Maître des derniers jours, transmis par Ginette Desrosiers

Vous arrivez à un stade d’évolution ou votre supramental supporte vos activités quotidiennes, prenant ainsi le relais sur la modification de vos réactions conscientes et vous apportez ainsi à votre être sa pleine capacité de réalisation. Observez et mettez à profit cette concentration de vos activités cérébrales et, neurologiquement, vous obtiendrez un savant mélange de vibrations phénoménales, nous disons. Vous serez à même de constater ces phénomènes par votre absorption de cette substance vitale qui se déverse en votre monde présentement. L’air que vous respirez devient de plus en plus propice à la mise en production de vos récepteurs cosmiques de vibrations praniques qui sont contenus dans vos corps.


Vous observez, par votre fréquence amplifiée, la modification de vos êtres, de vos corps et ainsi subtilisez la vibration ancienne afin de la remplacer par cette nouvelle substance vibratoire définie par le nouveau monde comme étant la substance pranique nécessaire à l’accomplissement de votre plein épanouissement de conscience nouvelle, de vibrations nouvelles de la nouvelle humanité florissante de cette Lumière divine cosmique. Mais, nous entendons ici, ce qui est présage de nouveauté vous fera ainsi prendre conscience de votre apport à distribuer cette méga production de radiations en vous et autour de vous. Vous accueilliez et avancez avec la possibilité de rendre plus facile le passage à vos frères et vos sœurs.

Observez et dites-vous que votre nouvelle énergie vitale sera, en ces prochains mois, accompagnée à ce changement et vous serez ainsi sollicités de diverses façons; ancrage nécessaire pour ne pas faire de faux bonds et partir à la dérive. Votre corps aura besoin de se familiariser à cette énergie. Il y a fort à parier que vous résisterez à mettre de côté vos activités mais, nous disons, cela sera essentiel à la bonne mise en forme de cette nouvelle substance vitale de l’Être.

Accueillez mes salutations et respect dans ce travail que vous accomplissez afin de mettre un terme à cette notion de confrontation intérieure engendrée par vos modes de fonctionnements anciens.

Aujourd’hui se fait cette décristallisation des mémoires; il y aura épuration. Obtenez ici ma bénédiction.

Maître des derniers jours.

http://www.ginettedesrosiers.com/


Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces