Le féminin sacré

Il est ce profond mystère que l’on retrouve dans les différentes figures des déesses : vierge et vierge noire, Tara, Kali, Freya, Isis, Marie-madeleine, etc…

Consciences qui se meuvent sous de multiples formes pour mieux envisager toutes ses richesses, elles vont nous dévoiler nos réalités intérieures en tant que femme, représentantes sur Terre de leurs Présences.

C’est par la femme que toutes énergies peuvent se matérialiser, qu’elles peuvent devenir tangibles, palpables. La femme est reliée à la Terre Mère et à la voûte céleste. Sa reliance est puissante mais la plupart du temps inconsciente. Les femmes d’aujourd’hui sont devenues ignorantes des trésors qui se cachent en elles. Comment jouir et rayonner de ce qu’elles sont quand elles ne le vivent qu’à tâtons ?

Oser être soi, oser s’honorer dans sa réalité archétypale et le rayonner sans l’imposer, simplement la vivre comme une é-vie-danse

Le cheminement :

Le féminin sacré ne peut s’approcher uniquement par le biais du mental. Il est de loin le moins impropre à la découverte du féminin sacré. Le corps, le cerveau droit sont des portes puissantes, imposantes pour pénétrer cette multiple vérité.

Il est donc primordial de créer un espace en soi, où vous honorerez ce féminin sacré pour découvrir que vous portez un des visages de la déesse et, le rayonner dans votre quotidien.

Si le travail corporel qui vous sera proposé afin d’habiter la réalité de qui vous êtes sur tous les plans peut, au premier abord rebuté ; il est important de comprendre que vous passerez par le corps pour faire corps avec cette réalité de la déesse en vous.

Extrait de L’Emergence du Féminin Sacré Anne-Marie Leroux et Elli Mizikas
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email