L’effet papillon – Kryeon

345

Kryeon canalisé par Lee Carroll

Channelling présenté à Newport, Californie, USA, le 4 décembre 2016

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d’auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit. Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. [JM – Ceci est une interprétation.]

L’EFFET PAPILLON

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il y a des Êtres Humains qui sont convaincus que l’homme sur la scène, assis sur la chaise, est simplement en communication avec son Soi-Supérieur. Au cours de ces nombreuses années de channelling, aucune tentative n’a été faite pour prouver que c’était réel. Nous respectons votre libre-choix. Des plus petites aux plus grandes perceptions, vos choix sont honorés. L’Esprit ne touchera jamais cette liberté que vous avez.

L’Esprit ne fait que ce que vous lui permettez.

Si vous êtes incrédules ou si cela vous fait peur, vos choix ne seront pas jugés. Vous avez toujours le contrôle. Petites questions qui ne demandent pas de réponses : « Allez-vous vous permettre de ressentir l’entourage qui arrive, en ce moment ? Est-ce trop, pour vos systèmes de croyance ? Se peut-il qu’il y ait des entités invisibles et bienveillantes qui arrivent ici en ce moment ? Est-ce physiquement possible ? Se pourrait-il que vous ayez encore des choses à apprendre, sans croire aveuglément, mais en ouvrant votre esprit à des possibilités, et en permettant à votre intuition de vous dire si c’est vrai ou non ? »

Dans votre limitation humaine, l’on pourrait dire que vous vivez dans une boîte qui vous protège.

Vous croyez à ce que l’on vous a dit et vous regardez ce qui s’est passé. Ces deux choses sont devenues votre réalité, et elles déterminent ce que vous attendez de l’avenir. Dans cette boîte, est-ce qu’il y a une place pour la beauté de Dieu ? Ce Dieu qui est hors de vous – selon ce que l’on vous a dit ! Même si vous entrez dans le placard pour vous cacher et pleurer, il y a des billions d’entre nous qui connaissent votre nom et votre situation ? Vous n’avez aucune idée de qui est vraiment là.

Notre message va aborder plusieurs sujets. Je veux vous parler de ce qui se passe maintenant sur votre planète. Je vous demande encore une fois, d’oublier temporairement que vous êtes des Êtres Humains. Imaginez que vous arrivez d’une autre planète et que vous êtes ici, dans cette salle. Donc, vous n’êtes pas impliqués dans ce qui se passe sur Terre. Vous êtes des observateurs neutres. Aucun facteur humain ne pourra « temporairement intervenir », et projeter le futur en se basant sur le passé.

Voici un exemple. Vous êtes avec un enfant qui est cher à votre coeur. Il a six ans. Vous ressentez que, dans son coeur, il n’y a rien d’autre que l’innocence, l’amour pur et la beauté. Vous lui dites : « Qu’est-ce que tu aimerais vraiment avoir, au cours de ta vie ? » L’enfant vous regarde droit dans les yeux, et vous dit : « Je veux avoir tous les jouets, jusqu’à ce que je meure ! Je veux aussi être toujours avec toi, car tu pourras tenir ma main jusqu’à ce que je meure, afin que je me sente toujours en sécurité. Je veux voyager avec toi. Je veux profiter de ce que j’ai. Je veux ce qu’il y a de mieux, etc. » C’est l’avenir parfait pour cet enfant.

Ensuite, vous prenez une profonde respiration et vous réalisez quelque chose. L’enfant n’a jamais parlé du loyer ou de l’hypothèque à payer. Il n’a jamais parlé de la santé ou de toute autre chose vraiment importante, dans la vie des adultes. Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ? Même si vous êtes des adultes, vous projetez le futur selon votre passé. Si quelque chose de dramatique change, dans la vie de l’enfant de six ans, il va immédiatement projeter la peur et perdre une partie de sa joie de vivre, pas de jouets et l’horreur d’être seul. L’adulte fera de même avec les paramètres des adultes, mais les attentes sont les mêmes – en mesurant ce qui vient par ce qui s’est passé dans le passé.

Chers Êtres Humains, ne sous-estimez pas le grand changement que vous avez réalisé, de 1987 à 2012 [25 ans, une génération]. L’astrologie vous en a parlé, et c’est dans la numérologie des anciens.

Même les étoiles regardent tout ce qui se passe sur votre Terre-mère, et elles vous connaissent.

Ce changement va commencer à réécrire l’histoire humaine, ainsi que le futur de l’humanité. Permettez-moi de vous dire que vous commencez à revenir à la maison, à votre lieu d’origine ! Ce n’est pas ce que vous pensiez entendre ou lire, n’est-ce pas ? Vous commencez à rentrer ou à revenir chez vous. « Qu’est-ce que tu veux dire, Kryeon, et qu’est-ce que la maison ? »

Chères Âmes expérimentées, sachez que ce n’est pas la première fois que vous vivez un tel changement. Vous l’avez déjà vécu sur d’autres planètes. Vous êtes des enfants de l’Univers, et cette galaxie vous connaît bien. Cette mémoire est enregistrée en un endroit spécial, au sein de votre Akash. Cet endroit spécial commence à s’éveiller en vous, et vous ressentez un petit quelque chose. Certains d’entre vous commencent à anticiper et à ressentir ce changement. Vous le ressentez, mais vous ne pouvez pas l’identifier et personne n’en parle – sur cette planète. C’est un ressenti intérieur et intuitif.

Il y aura une prise de conscience qui sera lente, un changement dans la société.

Elle va déterminer ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Ce n’est pas de la métaphysique à 100 %, mais c’est le courant dominant. Les Âmes expérimentées seront sur la ligne de front – de ce changement. Vous commencez à recevoir des informations qui vous plaisent. C’est une conscience intuitive qui représente l’évolution humaine.

Il y a aussi votre Akash Universel. Vous commencez à vous souvenir des changements similaires que vous avez vécus sur d’autres planètes. Chacun de ces changements était un peu différent. C’est l’entrée dans le statut d’ascension. C’était un scénario spirituel, et c’est ce qui se passe ici.

Vous revenez à la maison, parce que la maison signifie que vous êtes pleinement conscient de Qui et de Ce que vous êtes vraiment. Vous n’avez même pas besoin d’essayer de vous en convaincre. C’est l’évidence même. C’est la sagesse, c’est la paix sur Terre, c’est la compassion innée, c’est la vie qui est basée sur l’amour inconditionnel, etc. Cependant, je vous suggère de porter attention à ce que vous verbalisez ou imaginez, car il arrive souvent que la synchronicité vous apporte ces choses.

1 – Comment procéder au cours de ce grand changement

Je vais vous parler d’attitudes qui vous aideront peut-être à gérer cet énorme changement. Commencez par vous détendre. Créez une paix intérieure et profonde. Les Êtres Humains ressentent souvent une sorte de vide intérieur, lorsqu’ils quittent le foyer familial de leur enfance. Donc, ils cherchent à combler ce vide avec d’autres personnes, une croyance ou une religion, etc. Ils veulent prendre la main de quelqu’un ou de quelque chose, afin de se sentir en sécurité dans ce monde agité. En réalité, vous prenez la main de votre Divinité intérieure ! Pouvez-vous le faire ? Pouvez-vous atteindre ce lieu intérieur, là où résident la connaissance et l’aide ?

L’aide provient de l’intérieur, non pas de l’extérieur.

Certains d’entre vous ont remarqué qu’il y a de plus grandes sautes d’humeur, dans cette nouvelle énergie. Bienvenue sur la nouvelle Terre ! Dans ces sautes d’humeur, vous avez tendance à demander immédiatement de l’aide. Vous vous dites : « Pourquoi ai-je de tels sentiments ou sensations ? Qu’est-ce qui ne va pas ? » Sachez qu’une partie de l’énergie de ces sautes d’humeur vous offre une capacité accrue de l’auto-équilibre, comme jamais auparavant. Chers Êtres Humains, il y a toujours une grande main qui est tendue vers vous. Celle de votre Divinité intérieure.

2 – La fin de la souffrance

Depuis votre naissance, l’on vous dit constamment que la souffrance est une bonne chose. C’est un axiome de la vieille énergie. Ce n’est pas vrai, et ça ne l’a jamais été. Plusieurs de vos cultures disent aussi que vous naissez dans un état d’infériorité, en état de péché, et vous l’avez accepté. Ces faussetés finissent par générer une grande sous-estime de soi. Ceci se transforme généralement en maladies et en dépressions. La « vérité sacrée » est que, vous êtes encore et toujours magnifiques, dès votre naissance !

Chers Êtres Humains, vous êtes ici pour célébrer ! Faites en sorte que votre vie soit constamment la célébration de Qui et de Ce que vous êtes réellement ! Chacun de vous a le libre choix. Vous pouvez ramper ou voler librement. Si vous volez librement, les chers Êtres Humains qui rampent, seront peut-être attirés par votre comportement. Le libre choix concerne les Êtres Humains qui font ce qu’ils veulent faire, mais ils sont aussi très attirés par les autres qui l’ont compris. L’équilibre devient très attractif.

Une partie de la population de cette planète regardera les personnes qui sont équilibrées, car elles sont tolérantes et compatissantes. Chères Âmes expérimentées, vous serez sur la ligne de front, car vous atteindrez l’équilibre avant les autres. Vous avez acquis de grandes connaissances, au cours de vos multiples vies en incarnation. Vous avez souvent pataugé dans la fosse de goudron de l’ancienne énergie qui était roi et maître. Maintenant, vous savez comment ça marche. Il y a moins de drames dans vos vies.

3 – Que dire de la peur?

La peur est causée par l’obscurité, et l’obscurité est causée par le manque de lumière ou de connaissances.

Vous le saviez, n’est-ce pas ? Tout ce que vous avez à faire est d’allumer la lumière et il n’y aura pas de peur ! Nous avons souvent dit que les Êtres Humains se sont battus les uns avec les autres à travers l’histoire, parce qu’ils ne pouvaient pas se voir. Quand vous allumez la lumière de la compassion et de la connaissance, que vous voyez l’autre personne, vous voyez le Dieu à l’intérieur d’elle ! Ensuite, vous dites : « Elle est comme moi. Je ne suis peut-être pas toujours d’accord avec ses vérités personnelles, mais elle comme moi. » C’est là que vous commencez à voir ce que vous avez en commun.

Lorsque ces attitudes commenceront à fleurir parmi la population mondiale, il y aura moins de meurtres.

Il y a beaucoup d’Êtres Humains qui sont encore dans l’obscurité. Donc, ils ne voient pas les personnes autour d’eux. Ils ne se connaissent que par ce que les autres leur ont dit de l’autre. Toutefois, des petites lumières qui s’allument ici et là, peuvent grandement changer la situation, avec le temps. Évidemment, si une personne choisit de rester dans l’obscurité, son choix sera respecté. Avez-vous fait des choix, au sujet de votre avenir ?

4 – La vision globale

L’enfant de six ans ne voit que ce qui est près de lui. Emmenez-le au magasin et il appréciera la promenade, mais il écoutera la radio et jouera avec ses jouets. Une fois qu’il sera à l’intérieur du magasin, il regardera les autres, les aliments et les choses qu’il aime. Lorsqu’il sera de retour à la maison, il n’aura pas porté attention au trajet aller-retour, aux limites de vitesse, à la circulation, etc. Avez-vous besoin d’un permis de conduire ? Où est le magasin ? Le magasin va-t-il être ouvert ou non ? Avez-vous suffisamment d’argent pour acheter les produits que vous voulez ? Toutes ces choses sont bien au-delà de ce que cet enfant voit ou perçoit.

Vous commencez à prendre plus conscience de ce qui se passe autour de vous, de votre famille, de votre pays et même de votre planète.

Vous développez une conscience planétaire et ceci vous aide à équilibrer vos pensées.

Vous voyez que les énergies planétaires sont différentes de ce qu’elles étaient il y a 50 ans. Si je vous dis qu’une guerre est commencée depuis quelques années, me croirez-vous ? Évidemment, si vous restez dans vos boîtes, vous ne verrez pas grand-chose. Vous allez penser que le futur sera pareil au passé.

5 – Une lumière commence à briller plus intensément

Je reviens encore sur le sujet de la sous-estime de soi. Vous êtes digne d’absolument tout, et vous l’avez toujours été. Cependant, vous ne l’avez pas souvent remarqué et appliqué. Évidemment, vous avez vécu en des temps où l’obscurité régnait en roi et maître.

Dorénavant, si une ou des personnes vous disent que vous n’en êtes pas dignes, ignorez-les et poursuivez votre cheminement. Peu importe que ce soient des personnes dites spirituelles, dans un grand et luxueux bâtiment, que ce soient vos parents ou vos amis. Cela signifie qu’elles ne sont pas au courant, qu’elles n’ont pas pris conscience de ce qu’elles sont vraiment. Ignorez-les, sans les juger – si possible.

Chers Êtres Humains, c’est l’estime de soi – dans la force de l’humilité – qui va vous porter au-delà du sentiment d’infériorité. Votre Akash vous épaulera. Au cours de vos vies dites antérieures, à titre de Phares de lumière, l’on vous prenait pour des sorcières ou des sorciers, et vous étiez punis. Pourtant votre « magie » était simplement le bon sens spirituel. Les vérités métaphysiques sont étranges et dangereuses, selon beaucoup de personnes, même encore aujourd’hui. Vous en êtes arrivés à penser que vous n’étiez pas « normal ». Voilà d’où vient la sous-estime de soi qui a fait naître la peur en vous.

La nouvelle physique

Je vais vous parler d’une physique qui n’est pas tellement connue. Plusieurs vont rouler les yeux en entendant cela, et ils ne le croiront pas. Seul le temps vous montrera l’exactitude de ce que je vais vous dire, mais il y en aura encore qui ne le croiront pas.

Votre science est en train de « jouer avec certains attributs de la physique » – pour ainsi dire. Peu importe la taille et l’efficacité de ses accélérateurs, elle ne pourra pas découvrir ces choses. Il y a deux sortes de physique. Il y a celle que vous pouvez manipuler, et celle qui est absolue, car vous pouvez seulement l’observer. Il y a des particules subatomiques qui sont comme des gouverneurs de chaque type.

Nous avons souvent dit que vous pouvez changer la masse ou la pesanteur de n’importe quoi.

Si votre science connaissait bien les lois qui permettent de manipuler la physique multidimensionnelle, elle pourrait le faire. Elle aurait la possibilité de modifier la pesanteur d’un objet, et même l’inverser. Votre science pourrait manipuler ces lois.

Il y a une « physique de base » que vous ne pouvez pas changer, mais vous pouvez l’observer. L’une des choses qui porte le plus à confusion – dans cette physique de base – c’est l’énigme du temps.

Il y a une particule subatomique que vous avez nommée « Boson de Higgs ». Cette particule spécifique attire l’attention, car il y a des physiciens qui sont convaincus qu’elle déplace les dimensions et le temps. C’est une particule noyau ou une particule de base qui ne peut pas être déplacée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs

Vous avez entendu parler des voyages dans le temps, n’est-ce pas ? Cette particule, si elle est comprise, vous permettra de le faire d’une manière spécifique, car vous serez capables de retourner dans un autre scénario dimensionnel, aller en arrière dans le temps, afin d’observer le passé de façon spéciale. Cependant, vous ne pouvez pas changer ce qui se produit dans le temps observé (pas changer le passé). C’est un élément essentiel de la physique qui reste le même pour toujours. Il y a d’autres éléments fondamentaux de la physique. En fait, celui dont mon partenaire a parlé aujourd’hui, s’appelle « le champ ». Ce sont des éléments de base qui sont bienveillants, car ils sont programmés pour créer l’harmonie, pour rassembler au lieu de diviser.

Les apparences sont parfois trompeuses

Si vous examinez le Boson de Higgs, vous commencerez à voir pourquoi les fractales de temps fonctionnent de cette manière. Bon, je vais essayer de simplifier mes explications scientifiques.

Si vous me dites que le temps est en cercle, je vous dirai que vous avez raison, mais… Il imprime des énergies qui se répètent souvent sur les fractales de temps. Vous avez probablement entendu le dicton qui dit que « le temps se répète ». Donc, selon ce dicton, l’histoire se répète. Alors, quel est le rôle des fractales de temps ou du temps ?

Elles sont comme des « marqueurs d’énergies du passé ». La plupart du temps, elles répètent l’énergie du passé. Les sociologues, les historiens et surtout les théoriciens des fractales de temps, pensent que vous êtes plus que dus pour une guerre mondiale. Permettez-moi de vous dire que ce potentiel n’est plus dans le décor depuis 16 ans, même si cela avait été prophétisé dans vos Écritures ! Voyez-vous que les fractales de temps ont souvent créé des « marqueurs d’énergies du passé » ?

Combien d’années faut-il encore, avant que l’humanité se dise : « Finalement, cette guerre mondiale ne s’est jamais réalisée ! » ? Toutes ces prophéties et prédictions ont créé beaucoup de peur, parmi la population mondiale. Une grande partie de l’humanité pense encore que cette guerre est possible. Des gens disent : « Elle s’en vient ! » Vos médias mondiaux et des programmes scientifiques le disent aussi. Ils observent l’énergie fractale. Beaucoup de vos films de science-fiction sont basés sur un scénario où cette guerre est déjà commencée. Tout ceci est créé par les énergies des fractales, qui sont dans « le cercle du temps ».

Je vais vous parler d’une chose qui est très déroutante pour beaucoup de personnes, mais elle est très intéressante.

Si vous effectuez une modification profonde, dans le cercle du temps, vous réécrivez l’avenir. En d’autres termes, les fractales qui existaient précédemment seront annulées. Bref, vous créez de nouveaux potentiels sur le cercle. L’on pourrait dire que cette dimension sera légèrement différente.

Donc, « les anciennes prophéties de malheur » ne seront plus là. La physique le verra. Pourquoi est-ce que je vous dis cela ? C’est parce qu’il faut un grand événement ou une pensée très différente pour changer le cercle. Le Boson de Higgs peut seulement être observé, mais la « conscience humaine » peut le changer ! N’entrez pas dans les détails techniques. Toutefois, il y a des physiciens qui pensent que la passé peut être changé, quand vous changez le futur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Causalit%C3%A9_invers%C3%A9e

Récemment, je vous ai présenté un message au sujet des phénomènes de la planète. J’en ai énuméré quelques-uns. Je vous ai dit qu’ils ne sont pas créés par l’Esprit. Les phénomènes peuvent être des inventions, des personnes qui ont changé l’histoire ou changé des mentalités. Lorsque les Êtres Humains évoluent, la prise de conscience s’élève. Ceci crée des opportunités pour les phénomènes.

http://kryeon.forumactif.com/t224-kryeon-les-phenomenes-de-la-planete-19-nov-2016

Avez-vous remarqué que de grandes inventions se sont produites au cours d’une époque particulière ? Quelle coïncidence ! Des siècles où rien de spécial ne se passe, et soudainement, ces grandes inventions jaillissent. Lorsque les consciences évoluent, le voile se soulève. Ceci vous permet de créer vos propres phénomènes. Votre niveau de conscience actuelle vous permet de changer les fractales du temps. En réalité, vous en avez déjà changé une.

Nous avons dit que votre élection récente a apporté un phénomène (USA).

La définition d’un phénomène est une chose ou un événement totalement et complètement inattendu – hors du temps. Des choses commencent à bouger, lorsque ceci se réalise. Vous venez d’élire un président qui représente un phénomène.

Attention, ne sautez pas aux conclusions hâtives, négatives ou positives. Restez neutres, même si c’est difficile.

Je ne reviendrai peut-être plus sur ce sujet spécifique. Bon, en ce moment, il y a des personnes qui peuvent ressentir les fractales du cercle temporel. Elles sont « pré cognitives », pour ainsi dire. Votre gouvernement le sait, et il est en contact avec quelques-uns de ces Êtres Humains.

La grande prédiction

Il y a une prédiction qui se démarque, et elle a commencé à être vu l’année dernière ou un peu avant. La prévision, basée sur les fractales, est que vous allez avoir un effondrement financier important, potentiellement total, en Février ou Mars 2017.

5 Signs of a U.S. Economic Collapse in 2017

Beaucoup d’entre vous l’ont lu ou entendu et c’est effrayant. Les personnes pré cognitives et d’autres, ont commencé à en parler. Plus il s’approchait, plus on en parlait. Les spécialistes de la finance, de la bourse et de la dette nationale voyaient aussi le schéma. Ils ont commencé à dire : « Ça s’en vient ! Pouvez-vous le voir ? » Beaucoup disent que les banques vont s’effondrer, etc., etc. Dois-je vous dire que tout ce monde a agi selon les fractales du temps, car vous ne les avez pas encore changées ?

L’effet papillon

Un Être Humain appelé Edward Lorenz, a dit ceci : « Quand un papillon bat des ailes, quelque chose de majeur pourrait arriver à l’avenir. Les petites choses changent les choses plus grandes, et les choses plus grandes changent des choses encore plus grandes. » Il a raison. Un phénomène est un papillon énorme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon

Voici ce que je veux vous dire. Est-ce que votre nouveau président avait la meilleure cote, avant l’élection ? Il semblerait que non. Toutefois, il a été élu. Donc, cette élection fut un phénomène. Si vous n’aviez pas eu ce phénomène, le passé se serait peut-être renouvelé « normalement », pour ainsi dire. Le monde financier aurait continué « comme d’hab », selon l’une de vos expressions. Si vous êtes vraiment entrés dans un grand changement, de 1987 à 2012, 25 ans, une génération, est-ce que ce phénomène a sa raison d’être ?

Imaginez que vous êtes des visiteurs de l’espace et que vous n’avez aucun parti pris. Vous n’êtes pas polarisés d’un côté ou de l’autre, par le passé de la planète Terre. Vous diriez peut-être, d’une manière métaphysique : « N’est-il pas intéressant de voir si ce phénomène va changer ce qui aurait eu lieu en Février ou Mars 2017 ? » Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ?

Il était temps et nécessaire de faire bouger les choses.

Plusieurs systèmes seront ébranlés. Ils auront parfois le hoquet, pour ainsi dire. Ne vous en faites pas. Il n’y aura pas de guerres.

Sans ce phénomène, le même vieux passé se serait répété encore et encore, alors que maintenant, le hoquet va semer des graines de fleurs pour le futur. L’énergie principale de l’horreur financière a été potentiellement annulée, en raison de ce phénomène. N’oubliez pas que ce sont les Êtres Humains et leur libre choix, qui ont placé ce phénomène là où il est.

La progression

Kryeon, que va-t-il se passer ! Chers Êtres Humains, c’est vous qui devez faire des choix et passer à l’action. Agirez-vous fermement et avec bienveillance ? Vos attitudes, paroles et actions sont comme un ordre donné à l’Univers. Prenez le temps de bien lire le menu, avant de placer votre commande à la « serveuse de l’Univers » ! C’est ce qui vous sera servi. N’êtes-vous pas fatigués de commander seulement des choses minimes ? N’êtes-vous pas fatigués d’avoir peur que des choses horribles vous arrivent ? Qu’allez-vous faire de toute cette information ? Espérer recevoir le pot du changement, mais ne pas l’ouvrir ? La physique est de votre côté. Regardez dans votre sac à dos !

Les phénomènes vous ont aidé à progresser, sur cette planète. Il y a d’autres phénomènes – personnes, événements ou découvertes – qui vont venir. Cela va aider le domaine de la santé, du bien-être et de la paix de l’humanité sur Terre. Vous n’aurez plus besoin de vous traîner pendant des années et des années, à travers la possibilité d’un effondrement majeur de l’économie mondiale. Si vous pensez que c’est ridicule, car vous connaissez très bien la nature humaine, ce sera peut-être ce que la « serveuse de l’Univers » apportera sur votre table.

Pouvez-vous encore ressentir l’entourage ? Pouvez-vous « voir » les sourires et la joie des Êtres qui connaissent les potentiels de l’avenir que vous avez ? J’espère avoir éclairé un peu votre lanterne. Prenez la main de votre propre Divinité intérieure et ayez confiance. Et voilà, c’était notre message de ce moment présent !

Je suis Kryeon, un amoureux des Êtres Humains, et j’ai de bonnes raisons de l’être !

Et c’est ainsi.

Kryeon

**********************************

Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps