Saul, transmis par John Smallman

L’humanité poursuit résolument son chemin vers l’éveil. Beaucoup d’entre vous ont une vision ou une image intuitive de votre destination qui les aide énormément car cela leur donne un point de focalisation, un point cible, leur permettant de renforcer leur intention de continuer à avancer. Vos vies entières sont un processus qui consiste à avancer vers votre destinée divine. Jusqu’à l’arrivée de ce Nouvel Âge, ce processus était très fréquemment interrompu par des distractions sur le plan terrestre qui vous entraînaient dans la confusion et le conflit. Ces distractions, bien que toujours présentes, ont maintenant beaucoup moins de pouvoir pour vous intéresser, parce que vous êtes maintenant en mesure de vous élever au-dessus d’elles et, de ce nouveau point de vue, de les voir pour ce qu’elles sont.

Les énergies nouvelles qui inaugurent le Nouvel Âge sont en train d’affecter tout le monde sur la planète. Elles ouvrent à un nouvel état de conscience, qui remplace le manteau d’insensibilité au sein duquel la plupart ont vécu lorsqu’ils persévéraient dans les luttes et les problèmes quotidiens que leur présentait l’illusion. Ils sont maintenant en train de s’ouvrir à la conscience du fait que la vie peut et doit être une expérience bien meilleure que celle vécue par la plupart des gens. Cette conscience est en train de produire en eux la nécessaire motivation pour faire quelque chose pour changer leur vie, pour la rendre plus sérieuse, pour la vivre paisiblement et harmonieusement en en faisant une vie de service aimant, au lieu d’un état d’esclavage gouverné par des circonstances sur lesquelles ils n’ont apparemment aucun contrôle.

La volonté de faire tout ce que leur disent de faire les figures d’autorité dans leur vie — les gouvernements, les employeurs, les religions, même des amis et des parents, qui ont cherché et souvent obtenu une obéissance inconditionnelle de leur part — est en train de disparaître, car ils reconnaissent et honorent leur droit et leur responsabilité de prendre leurs propres décisions sur leur manière de vivre, et d’obéir ou non aux ordres ou de suivre ou non les instructions de ceux qui prétendent avoir autorité sur eux.

Vous êtes tous des êtres souverains qui ont le droit et le devoir de vivre comme bon leur semble, tout en respectant les choix de vie des autres et en prenant soin de ne pas empiéter sur leurs libertés inaliénables. Abandonner cette autorité, ce pouvoir, sans réfléchir ou par crainte, est irresponsable et vous déshonore, et de plus en plus d’entre vous s’éveillent chaque jour à la conscience de cette vérité en refusant de le faire plus longtemps. Tout le monde sur Terre a le droit d’être entendu, le droit d’avoir ses besoins ou ses désirs pris en considération, et le droit de prendre part aux débats que cela occasionne. Il n’y a absolument aucune exception à ce droit donné par Dieu, et l’humanité parvient enfin à le comprendre pleinement.


Il n’incombe plus à personne de tenter d’ôter cette responsabilité, ce droit, aux autres. S’il s’avère que quelqu’un n’a pas la capacité ou la compétence pour comprendre suffisamment une situation afin d’exercer ce droit, cela indique très clairement que la situation n’a pas été correctement expliquée. Ceux qui exercent l’autorité ont toujours, sans exception, l’obligation de clarifier les raisons des mesures qu’ils envisagent de prendre, et si ces raisons ne peuvent pas être rendues claires, ou si les mesures déshonorent quelqu’un ou lui nuisent, alors elles ne devraient pas être prises.

Le temps de gouverner par décret, par la force des armes, ou tout simplement en prétendant avoir le droit de le faire, puis d’agir, est révolu. Chaque être vivant est un enfant de Dieu avec les mêmes droits et responsabilités donnés au moment de sa création. Ces droits sont son héritage et son droit de naissance divins, qu’aucun autre ne peut altérer ou supprimer. Il y a ceux qui, en raison des insuffisances, des blessures ou des maladies que subissent leurs corps, sont incapables de se soutenir eux-mêmes ou de prendre soin d’eux-mêmes, mais en aucun cas cela ne donne à un autre, ou à d’autres, des droits sur eux. Le seul droit — et c’est une responsabilité solennelle — est celui de la personne handicapée d’être prise en charge avec amour par ceux qui sont en situation de le faire, en gardant en tout temps à l’esprit que le bien-être de la personne handicapés est la seule motivation acceptable pour toute action qui pourrait être entreprise.

Le Nouvel Âge est celui dans lequel vous reprenez possession de votre liberté. Vous ne l’avez jamais perdue, mais il semble que vous l’ayez temporairement égarée, et le moment est venu maintenant pour vous de la trouver et de l’exercer. Vous êtes des êtres divins souverains, bien-aimés de Dieu, et Il s’attend à ce que vous mettiez en œuvre les talents dont Il vous a dotés pour le bénéfice de tous. Le moment est venu maintenant pour vous tous d’avancer dans une bonté aimante, en démontrant clairement et constamment la sagesse et de la responsabilité que votre statut d’enfants bien-aimés de Dieu exige de vous. C’est le rôle que vous devez remplir, et le faire vous apportera une joie incomparable.


Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine :
http://johnsmallman.wordpress.com/2013/02/13/the-time-for-governing-by-decree-is-over/

Source : http://www.anneduquesne.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces