par Aurélie Pech

Actuellement, de nombreuses peurs sont en train de ressurgir pour être définitivement évacuées.

Il convient d’accepter ce nettoyage et de ne pas l’entraver par une lutte interne de négation de vos angoisses. Ainsi le nettoyage sera plus vite terminé et vous pourrez retrouver un équilibre sain et durable.

Pour certains, le manque de sommeil complique certes un peu les choses mais vous pourriez peut-être organiser celui-ci différemment?

Les cycles de sommeil se modifient, désormais rien ne sera plus comme avant. Il faut l’accepter tout simplement. C’est une idée fausse de croire que vous avez besoin d’autant de sommeil qu’avant. Si les cycles de sommeil ont changés c’est parce que votre mode de fonctionnement est en train d’évoluer.

Dans la journée vous pouvez faire plus de choses plus rapidement et ressentir moins de fatigue qu’avant. Le problème, c’est que vous ne l’avez pas forcément remarqué car vous essayez de fonctionner dans le cadre horaire de l’ancien système.

Essayez d’être plus souples désormais et d’écouter votre corps. Si vous êtes réveillés en pleine nuit, ne vous énervez pas, ne vous dites pas « je serai encore épuisé(e) demain si ça continue! », mais plutôt « je n’ai visiblement plus un seul cycle continu mais plusieurs phases de sommeil désormais ». Pourquoi ne pas l’accepter tout simplement?

Vous évoluez, vous intégrez une nouvelle façon d’être, il est normal que votre corps s’y ajuste. Pourquoi vouloir toujours reproduire vos anciennes routines? Acceptez les changements.Sachez d’ailleurs que sur les plans vibratoires supérieurs, nous ne dormons quasiment plus. Le repos par un long sommeil était jusqu’à maintenant le seul moyen pour votre âme de se libérer de l’emprise du corps physique.

Etant donné que le processus d’ascension vous emmène vers des fréquences vibratoires plus élevées, il est naturel que votre âme ressente moins ce besoin de quitter votre corps par le sommeil.La frontière entre votre corps physique et vos corps subtils devient de plus en plus mince et cela laisse à votre âme une plus grande liberté pour s’exprimer à travers vous au quotidien. Voilà pourquoi vous ne pouvez plus nier les aspirations profondes de votre âme désormais, car celle-ci est plus proche de votre état conscient qu’elle ne l’a jamais été auparavant.

Profitez-en pour revoir votre mode de vie, c’est la société qui doit s’adapter à ce nouveau fonctionnement et non l’inverse. La négation de tels changements planétaire et individuel que fait votre société dans l’espoir de maintenir les choses en place dans l’ancien système est totalement vaine. Cela ne pourra pas durer indéfiniment. Le changement se fera naturellement mais surement.

En attendant, accueillez ces changements de l’intérieur, afin de maintenir votre équilibre en cette période mouvementée mais pleine d’espoir.Ne luttez pas, acceptez ces changements et lâchez prise. Vous n’avez rien à gagner en restant dans vos anciens schémas. Vous les avez trop longtemps subis et ils ne peuvent plus rien vous offrir à présent.

Ne regardez plus le passé et n’essayez pas plus d’anticiper l’imprévisible, vous perdriez trop d’énergie. Vivez et observez le présent, ainsi vous serez maîtres de votre vie. Seul l’instant compte, le reste n’est qu’illusion. C’est ICI et MAINTENANT que tout se joue.

Message du collectif d’Ashtar, reçu en canalisation (channeling) le 7 février 2013 par Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email