Transmis par Frédérique M

Nous sommes le Peuple des Elans de Lumière.

Un peu cheval , un peu cerf nous nous déployons en groupe, d’allure paisible nous sommes plutôt calmes mais savons nous battre et montrer notre force quand nous sommes attaqués.

Nous sommes un peuple de la forêt, magique car relié aux forces du ciel et de la terre.
Avant tout nous prônons la bienveillance.

L’Homme se sert de nous depuis des millénaires, notre peau, nos bois, il nous attèle, nous fait porter des charges et fait pire , mais n’a jamais cherché à nous connaitre.

Nous aimons les hommes, aimerions qu’ils soient doux avec nous car nous sommes sensibles mais ils ne le savent pas, nous aimons la tendresse, les caresses, mais ils nous voient comme des animaux froids et indifférents.

Mais l’Homme s’arrête souvent aux apparences il statue, juge et fige ses relations avec le monde vivant.

Il devrait aller voir au delà des apparences il découvrirait un monde merveilleux peuplé d’Amour et de sensibilité.

Nous savons bien que l’Homme s’éveille et que le meilleur arrive, nous l’attendons dans nos forêts, attendons le retour de l’Homme avec un grand H, notre Ami, notre Frère.

Décrêt de l’Elan de Lumière:

Je suis l’Elan de Lumière de la Forêt
Je suis le Calme que Dieu désire.

Comment soignes tu Elan de Lumière?

Si tu nous appelles nous t’offrirons notre Tendresse, notre Amitié et une place dans notre clan car nous sommes très accueillants et pour t’aider nous foncerons sur tes ennemis, les entités , les mauvaises énergies et les chasserons avec nos bois et nos sabots.

De caractère très ferme et courageux nous ne reculons jamais c’est l’assaillant qui déguerpit.
Fais appel à nous et tu verras.
Nous t’attendons.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email