Session 49 du 8 Octobre 2012

– enregistrée- traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Carole et B-Maya
Visiteur: Ma-Quin – Médian Primaire.
Reçu par B-Maya (pendant que Wivine, Victor, Cyril, Loretta et Charles étaient en Turquie.)

Ma-Quin parla après 1u10min…… Durée totale méditation: 1h19min.

Ma-Quin :

Je souhaite une agréable journée à B-Maya, Carole, Wivine, Cyrille et les autres du groupe à l’étranger. Je vous salue tous parce que cela fait longtemps que j’ai encore montré ma présence. Néanmoins, nos communications et nos services sont toujours disponibles.

J’adresse mes salutations et bénédictions à Wivine, Cyril et les autres car leur voyage en Turquie a déjà commencé et ils y font un excellent travail qui n’est pas facile, mais ils sont bien formés.

Nous voulons que vous, B-Maya et Carole, continuiez ce travail de grand service à Urantia, parce que d’autres pourraient bien en être dépendant pour trouver leur vérité intérieure.

Préparez-vous pour les travaux qui arriveront bientôt. Une fois que ceux qui sont maintenant en Turquie reviendront au Belize, il y aura des grandes explications, des explorations et des expériences à partager dont vous apprendrez tous.

Faites autant de méditations que possible et restez sur la bonne voie. Votre corps physique interfère trop dans votre vie spirituelle et cela vous affaiblit dans l’exécution de choses meilleures dans votre vie.

Je vous demande de rester fort dans les choses qui sont mises sur votre chemin, principalement dans le cas de blessures faites par autrui ou à autrui, vos erreurs, des malentendus et de la jalousie. Gardez ces fardeaux loin de vous et vivez comme nous : essayez d’atteindre la perfection de notre Source Créatrice.

Je vais vous laisser maintenant et je reviendrai à la prochaine session. Au revoir, mes soldats. On se reverra bientôt, mes enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email