Session 50 du 23 Octobre 2012

– Enregistrée – Original Français.
Lieu : Belgique.
Présents : Charles et Wivine en Belgique
Message reçu par Wivine
Visiteur : SIRAYA, Maître Esprit N°1 du Superunivers N°1 – La Voix du Père Universel.

Siraya parla après 54min. Durée totale méditation : 1h09min

SIRAYA :

c’est Siraya ici, La Voix du Père Universel. Mes jeunes enfants ne vous préoccupez pas de tous ces petits malentendus et controverses qui sont arrivées entre vous durant votre voyage en Turquie. Vous avez tous fait un travail admirable chacun selon ses capacités. Vous avez tous été ajusté par votre Ajusteur de Pensée qui a pu prendre mieux possession de votre mental suite à ce que la plus part d’entre vous lui ont donné cet accord.

Certains ont atteint le troisième cercle psychique et certains sont même arrivés au premier ce qui veut dire que votre Ajusteur de Pensée est certain de votre fusion avec lui cela lui permet de sortir parfois de vous pendant que vous dormez pour vaquer à d’autres occupations.

C’est un bel exploit pour un être humain de cette planète qui doit « croire sans voir » et qui a encore un long, long chemin à parcourir même s’il arrive à percevoir un petit peu les enseignements qui lui viennent de l’Esprit.

Continuez tous à faire vos méditations seul ou en groupe car même à distance vous êtes tous très liés. Exercez-vous à bloquer votre mental durant ces méditations pour pouvoir à terme entendre nos voix plus clairement et objectivement sans que votre mental mortel n’intervienne.

Il est clair que nous devrons toujours nous satisfaire de votre vocabulaire et de votre capacité de compréhension quand nous vous donnons des explications. Au plus de connaissances que vous aurez du Livre d’Urantia, au plus facile que cela sera pour nous d’expliquer certains phénomènes. Le livre procure une terminologie standard pour tous ceux qui désire avancer sur le chemin vers Le Père Universel, mais n’est pas une obligation, uniquement un support pour nous tous pour pouvoir communiquer entre nous.

Beaucoup de choses provenant de votre « ancien enseignement » vous sont encore utiles dans ce travail de préparation et de nettoyage pour la venue du Fils Magistral mais bientôt vous recevrez des facultés totalement différentes et plus puissantes.

Si vous continuez à développer les ‘capacités latentes de votre cerveau’ votre Ajusteur de Pensée vous aidera un jour à voir le Fils Magistral dans un corps moins dense qu’un corps physique et vous arriverez à voir les Melchizédeks de la même façon.

Ces essais continueront à votre retour au Belize durant vos méditations.

Réjouissez-vous les enfants car vous avez fait du beau travail dans l’ancien pays de Van, d’Adamson et de Ratta.

Adam et Eve était bien présent dans les grottes de Yedisalkim près de la ville de Van durant votre méditation.

(Note Wivine : deux d’entre nous avaient reçu un petit message similaire d’eux).

Vous avez marché sur les terres de la descendance d’Adamson et Ratta et votre plus belle expérience était à Ani, un ancien endroit où les Médians secondaires aidèrent Adamson à créer un ‘temple de sagesses’ invisible pour vous.

(Note Wivine : Ani était une ancienne ville médiévale Arménienne qui se trouve actuellement dans la province de Kars en Turquie près de la frontière Arménienne. C’était l’ancienne capitale du Royaume Arménien entre 961 et 1045 après J.C.. On l’appelait jadis la « ville aux 1001 Eglises ». La ville a été souvent saccagée et la population massacrée. Elle fut abandonnée complètement au milieu du 18ieme siècle. Tout ce qui en reste maintenant sont des ruines d’églises Christiques, Baptistes et Musulmanes qu’on commence à reconstruire. Nous avons visité plusieurs de ces églises y compris une mosquée et l’Energie était partout extrêmement forte et bienfaisante. Toute cette ancienne ville et ses alentours se ressentent comme un lieu saint dont on subit l’impact bénéfique de suite.).

Cet endroit est un des lieux les plus lumineux de la région. Comme vous avez pu le remarquer, les dizaines d’églises de différentes confessions Christiques, Musulmanes et autres, reçoivent toutes la même Energie Divine provenant de votre Créateur durant la confession de leur religion. Vous avez reçu là-bas la preuve physique que Dieu est parmi tous et qu’il ne fait aucune différence entre vous et que cela Lui est bien égal la façon dont vous organisez vos rituels, vos chants et messes pour Lui.

Prenez-y exemple et respectez les croyances des autres car ce sont leurs fondations sur lesquelles ils construiront la maison de leur âme et apprendront à devenir plus tard parfait comme Dieu, votre Créateur au nom duquel je vous adresse la parole.

Le Père vous béni et vous remercie de lui octroyer une si grande place dans vos cœurs. Continuez mes enfants, continuez sur ce chemin, n’arrêtez pas et tout doucement plus vous sera révélé ce qui vous aidera à comprendre mieux toutes les transformations que vous avez subies durant ce voyage ainsi que celles qui suivront.

Continuez et marchez main dans la main avec Le Père Universel, votre Créateur – la Première Source et Centre.

Au revoir mes enfants, soyez heureux et pleins de joies car Dieu guide bien ses enfants et les aident toujours sur leur chemin vers Lui. Au revoir les enfants, au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email