Témoignage de Fabcée :

J’entends souvent parler de reptiliens, sur divers sites, nous donnant une vue plutôt négative de ceux-ci. Je voulais ainsi vous donner mon point de vue, vous expliquer avec mes mots, et mes fautes d’orthographes, mes prises de conscience. Je ne parlerais pas en soi des reptiliens, mais de l’énergie reptilienne, qui nous entoure depuis plusieurs générations.

A la base les reptiliens sont nos ancêtres, d’où notre cerveau nommé cerveau reptilien, ainsi nous disposons dans notre ADN, de cette mémoire qui a évolué avec le temps. Je dirais à l’heure actuelle que passer au dessus de cette énergie est notre épreuve la plus importante, pour nous et l’avenir de cette humanité.

En effet à l’heure actuelle cette énergie, tire les ficelles depuis les coulisses, sur l’ensemble du monde, au niveau politique, religieux, économique… Mais cette énergie n’est pas réservée uniquement à l’élite mondiale, chacun de nous avons été dans cette vie confrontée à cette énergie.

Il faut comprendre que lorsque nous nous incarnons, un de nos parents représente l’énergie de la lumière et l’autre de l’ombre, alors soit nous avons choisi d’expérimenter le coté ombre, ainsi nous acceptons de porter cette énergie reptilienne, soit celle de la lumière. Ainsi presque une personne sur deux sur cette terre, porte cette énergie reptilienne. Alors cette énergie, qui est –elle vraiment ?

Je vais essayer au mieux de vous expliquer :

Pour ma part, je sais que mon âme, avait décidé d’accepter cette énergie, ainsi, j’étais, et je fonctionnais dans le sens de celle-ci. Je dis bien j’étais car, à cet instant, je ne la porte plus, car grâce à mon travail personnel et mes prises de consciences, j’ai compris ce qu’elle signifiait et j’ai choisie en toute liberté, en mon âme et conscience, de ne plus y appartenir, ainsi mon choix à été exaucé par tous (mon âme, l’âme de mon ancêtre qui m’a formée, mes guides de la lumière et ceux de l’ombre), mon cœur ne pouvait plus accepter de continuer dans ce chemin et tous ont respecté mon libre choix. C’est aussi pour cette raison, que je suis en mesure aujourd’hui de vous écrire tout cela.

Tout comme nous éduquons nos enfants, en leur donnant certaines bases, certaines programmations, comment manger, comment marcher, comment faire ce-ci ou cela, l’âme de nos parents éduque exactement de la même manière la notre. Ainsi tout comme, nos corps qui reçoivent les gènes de nos ancêtres, nos âmes, de génération en génération se transmettent leur manière d’être, de penser et d’agir. D’ailleurs, Don Miguel Ruiz, lui en parle comme d’un Parasite, ou de générations en générations ont subit un dressage, comme un chien, par tout le rêve extérieur, qui nous programme à être ce que les autres veulent que nous soyons.

En fait cette énergie et son fonctionnement se transmet ainsi par l’âme d’un de nos parents, qui l’a reçue de son parent et ainsi de suite, en comprenant bien que rien n’est acceptée par notre âme, sans son accord, ou de par sa propre inconscience. Je dirais que nos âmes sont alors dressées pour tuer, mais pas tuer dans le sens négatif auquel nous pensons tous, et continuons encore à ce jour de vouloir le croire.

Il faut bien comprendre que cette énergie, là depuis tout temps, suit elle aussi l’évolution vers l’unité, et que sans celle-ci, l’humanité aurait peu, voir pas évoluer, car en tant qu’énergie de l’ombre, c’est elle qui nous a permis d’avancer dans la dualité vers la lumière et pour enfin arriver à nous trouver nous-mêmes et atteindre notre lumière divine.

Je dirais qu’en tant qu’enfant, nous choisissons un parent qui porte la vibration de la lumière et un de l’ombre, et que notre travail, n’est ni d’être l’un ou l’autre mais soi même, l’unité entre le deux. Mais que pour être guidé dans notre propre évolution il fallait aussi, un guide, un berger, un parent, une société, des lois…. Alors cette énergie comment fonctionne t’elle ?

Il faut savoir que tous les hommes de pouvoir (politique, religieux, chef d’entreprise, spirituels…) quels qu’ils soient portent cette énergie reptilienne. Ceux sont eux, grâce à celle –ci qui prennent les devant, nous guident, nous imposent, nous dictent comment et quoi faire pour le bien à priori de tous, car tout berger à la charge de ces moutons.

Ainsi certaines âmes, qui n’ont pas encore acquis la conscience d’elle- même, leur propre lumière divine, vont choisir ces bergers pour les aider à vivre et à évoluer dans ce monde. Les personnes qui voient ou pressentent cette énergie vont automatiquement l’associer à celle de Satan, du Démon, le Mal…. Au moins pour une grande majorité.

J’en profite pour réexpliquer que c’est une illusion ; illusion qui a été mise en place justement par une minorité d’individus dans les temps anciens. Energie qu’ils connaissaient très bien et savaient l’extraordinaire pouvoir qu’elle recelait, et comment l’utiliser au mieux de leur profit. Faire naître la peur de celle-ci était le meilleur moyen d’arriver à leur fin, un pouvoir de domination total.

Et Laisser l’être humain dans l’ignorance et la peur de lui-même en se positionnant en tant que sauveur, éveilleur, guides, chefs.. Leur permirent de génération en génération de laisser aussi nos âmes dans le statut de mouton de pâturages.

Il faut comprendre aussi, que si vous souhaitez chercher la vérité de toute chose, c’est dans l’ombre quelle se trouve, car les vérités ne sont pas cachées dans la lumière (non sens), mais bien évidement dans l’obscurité, et certains individus ont bien compris qu’en cachant certains secrets, en vous faisant croire depuis tout temps que l’ombre était négative, maudite, celle des cieux et la votre, cela leur permettaient de garder leur pouvoir sur l’ensemble de ce monde et sur nous-mêmes.

Mais cette énergie de l’ombre est aussi, une énergie divine, il ne faudrait pas tout confondre. Dans notre vie de tous les jours comment fonctionne cette énergie ?

En fait les âmes qui ont décidé de suivre cette voie agissent en toute inconscience, simplement comme un enfant qui suit gentiment l’éducation reçue, sans réellement comprendre ce qu’il fait. Véritablement, une âme d’éducation reptilienne, à pour rôle de nettoyer et de se nourrir de toutes les densités que nous n’arrivons pas nous mêmes à mettre en lumière.

A leur manière elles nous aident à nettoyer, dans nos corps, toutes les choses, qui restent dans la densité, dans l’obscurité, je dirais que les plus grands guérisseurs, magnétiseurs…vont se servir de cette énergie pour éliminer, toutes les choses restées dans l’ombre de notre conscience. Véritable aspirateur de l’ombre, cette énergie mange tout ce qui est dense dans tous nos corps, et grâce à ce petit nettoyage, alléger de ces densités qui nous bloquent, nous avons aussi la possibilité d’avancer un peu plus vers notre propre lumière.

Mais il y a une chose primordiale à comprendre, et sans cette compréhension, nous restons encore dans l’ombre de nous mêmes. En effet, cette énergie, même de nature divine, est encore en chemin vers son évolution, son unité avec la lumière. Ce qu’il est aujourd’hui essentiel de comprendre, est que ce fonctionnement, n’est pas encore, un fonctionnement d’unité, car en effet, les âmes qui agissent ainsi, prennent un rôle de dominant.

Dans leurs inconsciences, elles vont dans votre corps, en estimant que votre âme est encore trop jeune, un mouton qui doit être guidé, et sans lui demander son avis, elles se nourrissent de toutes vos densités. En pensant bien faire, et en rapport avec leur éducation et programmations reçues, elles prennent leur rôle de dominant très à cœur. Et tant que nos âmes continuent de croire qu’elles sont des moutons, et qu’elles acceptent cette aide sous cette forme, elles perdent leur propre pouvoir, et les âmes reptiliennes continuent elles aussi à perdre le leur.

Car en tant qu’ancienne reptilienne, pour pouvoir avoir ce rôle, il a fallu que mon âme accepte, par amour, aussi le pouvoir d’une autre, et que si la mienne agissait ainsi, c’est qu’elle avait délégué son propre pouvoir, en pensant qu’elle même n’était pas encore prête à prendre le sien. Tout comme nous agissons en tant qu’enfant vis-à-vis de nos parents, nos âmes font de même, jusqu’au jour ou nous devenons des adultes à part entière et que nous comprenons que : nous ne sommes ni de la lumière, ni de l’ombre, mais de l’unité.

TANT que nous gardons ce fonctionnement, nous exerçons un pouvoir de domination sur les autres, nous les laissons ainsi dans la soumission, en leur démontrant encore leur incapacité à s’occuper d’eux mêmes, nous prenons ainsi leur propre pouvoir, et leur libre arbitre.

Petite fille, j’avais l’impression que l’on m’avait pris ma lumière divine, qu’en acceptant le pouvoir reptilien et son fonctionnement, j’acceptais aussi de perdre le mien. J’ai compris à ce jour, que cette petite fille avait effectivement perdue la lumière pour l’ombre, mais qu’elle a toujours gardé sa lumière divine, qui est unique et sacrée, que personne sur cette Terre, ou sur d’autres n’est en mesure de prendre votre lumière divine.

Mais le fait d’accepter ce fonctionnement, je perdais non pas ma lumière divine, mais l’énergie de la lumière pour l’énergie de l’ombre, en acceptant de ce fait de perdre mon libre arbitre, en laissant cette autre âme m’ imposer son choix pour m’aider dans mon évolution. Donc même si ces âmes reptiliennes ont un masque plus de dominant, en soit elles sont, elles aussi, dominer par une autre.

Et par cette formation, éducation, et dressage, nos âmes agissent exactement de la même manière avec les autres, tout comme elles l’ont vécues elles, sans comprendre véritablement leurs actions, mais simplement une manière naturelle d’agir, voir de survie pour certaines.

Mais il est temps à l’heure actuel, que nous tous, soit de l’énergie de la lumière, soit de l’énergie de l’ombre, reprenions notre propre pouvoir, car sans cela, aucun n’accède véritablement à son unité, ombre+lumière. Comprendre qu’en tant que dominant, nous sommes aussi dominé, et qu’en tant que dominé, nous laissons aussi l’autre décider à notre place. Ainsi à ce jour, même cette énergie reptilienne est et doit évoluer, non vers l’ombre ou la lumière, mais vers la lumière divine de l’unité de ces deux énergies.

Avec cette conscience vous avez la possibilité de reprendre votre propre pouvoir, qu’en choisissant l’ombre ou la lumière, vous êtes en même temps dominé et dominant, que l’un ou l’autre, sont et travaillent pour la lumière divine, mais que vous n’êtes pas encore votre lumière divine.

Et que par cette conscience, votre âme décide d’accepter ce qu’elle est, qu’elle est apte a trouver aujourd’hui son propre chemin, qu’elle n’as plus besoin de ces parents, de guides, de bergers, qu’elle veut , aujourd’hui agir avec amour et respect envers sa liberté et celle des autres.

Personne ne peut juger votre choix, tout comme personne, ne peux prendre votre lumière sacrée, et vous pouvez continuer de choisir le pouvoir illusoire de cette domination, et continuer d’être dominé, tout en dominant les autres. Mais vous avez aussi la possibilité, à ce jour, de dire NON. Cette éducation et ce fonctionnement, ne me conviens plus, je veux être en paix, dans un échange de respect et d’amour avec moi même et mes frères, je veux les aider à leur montrer comment, retrouver leur propre pouvoir, leur unité ainsi que le mien.

Je n’ai plus besoin des autres pour savoir et comprendre ce qui est bon pour moi, car aujourd’hui, je le sais, et je n’ai plus besoin de guider l’autre, car je sais que lui aussi est cette même lumière divine, et que par cette conscience, je dois laisser l’autre agir pour et par lui même.

Je pense que cette prise de conscience, est la plus dure mais véritablement celle qui peut nous permettre d’accéder à notre divinité, et surtout de permettre aussi aux autres d’accéder à la leur, dans un esprit d’unité, pour l’ensemble de l’humanité et de notre évolution à tous.

Toutes les âmes ne sont pas encore prêtent, a lâcher ce fonctionnement et les autres a prendre leur propre pouvoir, mais il faut juste comprendre les tenants et aboutissants de cette énergie, en sachant que d’une manière ou d’une autre nous la portons tous, soit en l’acceptant, soit la reniant, qu’elle est dans et pour notre évolution, et un jour chacun de nous, trouvera sa propre vérité, et nous tous, l’unité de notre essence : l’amour infini.

« Les humains sont des animaux domestiqués, cette domestication les entraîne dans ce rêve d’Enfer où ils vivent dans la peur. La nourriture du Parasite est faite de toutes les émotions nées de la Peur » Don Miguel Ruiz : La maîtrise de l’Amour

Site Source : http://fabcee-guerisseuse.over-blog.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email