Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens

Votre voix peut constituer votre plus puissante alliée pour la guérison, mais elle peut aussi être un obstacle. Comme en toutes choses, tout dépend des individus. Le son produit par la voix humaine est une onde porteuse d’une intention puissante, mais c’est l’intention qui crée la guérison et non la voix elle-même. Allons donc un peu plus loin pour bien comprendre toutes les subtilités en jeu.

La subtilité est une force, tout comme la clarté. Par subtilité, nous entendons le territoire le plus raffiné de la conscience. Prenons pour exemple les impressions visuelles. Si vous vous concentrez sur un objet autour de vous, des cascades de photons stimuleront vos nerfs optiques et seront ensuite traduites en impressions visuelles par le cerveau. Si vous fermez les yeux, vous ne verrez plus l’objet, mais vous aurez l’impression de le voir encore mentalement. Ce phénomène a lieu à un niveau plus subtil. Les photons ne stimulent plus vos nerfs optiques, mais les réseaux neurologiques de votre cerveau créent cette impression visuelle en se fondant sur la mémoire.

Il s’agit là d’une autre catégorie d’énergie. Cette impression visuelle est produite intérieurement. Quand on descend plus profondément dans la conscience, chaque niveau possède sa propre subtilité et les niveaux les plus subtils sont les plus puissants. Il en est de même dans votre monde extérieur. Si vous brûler un morceau de bois, l’oxydation produite par le feu libère une certaine quantité d’énergie. Cependant, si vous descendez jusqu’au niveau atomique et provoquez une fission ou ne fusion des atomes, vous libérerez une quantité d’énergie beaucoup plus grande.

Le principe, c’est que plus on descend dans la matière, plus l’énergie potentielle est grande. Ce même principe s’applique à la conscience. Comme le son de la voix humaine est une puissante onde porteuse, mais c’est l’intention et non la voix qui apporte la guérison. Le son de la voix provoque évidemment des réactions spécifiques dans votre système nerveux et dans votre corps énergétique, mais l’intention véhiculée par le son est encore plus puissante.

Si vous désirez effectuer une guérison au moyen de votre voix, que ce soit sur vous- même ou sur quelqu’un d’autre, vous devez entrer dans l’état de conscience vibratoire qui possède des propriétés curatives. Vous y accédez par votre sensibilité. Dès que vous y serez, vous le saurez car vous ressentirez en quelque sorte un lâcher-prise, vous aurez l’impression de « savoir » que tout sera résolu.

Il s’agit d’une connaissance intuitive. Lorsque vous entrez dans l’état vibratoire de la guérison, vous « savez » que vous y êtes. C’est une reconnaissance intuitive viscérale et non verbale. Vous dégagez des ondes d’énergie guérisseuse pouvant vous affecter, ainsi que les autres.

message de Tom KENYON retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email