Carte de lieux énergétiques et d’emplacements sacrées au Québec avec la Grille Becker Hagens.

Triangle-Cristal-quantique-St-Antoine-Nous allons découvrir dans cette conception géométrique la présence subtile du cristal. Bien sûr, vous allez me dire, n’en est-il pas de même dans toutes les autres figures que nous avons abordées jusqu’à maintenant ? C’est un fait, dans la plupart de ces points d’ancrages cristallins il y a eu de multiples événements avec des vaisseaux (bols) de cristal. Ceux-ci ont été employés afin de prodiguer des connexions ainsi que des maintenances sur la Grille Cristalline. Ces actions lumineuses ont débuté en 1996 au Québec, avec le gisement cristallin de Bonsecours, que nous avons approfondi lors de précédents articles sur ce site.

La subtilité cristalline dans laquelle je souhaiterai vous introduire, concerne plutôt le plan vibratoire que je dénomme chaleureusement «Humanitude» de l’Être. Ce petit quelque chose d’infiniment grand qui se loge au cœur de l’individu, là où se trouve une essence indescriptible qui transcende la personne et la révèle sous sa plus pure lumière en Soi : le cristal originel de notre humanité profonde.

Nous allons donc nous entretenir de ce qu’il y a de plus brillant et cristallin dans tout individu quel qu’il soit, malgré le fait qu’un grand nombre l’ignore encore de nos jours. On peut dire que cette figure amorce le 5è Élément qui veille en chacun de nous, prêt à se révéler un peu plus dans ces trois points d’ancrages suivant : l’Oratoire St Joseph sur le Mt Royal, ce qui combine ici deux sources énergétiques pour le même lieu, la Basilique de Ste Anne de Beaupré et l’Abbaye de Saint-Benoît-du-Lac.

Commençons notre périple avec l’Oratoire St Joseph sur le Mt Royal (Montréal). Précisons que son point de source est le fleuve St Laurent qui croise la ligne de la Grille Becker Hagens à cet endroit, près de la montagne située à environ 8 kilomètres de là. L’Oratoire se trouve sur le flanc nord-ouest et fait ainsi de ce lieu un emplacement d’une intensité vibratoire remarquable, autant par sa structure, son histoire et son rayonnement accentué par les énergies telluriques de la montagne. Ce site est une création provenant du cœur d’un humble personnage qui est le Frère André, une intuition lumineuse qui a suscité l’unification de centaines de personnes afin de cristalliser une vision ou convergent aujourd’hui près de deux millions de visiteurs par année.

Je tiens à souligner que c’est en ce lieu céleste que j’ai entendu pour la première fois les chants des « Cathédrales de Cristal ». Certaines personnes dans les années 70 ayant vécu le phénomène d’une EMI (Expérience de Mort Imminente), m’ont confié que pendant leur passage dans le tunnel de Lumière, ont entendu des sons se rapprochant des fréquences cristallines. Aujourd’hui ces personnes sont en mesure de confirmer plus précisément ces fréquences sonores en tant que vaisseaux de cristal et on en conviendra, car il était impossible à ce moment-là de les identifier, puisqu’ils n’étaient pas encore connus au Canada.

Le prochain point d’ancrage sur notre parcours sera celui de la Basilique de Ste Anne de Beaupré. Ici nous sommes en lien avec l’un des endroits, qui à mon avis, est le plus alchimique qu’il m’ait été possible de rencontrer jusqu’à ce jour au Québec. C’est un lieu tout à fait exceptionnel pour le départ d’une aventure qui serait celle d’explorer de nouvelles routes sacrées et mystiques prêt à se révéler au grand jour.

À ma grande surprise, ma collègue de France et moi-même avons découvert des indices qui nous ont émerveillés, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur des structures. En premier lieu, l’immense coquille sous les pieds de la statue qui se trouve sur la place principale du sanctuaire, nous interpelle. Serait-ce là un clin d’œil de St Jacques et de son chemin de Compostelle qui nous indique une suite sans fin, de ce périple universel à travers les terres de la Nouvelle France ?

Ce n’est pas tout, sous les pieds d’un phénix à l’intérieur cette fois-ci, nous retrouvons une autre coquille. Celle-ci indique à l’observateur avisé qu’il se trouve sur le sol de la renaissance, donc du renouveau. Puis la coquille se retrouve en deux autres endroits qui sont dans une fresque avec une colombe, ainsi que dans un vitrail. Nous vous laissons le plaisir de l’interprétation ainsi que de les situer par rapport à leurs positions stratégiques. Pour une visite d’un tel lieu, il serait bon de prévoir plusieurs heures à votre disposition, puisqu’il y a sur le sol et à maints autres endroits dans l’édifice, un bon nombre d’indices tout à fait renversants.

Nous voilà rendu à notre dernier arrêt qui est celui de l’Abbaye de St Benoît du Lac. Comme vous pouvez le constater sur la carte principale, ce point est tout près d’un croisement de lignes de la Grille Becker Hagens. De plus, il se retrouve à l’intérieur d’une figure multiple très vibratoire que nous avons déjà abordée dans le passé qui est celle de la Géométrie du Cristal Alchimique.

Cet Oasis de Lumière nous émerveille par sa beauté paisible et panoramique. L’humanitude des moines est remarquable. Ce lieu a été le seul au Québec à ouvrir ses portes afin d’accueillir l’Alliance des vaisseaux de cristal joint à des chants grégoriens. Plusieurs ancrages et connexions sur la Grille Cristalline ont été effectués en ces murs, ce qui fait de cet emplacement un endroit par excellence pour un ressourcement cristallin à grande échelle. Soulignons que, tout comme les autres points du triangle, ce site est aussi en liaison vibratoire avec la France à travers une effigie que vous pourrez voir dans l’édifice près des grandes portes de l’église.

Ceci complète notre première partie concernant le Triangle du Christ’Al que l’on pourrait aussi dénommer la figure du 5ème Élément. Cette géométrie fait appel à la lumière cristalline du cœur des êtres en démarche de paix vers la connexion ultime de l’existence.

Allons voir maintenant une autre configuration triangulaire qui a révélé son existence grâce à un ensemble de figures qui se croisent en un emplacement très précis. Nous avons ajoutées certaine liaisons géométriques additionnelles juste pour le plaisir de l’interprétation. Agréables découvertes aux cartographes de lumière.

Le Triangle Quantique est une figure de convergence qui englobe les quatre Triangles Fondamentaux, soutenus par leurs éléments respectifs qui sont : Terre, Air, Eau et Feu. Cette géométrie particulière n’est possible que par la présence de ces 4 figures incontournables. Sans celles-ci, zéro existence! Pourtant, comme vous pouvez le voir par vous-même sur la carte, il y a là convergence de trois lignes provenant de la Grille Becker Hagens sur ce vortex triangulaire.

L’ancrage du Saguenay à lui seul détient le croisement de toutes ces lignes, tandis que la veine de Cristal du Lac n’en a qu’une. Ces concentrations de convergences s’accumulant ainsi dans une figure, nous amènent à croire que ce secteur joue un rôle d’importance sur la Grille Bio Cristalline. La seule figure qui rassemble autant de conjonctures est celle du Triangle d’Eau (Les cétacés). Dans cette figure il y a deux angles complets qui sont sur des lignes de la grille Becker Hagens et un point étoilé majeur UVG sur son angle sud-ouest.

La conception quantique exceptionnelle de cette géométrie vient des points d’ancrages suivant :
La veine de Cristal du Lac, est un point d’ancrage mitoyen des figures du Petit Triangle des Cristaux (angulaire) attaché à l’élément Terre, ainsi que de celui du Grand Triangle des Cristaux représentant celui de l’Air. Cela, je l’admets, sort un peu de l’ordinaire mais, ne sommes-nous pas en présence d’une configuration spéciale? Pour le bénéfice des explorateurs le point source sur la ligne de la grille est un lac, la mine de cristal se trouve en réalité à 8 kilomètres au nord de cette étendue d’eau.

Ensuite, le Fjord du Saguenay, qui provient celui-ci, du Triangle d’Eau dit des Monolithes Marins. Ce point est au croisement de trois lignes de la grille qui sont sur le point source exacte de la rivière du Saguenay. Cet ancrage hors du commun, fait de ce lieu un emplacement unique en son genre pour le moment. Le fjord se retrouve quelques kilomètres plus bas.

Et le dernier, celui de Charlevoix, point de chute d’un astroblème du Triangle des Étoiles qui symbolise ici l’élément Feu des quatre triangles fondamentaux. Pour l’instant présent il n’y a aucune ligne de la grille ou croisement quelconque qui est en lien direct avec ce point d’ancrage. Sur l’illustration vous avez dû remarquer un repère sans ligne au nom de l’Ermitage St Antoine. Je crois personnellement que ce lieu détient un potentiel intéressant et c’est pour cette raison qu’il se retrouve sur la carte. Nous rassemblons des informations concernant cet endroit en ce moment.

Dorénavant, comme vous avez dû le remarquer, nous précisons les points d’ancrages des figures géométriques avec un nouvel outil qui est celui de la Grille Becker Hagens. Ceci simplifie maintenant la géo localisation de ces lieux, sites et vortex à une échelle planétaire. Cette grille permet d’apporter une perspective globale et unificatrice concernant les opérations de repérage, autant pour le lecteur que pour les chercheurs un peu plus spécialisés dans la matière.

Ceci termine la description de ces deux figures géométriques complémentaires et nous vous remercions de votre attention ainsi que de votre visite sur le site. Notre prochain article vous trace le portrait d’une carte continentale du Disque Solaire Cristallin ainsi que de ses 12 Satellites en Amérique du Nord. Un réseau de lieux et d’endroits incomparables en énergies cristallines selon les écrits de James Tyberonn.

À très bientôt. Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France.

Libre à vous de partager ce texte à la condition d’en respecter l’intégralité ainsi que sa provenance.

https://plus.google.com/u/0/104904424159475735743/posts

SOURCE : http://www.arcturius.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email