Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons exploré les possibilités qui existent pour l’humanité maintenant que vous avez si bien travaillé avec les énergies qui vous ont été envoyées. Nous pouvons voir que de nouvelles possibilités s’ouvrent à vous, et ces possibilités impliquent une plus grande connexion avec les racines que vous avez là sur la planète Terre.

Nous voyons de plus en plus de cristaux de Lémurie et d’Atlantide qui sont excavés. Nous voyons une ligne du temps où vous découvrez la vérité sur depuis combien de temps la vie humaine existe sur votre planète, et nous voyons aussi la possibilité que des preuves irréfutables de vie extra-terrestre sur la planète Terre soient découvertes, et qu’elles soient découvertes par quelqu’un qui ne les cachera pas.

Maintenant, ce que tout cela va faire pour vous tous reste à déterminer. D’autres possibilités s’offriront à vous selon la façon dont vous traiterez toute cette information en tant que collectivité. Les informations stockées dans les cristaux de la Lémurie et de l’Atlantide sont suffisantes pour amener l’humanité vers de nouveaux sommets.

Mais avec ces découvertes que vous avez dans votre avenir très probable viennent les traumatismes, car beaucoup d’entre vous n’ont pas encore pleinement assimilé les émotions que vous avez éprouvées à la suite des pertes de l’Atlantide et de la Lémurie, et aussi des expériences que vous avez eues avec les extra-terrestres. Bien sûr, ils n’ont pas toutes été bonnes, et nous faisons référence à des expériences de vie antérieures avec eux aussi.

Ce à quoi vous vous êtes montrés prêts, c’est un temps intense, un temps d’information qui vient à vous et que beaucoup d’entre nous, dans les royaumes supérieurs, pensent que vous pouvez maintenant gérer. Mais c’est vous qui devez l’assumer et l’affronter, et c’est nous qui avons confiance en votre capacité à le faire.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email