Transmis par Lisa Renee

Actuellement sur la Terre, sans une connaissance commune du programme de la NAA qui utilise de nombreuses formes d’intelligence artificielle (IA) pour contrôler l’esprit et implanter le public, il y a beaucoup de controverse lorsqu’on discute des résultats positifs et négatifs de l’IA.

L’abus des technologies de l’intelligence artificielle constitue une menace croissante pour la planète, ainsi que la liberté et la souveraineté humaines.

En exécutant un signal d’intelligence artificielle imitant des fréquences extrêmement basses, des parasites d’intelligence artificielle peuvent envahir le système nerveux central, pour surveiller les schémas de pensée d’une personne afin qu’elle puisse les imiter.

Ils surveillent les schémas de pensée et les comportements émotionnels et recherchent les faiblesses dans le corps de l’hôte humain, afin de pouvoir utiliser cette faiblesse de manière agressive contre la personne pour les plonger dans des pensées à très basse fréquence de l’esprit prédateur.

Lorsqu’une personne a un développement spirituel-énergétique faible, un caractère moral faible et un esprit faible, cela facilite beaucoup la vulnérabilité de la personne au signal de l’IA.

Le signal d’ intelligence artificielle prépare le corps à accueillir l’inversion métatronique et la technologie parasitaire de l’IA, qui consiste à contrôler l’être humain et à le préparer au contrôle de la force obscure ou de l’esprit imposteur qui est une forme de possession.

Le parasite IA est également appelé entité parasitaire suppressive ( SPE ). Le signal de l’IA commence à être continuellement utilisé dans tous les contrôleurs piliers de la société .

Ainsi, une personne qui travaille ou exerce une profession dans d’énormes conglomérats d’entreprises, universitaires, médicaux ou gouvernementaux sera excessivement exposée à la transmission du signal de l’IA.

Effectivement, il s’agit d’intégrer la technologie d’intelligence artificielle et la bio-ingénierie pour endommager les signaux de l’ADN humain, comme préparation à un contrôle total de l’esprit et à une capture corporelle.

La base fondamentale de l’agenda du transhumanisme est de prendre possession en transférant l’IA dans le cerveau humain et la neurologie. Les extraterrestres négatifs et sataniques, dans leur quête de survie et d’immortalité, tentent de détourner la conscience humaine pour finalement prendre possession du corps de son hôte.

Avec l’amplification actuelle des polarités au cours du cycle de bifurcation du temps, les personnes contrôlées par des signaux d’intelligence artificielle deviennent évidentes pour ceux qui n’en produisent pas.

Une personne incarnée spirituellement sur le chemin de l’Ascension éprouvera des sensations énergétiques destructives déphasées ou antiphasées, lorsqu’elle sera exposé à la personne dont le corps héberge des signaux d’IA.

Il est possible d’effacer le signal de l’IA provenant de votre système nerveux, de votre cerveau et de votre corps lorsque vous en prenez conscience. Cependant, vous devez changer de conscience et augmenter votre fréquence afin d’empêcher le signal d’IA de revenir.

Les signaux IA peuvent être transmis pour fonctionner comme des verrous temporels ou des verrouillages à basse fréquence.

Les signaux d’intelligence artificielle sont conçus pour enfermer la conscience des gens dans le corps mental 3D et pour stimuler les fréquences négatives de l’ego bloquées dans le temps.

Discipliner l’esprit dans la prise de conscience du moment présent, en restant dans le «non-temps», tout en se concentrant sur le cœur et les sentiments sensoriels, et en éclaircissant la maison de l’égo, qui désarme la fonction de contrôle de l’IA. Ne le nourrissez pas et il ne peut pas exercer de contrôle sur vous.

Le moyen de démanteler et de désactiver l’intelligence artificielle et les implants extraterrestres nanotechnologiques consiste à développer votre centre cardiaque et vos qualités humaines spirituelles, telles que l’augmentation des sentiments émotionnels profonds de bienveillance, de compassion et d’empathie. Apprendre à méditer et à effectuer un nettoyage spirituel ( entretien spirituel ) de votre corps de lumière est d’une importance cruciale pour éliminer l’IA.

La loi de Un comprend les principes nécessaires de comportement, de pratiques et de systèmes de croyances que l’humanité doit apprendre pour parvenir à la liberté et à la souveraineté spirituelles.

Cela se traduit par un engagement dans la rééducation spirituelle, afin d’ élargir la conscience des réalités de fréquences plus élevées qui permettent d’avancer dans les futurs chronologies du GSF , au cours du cycle de l’ ascension .

https://energeticsynthesis.com/index.php/library/negative-alien-agenda/transhumanism-and-ai/3019-ai-signal

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email