour vous. Personne ne vous donnera quoique ce soit.

Maintenant, étiez-vous prêt pour ça ? Parce que c’est le noyau de la vérité, l’activation de ce qui est déjà à l’intérieur de vous. Et ce qui est à l’intérieur de vous aujourd’hui peut être différent d’alors et la réponse est, rien ne l’est. Vous êtes entièrement compatible avec tout ce que vous avez appris, à partir du tout début jusqu’à aujourd’hui.

Et cette belle voix de cette Mère des Étoiles, un son spécial que je ne peux pas vous donner, mais qui est gravé dans votre Akash si vous pouviez l’obtenir. Cette belle tonalité est la voix qui vous répète sans arrêt votre magnificence.

*Et comme enfant, vous portez les outils de la Prêtresse féminine que vous allez devenir. Et les responsabilités que vous aviez était d’être prudente, d’apprendre bien, parce que vous guidez la civilisation où vous vivez. La responsabilité était grande car le village se tournera vers vous. Quand vous êtes devenu une Aînée, vous devez leur dire pour la température, quoi faire, comment se préparer, où aller, où pêcher, où ne pas pêcher, quand entrer, quand avoir des bébés ; toutes ces choses sur vos épaules. Et en tant qu’Aînée, vous les accueillez parce que vous connaissez la réponse.

Comment pouvez-vous connaitre ces réponses ? Parce que vous aviez découvert qui vous étiez et que tout était à l’intérieur de vous. Celles d’entre vous qui ont traversé cette école de la Lémurie, vous êtes ici, toutes. À un certain niveau, à un moment donné, c’est ce qui vous amène ici aujourd’hui, dans l’intérêt que vous pourriez avoir, même de façon occasionnelle. Étais-je là ? Oui. Est-ce que j’ai appris ça ? Oui. Ai-je vraiment entendu la voix d’une Mère des étoiles qui venait du ciel, au-delà de la Terre?

C’est ce qui vous rend si spéciale. Il n’y a qu’une fraction de cette Terre qui a entendu ces sons, très chères. Les hommes les ont entendus aussi. Mais pas à la manière shamanique. Mais vous oui. Elles ont chanté pour vous. Vous ne vous souviendrez jamais de rien de plus beau que cela. Ce sont les choses que vous devez partager et retenir et célébrer. Laissons la canalisation continuer et c’est ainsi.

http://www.nancycote.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email