Un message de Dana Mrkich

Quelle semaine!

Jupiter est entré en direct le 11/12 août alors qu’Uranus est devenu rétrograde le 12/13 août, menant à la Pleine Lune dans le Verseau le 15 août.

Sur un plan personnel, Jupiter aime l’expansion et Uranus vous aide à exprimer votre personnalité unique. En ce moment, vous ressentez peut-être un grand élan pour FAIRE quelque chose, pour mettre en œuvre des changements et des changements qui se répercutent depuis un certain temps, afin d’ÊTRE davantage ce que vous êtes vraiment. En même temps, Uranus est le Capitaine Authenticité, qui dit oui, mais élargissez-le – et vous devez véritablement rester fidèle à vous-même.

Je reçois cette image de chacun de nous qui souffle dans un ballon, représentant notre moi en expansion. Mais chaque fois que notre « souffle » provient d’une croyance obsolète ou fausse (les convictions de Jupiter), le ballon ne bouge pas. «Non, non, chante Uranus. Il n’y a plus d’énergie dans ces respirations, et soyez reconnaissant, car vous ne voulez pas que votre ballon soit rempli de ce vieil air!

Si les choses ont été retardées ou ne se produisent pas aussi vite que vous le souhaitez, demandez-vous:

  • Est-ce que je porte encore d’anciennes croyances liées à cela?
  • Ou toutes les anciennes croyances qui pourraient éventuellement finir par me saboter
  • si j’ai ce que je voulais maintenant?
  • Quelles nouvelles croyances veulent naître en ce moment?

Saturne et le noeud sud ont uni leurs forces pendant une grande partie de l’année en criant à travers un mégaphone: « Nettoyez vos anciennes croyances! Effacez-vous du vieux karma familial! Désencombrez ce qui doit être désencombré! »

Souvent, désencombrer totalement votre maison – ou même simplement une pièce, un placard ou une étagère de bibliothèque peut faire des merveilles pour commencer à déplacer un désordre interne qui est prêt à être libéré ou transformé.

En parlant du nœud sud, ce week-end, il est posé sur le degré de l’éclipse solaire du 6 janvier 2019 (15 Capricorne). Donc, si vous ou vos proches avez quelque chose d’important à faire à ce moment-là, il pourrait y avoir des moments de cycle complet actuellement. Si vous avez des idées, des guérisons ou des opportunités significatives à ce moment-là, cette fin de semaine représente une nouvelle phase ou un nouveau chapitre en rapport avec cette histoire.

Au niveau mondial – wow, le monde a-t-il eu des chocs (Uranus) liés à la richesse et à la renommée internationale (Jupiter) – qui ont affecté nos croyances collectives sur la façon dont le monde fonctionne (Jupiter à nouveau).

Premièrement, vendredi dernier, nous avons dévoilé 2 000 pages de documents relatifs à l’affaire Epstein. Le lendemain matin, la nouvelle du suicide présumé d’Epstein a été révélée, ce que personne ne croit être un suicide. Beaucoup se demandent s’il est même mort ou non.

Cette nouvelle est un tournant décisif pour la psyché collective.

C’est la première fois que des gens qui n’ont jamais mis beaucoup d’actions dans des «théories du complot» se demandent: «Attendez une minute, ça se passe ici? » 

C’est la première fois que des gens, de tous les partis politiques, s’unissent pour tenter d’obtenir des réponses et que justice soit rendue, au nom des nombreux enfants (certains maintenant adultes) victimes de ce trafic sexuel impliquant des gens riches et puissants.

Ensuite, nous avons enfin trouvé la réponse à #Où est GhislaineMaxwell?

Apparemment en train de manger des hamburgers et des frites, comme vous le faites quand vous êtes un trafiquant international d’enfants, accusé de trafic sexuel, avec sûrement beaucoup de cibles sur son dos allant d’amis puissants qui ne veulent pas que leurs secrets soient révélés aux forces de l’ordre qui ont essayé de la traquer. Oui, elle était là, repérée au In and Out Burger à Los Angeles cette semaine, en train de lire le livre « The Book of Honor » : Les vies secrètes et les morts des agents de la CIA. » Le NY Post  » était là  » pour prendre la photo et bavarder !

Vous ne pouvez pas inventer ces choses!

Beaucoup de gens ont dit récemment qu’ils se sentaient comme dans un film. À bien des égards, nous vivons dans un film.

Nous vivons à une époque où l’ancien décor commence à s’effondrer et, ce faisant, nous verrons les machinistes de la scène et les maquilleurs se mettre en coulisses. Nous verrons traîner les scripts, ceux qui ont créé, influencé et manipulé notre histoire globale.

L’ancien ingénieur de Google, Zach Vorhies, est devenu le lanceur d’alerte qui a divulgué 1000 documents internes faisant état de préjugés présumés, de censure des termes de recherche, de relance ou de rétrogradation de certains contenus et d’altération électorale.

Cette réalité fabriquée et contrôlée n’est pas la réalité dans laquelle nous sommes venus vivre.

Pourtant, c’est celle dans lequel nous vivons collectivement.

C’est la chose la plus excitante et libératrice qui ait jamais été témoin de l’effondrement de cette réalité en temps réel. (Simultanément, il y a deuil et traumatisme à traiter).

Nous sommes venus ici pour vivre une réalité organique – une réalité que nous créons, et choisissons de notre propre volonté, sans ingérence.

Il était une fois, l’humanité vivait de cette façon sur Terre.

Et, dans ce temps, nous allons le vivre encore.

https://www.danamrkich.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email