La transformation de votre sexualité et la réalité de l’immacculée conception

Discussion avec Lenduce – Transmis par ShaNiraa

Shari : Hallo Lenduce !
Lenduce : Hallo Shari !
Shari : Hallo ? Qu’est devenu Gruezi, Gruezi ?
Lenduce : Les choses changent (il a un sourire moqueur)
Shari : Tu as raison, et surtout à l’époque actuelle ! Tu m’as inspiré à discuter avec toi de cette manière-ci. Je m’en réjouis et je suis impatiente de savoir.
Lenduce : La joie est tout autant pour moi, ma chère. Qu’aimerais-tu savoir si impatiemment ?
Shari : Que veux-tu dire ?
Lenduce : Avec qui parles-tu le plus souvent lorsque tu fais silence et que tu médites ?
Shari : Hum – Avec Toi !
Lenduce : Tu vois, tu ne fais rien d’autre maintenant que de transcrire une telle discussion et de la partager avec les personnes qui le souhaitent.
Shari : D’accord ! De quoi allons-nous parler aujourd’hui ?

Lenduce : Ces dernières semaines, tu as de nouveau reçu des questions concernant la sexualité, la vie de couple, les âmes duelles etc. Nous en avons déjà parlé il y a quelques années. À l’époque, je t’ai dit que nous y reviendrons le moment venu.

Bien, ma chère : c’est maintenant.

Shari : Alors allons-y, je suis prête. Ces dernières années, beaucoup parmi nous remarquent un changement concernant leur sexualité. Elle change fortement. Certains semblent momentanément perdre « l’accès » à leurs sentiments sexuels, alors que d’autres ressentent un désir sexuel intensifié. Peux-tu dire quelque chose à ce sujet ?

Lenduce : Avant d’y répondre, parlons d’abord de ce qu’est l’énergie sexuelle, afin que vous puissiez comprendre ce qui se passe actuellement en vous.

L’énergie sexuelle est une force magique dont le rôle est de faire cesser l’illusion de la séparation en attirant l’un vers l’autre deux pôles opposés jusqu’à ce qu’ils fusionnent finalement et qu’ils retournent à leur état originel d’unité.

L’énergie sexuelle ne se réfère donc pas uniquement à l’homme et la femme, mais elle peut être utilisée pour replacer toutes les polarités à nouveau dans leur état originel de l’unité divine.

En tant qu’être humain incarné sur la planète Terre, vous ne percevez qu’un infime pourcentage de cette force divine gigantesque.

On pourrait aussi dire que Dieu vous a laissé la possibilité de vous souvenir de l’état d’unité, même si ce n’est que pour un court instant. Ceci en utilisant cette énergie sexuelle, qui vous attire constamment vers d’autres êtres humains, afin de « fusionner » ensemble.

Jusqu’à présent, cela a été pour vous le chemin le plus simple pour vous souvenir de l’état d’unité. Mais la condition pour faire l’expérience de la véritable unité a toujours été l’amour.

Shari : Pourquoi est-ce alors possible de faire cette expérience également seul, sans partenaire ?

Lenduce : Considère-le comme une indication qui te montre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un partenaire extérieur pour faire à nouveau l’expérience de l’unité avec Dieu.

Shari : Ah… ?

Lenduce : Bon, je l’explique un peu plus précisément : sur la Terre, le sexe a plusieurs fonctions. En premier lieu, il a évidemment la fonction de la procréation des êtres humains.

Dans un monde polaire, où existe la vie et la mort, la descendance doit être assurée. Mais contrairement à la plupart des êtres vivants du monde animal, les êtres humains ont eu en plus la capacité de ressentir un orgasme. Ce sentiment de bonheur, que vous ressentez pendant ce court instant, c’est le souvenir de l’extase de l’état d’unité, à savoir au moment où la force de l’énergie sexuelle rend possible la fusion des pôles opposés.

En ce cas-ci, le pôle masculin avec le pôle féminin.

Mais souviens-toi qu’en réalité vous n’êtes pas des êtres masculins ou féminins, mais des êtres androgynes.

Lorsque vous vous incarnez dans le monde de la séparation, vous devez également passer par un processus de séparation afin de ne pas percevoir l’illusion du monde qui vous entoure en tant que telle, mais que vous puissiez l’expérimenter en tant que réalité.

Ce n’est qu’en vous scindant vous-mêmes que vous êtes constitués exactement comme le monde qui vous entoure et alors vous pouvez vous y identifier.

Par exemple, lorsque, lors d’une incarnation, vous vous incarnez en tant que femme, votre partie féminine passe au premier plan de ce monde visible, alors que la partie masculine reste en retrait.

L’énergie sexuelle rend possible la fusion des pôles opposés afin de retrouver l’état d’unité.

Lors d’un orgasme, vous fusionnez en premier lieu avec votre propre partie sexuelle opposé. Un orgasme est donc possible aussi bien avec que sans partenaire.

L’énergie sexuelle que vous libérez, et qui cherche toujours à rétablir l’état d’unité avec Dieu, rend possible cette courte fusion avec votre âme duelle. Lorsque vous êtes redevenu entier en vous-même, il vous est possible de vous souvenir de cet état d’unité divine, du moins en approche, et cela déclenche en vous un sentiment d’extase.

Shari : D’accord, je comprends, mais est-ce que cela veut dire que lorsque nous avons une relation sexuelle avec un partenaire, nous ne fusionnons en réalité jamais avec notre partenaire, mais avec notre propre partie endormie ?

Lenduce : Oui et non. Lorsque tu as une relation sexuelle avec une autre personne, alors vous échangez évidemment des énergies. Quelles et combien d’énergies sont alors échangées, cela dépend de la motivation qui sous-tend cet acte.

Lors d’un acte de pur amour, des informations précieuses sont échangées à partir du centre de vos cœurs sacrés. Des informations qui peuvent aider les deux personnes sur leur chemin de prise de conscience.

Lors d’un acte qui ne vise qu’à satisfaire les bas instincts, des énergies basses sont échangées, ce qui a pour conséquence une pollution supplémentaire des champs énergétiques des personnes concernées. On échange pour ainsi dire des « thèmes de vie non clarifiés » et on traîne alors ces thèmes non clarifiés de l’autre personne dans son propre champ énergétique.

Vous avez tout de même déjà remarqué vous-mêmes que les personnes qui ont de nombreux partenaires différents sans être conscient de la pollution énergétique, semblent être, comme vous dites, « marquées par la débauche » ou « usées ». Comme si elles étaient plus âgées qu’elles ne le sont en réalité et comme si elles avaient déjà subi beaucoup de choses, même si ce n’est pas du tout le cas. Cela arrive lorsque vous traînez trop d’énergies étrangères dans vos champs énergétiques.

L’acte sexuel est un outil puissant lorsqu’il s’agit d’échanger des informations.

Et, vu que la source de l’énergie sexuelle se trouve au-delà de la dualité, à savoir dans l’unité divine, elle ne fait pas de différence entre les qualités des énergies qui sont échangées. Lorsque l’amour est présent, les informations/énergies sont échangées à partir du centre du cœur et cette énergie de cœur a une fréquence si élevée qu’elle annule toutes les autres énergies. Plus pur est l’amour, plus pur est l’échange sexuel.

Shari : Cela veut dire qu’on devrait éviter d’avoir différents partenaires sexuels ?

Lenduce : Non, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Dieu vous a créé ainsi et il vous a donné le libre arbitre. Il s’agit d’être responsable vis-à-vis de vous-mêmes et de votre énergie sexuelle. Tout comme vous nettoyez votre corps physique après l’acte sexuel, en prenant une douche ou un bain, de même devriez-vous également nettoyez votre champ énergétique. Surtout lorsque vous avez eu une relation sexuelle où l’amour, tel que vous le comprenez, était absent.

Shari : Que veux-tu dire par « comme vous le comprenez » ?

Lenduce : Si vous étiez capables de voir l’unité avec chaque être de ce monde, alors vous seriez conscients que vous aimez vraiment tout le monde et chaque personne de ce monde et que l’amour est caché dans chaque rencontre. Mais l’amour ne cherche pas forcément une expression sexuelle. Ce que je veux dire par là, c’est que si quelqu’un souhaite faire l’expérience d’un One-Night-Stand , cela aussi peut se faire avec amour et respect vis-à-vis de l’autre. Mais cela nécessite une conscience éveillée.

Shari : Donc, pas de règles ?

Lenduce : Pas de règles ! Si tu fais ce que tu fais avec amour, alors tu le fais avec, ou autrement dit, en Dieu !

Shari : Comme tu as bien dit cela !

Lenduce : Merci !

Shari : Permets que je revienne à l’histoire de la fusion. Tu as dit que nous fusionnons en réalité avec notre deuxième moitié en nous, avec notre âme duelle. Il n’est donc pas du tout possible de fusionner avec le partenaire ?

Lenduce : Bien sur que c’est possible et dans les mondes supérieurs cela est tout à fait normal, mais sur la Terre vous ne pouvez pas fusionner complètement avec un autre être tant que vous n’êtes pas redevenu entier en vous-même.

Il y a néanmoins des pratiques, comme par exemple le Tantra, qui vous permettent un début de fusion avec le partenaire.

Mais la fusion totale ne vous est possible qu’en dehors du corps physique. La fusion avec votre âme duelle libère des énergies énormes, juste autant que votre corps peut (encore) supporter sans dommage.

Si vous apprenez à diriger progressivement vos énergies sexuelles, qui chez la plupart des humains se concentrent principalement sur les deux chakras inférieurs, vers les chakras supérieurs, alors vous renforcez considérablement cette énergie.

Vous connaissez ce renforcement sous le nom ‘expérience de la kundalini’.

L’énergie de la kundalini est souvent représentée sous la forme d’un serpent qui dort enroulé dans votre bas-ventre. Si vous apprenez à faire monter cette énergie sexuelle dans les chakras supérieurs, alors ce serpent se redresse.

Si vous faites encore un pas de plus et que, dans la lumière et l’amour de votre cœur sacré, vous arrivez à augmenter toujours davantage la fréquence vibratoire de cette énergie, alors il vous sera permis de quitter pendant un court instant votre corps physique lors de l’orgasme.

Cela parce que vous adaptez votre vibration à celle de votre Soi supérieur au point qu’elle vous catapulte littéralement hors de votre corps physique qui ne peut supporter plus longtemps la vibration élevée de votre Soi supérieur.

Si vous arrivez à faire cela, c’est-à-dire en même temps que votre partenaire, alors il est possible de vivre une fusion totale en-dehors du corps. Mais tant que vous vous trouvez dans le corps, la fusion n’est jamais totale.

Cette fusion totale n’est d’ailleurs pas liée à un lieu et elle n’a en réalité pas besoin d’une stimulation du corps physique.

Je veux dire par là que la kundalini peut également être libérée par la méditation, peu importe que vous stimuliez ou non votre corps physique.

Cela signifie en outre qu’il n’est pas nécessaire que toi et ton partenaire, vous vous trouviez au même endroit afin qu’une telle fusion puisse avoir lieu. Car en-dehors du corps, la séparation spatial n’existe plus. Tu pourrais donc te trouver en Afrique et ton partenaire en Europe et malgré tout vivre à un niveau supérieur une fusion, qui dépasse même de loin l’expérience physique de l’acte sexuel.

Shari : Je m’imagine que cela doit être assez difficile d’atteindre en même temps un point culminant aussi complexe. D’autant plus si les deux partenaires ne se trouvent pas au même endroit et qu’ils devraient obtenir cet état uniquement par la méditation.

Lenduce : C’est bien pour cette raison que très peu de personnes y sont arrivées jusqu’à présent. Mais cela changera sur la Terre nouvelle.

Lorsque le mauvais usage de l’énergie sexuelle, qui a eu lieu depuis des millénaires sur votre Terre, sera guéri, alors l’humanité retrouvera sa vraie nature sexuelle.

Cela ne signifie d’ailleurs pas que vous devez abandonner l’acte physique, mais il y aura quelque chose comme un « Upgrade » qui vous offrira plusieurs possibilités de célébrer votre sexualité.

Shari : Cela me semble très intéressant. Qu’en est-il alors de la procréation sur la Terre nouvelle ?

Lenduce : Les êtres humains vont prendre conscience que procréation ne signifie pas « engendrer » des descendants.

Car, en réalité, vous n’engendrez pas des « êtres humains » nouveaux. Cela, vous ne l’avez jamais fait.

L’énergie sexuelle est pour ainsi dire aussi un ouvre-porte vers d’autres dimensions qui permet aux entités de ces dimensions de passer dans votre dimension, pour l’expliquer avec des mots simples.

À l’avenir, vous allez apprendre à ouvrir et à fermer consciemment ces portes.

Le processus biologique de la procréation sera complété par un aspect supérieur.

Si vous apprenez à vous unir en dehors de votre corps, alors votre point de vue de ce moment devient multidimensionnel et vous quittez temporairement votre niveau du temps et de l’espace pour plonger dans d’autres mondes. Si là, vous restez totalement conscient, et vous le serez à l’avenir, alors vous pouvez décider vous-mêmes si vous voulez ouvrir la porte de votre monde à un « invité ».

Shari : Donc plus jamais attendre anxieusement le résultat d’un test de grossesse ?

Lenduce : Plus jamais !

Shari : Voilà une parole ! Est-ce que cela veut également dire qu’en réalité l’acte physique n’est pas nécessaire pour concevoir un enfant ?

Lenduce : Précisément. C’est ainsi que la porte de votre monde a été ouverte à Jésus Christ.

Shari : L’immaculée conception existe donc ?

Lenduce : Pour concevoir Jésus, Marie a fusionné avec une entité supérieure incorporelle.

Shari : Cela m’amène à une autre question.

Lenduce : Vas-y !

Shari : Beaucoup d’entre nous vivent des fusions avec des Maîtres ascensionnés et/ou des anges. Je reçois souvent des courriels de personnes qui ont vécu cela, mais qui n’osent pas en parler vu que c’est un sujet délicat.

Je pense que, il y a quelques siècles, on aurait été accusé d’hérésie et on aurait finit sur le bûcher si on avait affirmé avoir eu une relation sexuelle avec un ange.

Lenduce : En effet ! Dans le passé, l’énergie sexuelle a été fortement déformée, réprimée et manipulée sur la Terre. Elle est aussi la force la plus puissante lorsque, associée à l’amour, elle est ressuscité en vous.

Dans le passé, et aussi à l’époque actuelle, beaucoup de puissants savaient et savent cela, et ils ont donc essayé d’assurer leur position de pouvoir au moyen de la répression de cette force. Aujourd’hui aussi la manipulation existe, non pas par la répression, mais par l’accent mis sur les bas instincts.

Aujourd’hui, vous trouvez le sexe à peu près sur chaque affiche publicitaire, la télévision vous montre comment la sexualité devrait être vécue, combien de sexualité est normale etc… On ajoute des phérormones artificielles aux parfums afin de provoquer une stimulation sexuelle.

Dans le monde occidental, la jouissance est véritablement célébrée. Je pourrais énumérer de très nombreux points qui montrent comment la masse est sexuellement manipulée, mais ce n’était pas ta question, revenons donc au sujet.

Oui, il arrive que des anges ou des Maîtres établissent des relations avec vous, des relations que vous pouvez percevoir comme une fusion sexuelle pendant la méditation.

Mais en réalité, ce ne sont pas des fusions réelles car votre corps physique ne pourrait pas (encore) les supporter, sauf si vous quittiez votre corps physique, ce qui n’est pas le cas dans la plupart des cas dont tu parles ici.

Il arrive plutôt que les Maîtres ou les anges établissent une relation à un niveau supérieur avec votre Soi supérieur et vous pouvez percevoir les énergies sexuelles qui sont alors libérées.

Sachez qu’au niveau supérieur, la sexualité n’a rien de sale, rien d’une débauche ou d’une mauvaise réputation. C’est un échange, extatique et affectueux, d’informations qui établit toujours un contact avec la Source suprême.

Ce que vous ressentez comme « sale », ce sont les restes du mauvais usage de la sexualité qui a eu lieu sur Terre.

La mauvaise utilisation a été « sale » si vous voulez, mais jamais l’énergie sexuelle en elle-même.

L’énergie sexuelle est pure et vient de Dieu. C’est la force de Son Amour qui nous attire comme par magie l’un vers l’autre pour finalement fusionner à nouveau dans une extase avec Dieu en nous et Dieu dans notre vis-à-vis.

Dieu est sexe ou comme je t’ai dit il y quelques années :

« L’unité est un échangisme multidimensionnel ! »

Shari : Oui, je m’en souviens. À l’époque, j’ai trouvé cela un peu répugnant, même si je trouvais la phrase elle-même drôle.

Lenduce : Et comment trouves-tu cela aujourd’hui ?

Shari : Si, dans mon imagination, je fais abstraction des corps en sueur et que je m’imagine une danse de milliards de points lumineux couleur arc-en-ciel, alors c’est mieux!

Lenduce : *rire* Oui, je pense que c’est mieux ainsi ! Continuons : Les anges et les Maîtres s’unissent avec vous pour différentes raisons. Nous avons d’une part la possibilité d’un échange mutuel d’informations, et d’autre part c’est pour vous aider à augmenter la vibration de vos cellules.

Un tel contact vous permet de mieux vous souvenir de votre Soi véritable et permet en contrepartie à l’autre côté d’obtenir un aperçu plus direct de cette expérience physique que vous faites sur Terre.

Shari : Ce n’est pas très romantique.

Lenduce : Que ces contacts aient tous une utilité, ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas procurer de joie ou être de nature romantique. Au niveau supérieur, joie et utilité ne sont pas séparée l’une de l’autre. Et du romantisme, il y en a plus qu’assez chez nous, même si elle est un peu différente de ce que vous connaissez sur Terre.

Shari : Bon à savoir qu’il aura encore du romantisme.

Lenduce : Vous ne perdrez rien. Il y aura un élargissement de votre réalité.

Shari : Beaucoup de personnes ont l’impression qu’un Maître ou un ange pourrait être leur âme sœur. Peux-tu en dire quelque chose ?

Lenduce : C’est à vrai dire un chapitre en soi, ma chère, je préfèrerais en parler une autre fois. Je remarque que tu deviens peu à peu fatiguée.

Shari : Oui, c’est vrai.

Lenduce : Comme déjà dit, il y a aussi des âmes auxquelles vous êtes étroitement liés et qui ne sont pas incarnées comme vous sur Terre.

Lorsque j’ai parlé de l’âme duelle intérieure, je parlais en premier lieu de la part de vous qui est inactive au sein de votre incarnation terrestre.

Avant qu’une fusion avec elle soit possible, vous devez d’abord redevenir entier en vous-même, pour ainsi dire fusionner avec votre âme duelle intérieure. C’est ce qui est maintenant le plus important pour vous et c’est l’actuel pas suivant que vous avez préparé en vous ces dernières années.

Shari : Il y quelques années, tu m’as dit que l’âme sœur est en réalité, tout comme nous, une âme androgyne qui ressemble fort à notre signature énergétique, justement comme un jumeau.

Lenduce : Oui, c’est ce que je t’ai dit pour te transmettre une notion concernant cela. Pour le moment, tu peux garder cette notion. Mais, au-delà des relations à deux pour lesquels vous êtes programmés sur Terre, il existe encore bien plus.

Les jumeaux de certains Maîtres sont incarnés sur Terre, mais une union sexuelle avec un Maître ne veut pas forcément dire que ce Maître est le jumeau de la personne concernée. C’est variable. Et comme déjà dit, le sujet est très complexe.

Shari : D’accord, alors je me contente de l’explication ! Y a-t-il autre chose que tu voudrais dire pour finir ?

Lenduce : Oui, car la raison qui fait que je vous raconte tout cela aujourd’hui (beaucoup de ce que j’ai dit était une répétition de choses que certains d’entre vous connaissent déjà), c’est que vous, qui avez opté pour le changement, traversez un vaste processus qui inclus également votre sexualité et qui s’achèvera bientôt.

Ce changement est déjà en route depuis quelques années et implique comme premier pas une clarification de tout ce mauvais usage que vous avez fait et subi dans vos vies antérieures.

Par ce moyen, vous avez purifié aussi bien le champ collectif de la planète que vous-mêmes.

Au niveau collectif, une guérison gigantesque de l’abus du principe féminin par le principe masculin a lieu.

Durant les siècles passés du patriarcat, l’homme a trop souvent pris ce qu’il voulait, sans accepter le « non » de la femme. Le viol était considéré comme une peccadille, alors que l’adultère de la femme était sévèrement puni. La femme devait être soumis à l’homme et être à ses services.

Le collectif féminin réapprend maintenant à dire « non », alors que le principe masculin doit apprendre à accepter ce « non ».

À l’inverse, les femmes ont appris qu’elles peuvent manipuler les hommes par le sexe.

L’homme apprend maintenant, en acceptant le non, à s’immuniser contre cette sorte de manipulation, ce qui amène les femmes à être authentiques.

Shari : Oui, je viens de lire dans un livre la phrase : « Les femmes utilisent le sexe pour manipuler les hommes, les hommes manipulent les femmes pour avoir une relation sexuelle. »

Lenduce : Oui, cette phrase le formule correctement.

Parmi les travailleurs de la Lumière, nombreux sont ceux qui ont guéri cette thématique très ancienne en eux et ont mis l’information de la guérison à la disposition du champ collectif où elle est disponible pour tout ceux qui le souhaitent. La plupart d’entre vous sont maintenant en train de quitter ce champ collectif et commencent peu à peu à percevoir leur sexualité différemment. Car vous vous trouvez maintenant enfin dans la phase suivante de ce processus de transformation : l’union définitive de l’âme duelle intérieure (noces chymiques), on pourrait aussi dire : « La résurrection de la puissance du serpent (de la kundalini). »

Avant cela il a donc eu un désir de l’expression sexuelle intensifié ou, au contraire, très réduit, en fonction de l’abus dans vos vies antérieures. La plupart parmi vous entrent maintenant dans une « zone zéro » où la pulsion sexuelle physique peut même temporairement être inexistante, afin de se réorganiser dans sa forme d’expression supérieure. Ce processus se fait de manière très individuelle, il m’est donc difficile d’énumérer tous les symptômes éventuels qui peuvent être aussi bien de nature physique qu’émotionnelle.

Le processus du corps de Lumière est en relation étroite avec votre comportement sexuel, vu que votre système endocrine est en constante « transformation », ce qui peut avoir des conséquences énormes sur votre équilibre hormonal.

Il est important que vous commenciez à développer une meilleure compréhension de la force des énergies sexuelles en vous et que vous les libériez et délivriez enfin des abus restants. Car, en fin de compte, c’est l’extase en Dieu lui-même qui vous donnera la possibilité de plonger dans une conscience supérieure.

C’est pour cette raison que j’ai voulu parler de manière détaillée de ce domaine. Pour vous rappeler toutes ces choses. Vous portez déjà toutes ces informations en vous, inconsciemment ou en partie aussi consciemment, et elles vous seront très utiles lorsque vous passerez par cette « zone zéro » de la sexualité qui vous amènera à une sexualité nouvelle, supérieure et plus pure.

Ne vous faites pas de soucis. Ne vous inquiétez pas si vous sentez votre corps et votre sexualité différemment que cela n’a été le cas jusqu’à présent, si vous vous sentez peut-être même temporairement complètement coupé de votre sexualité ou que tout peut subitement être ressenti de façon différente, voir même un peu bizarre. Bientôt déjà, vous serez élevés à un niveau supérieur. Là, rien ne sera perdu, au contraire, guéris, vous retrouverez ce qui avait depuis toujours été prévu pour vous unir dans l’amour avec Dieu.

Je te remercie, Shari, d’avoir pris le temps de transcrire ces mots et je vous remercie tous d’avoir pris le temps de lire ces mots.

Je vous aime !

Shari : Merci, Lenduce, nous t’aimons également !

Lenduce : In Lak´ech (je suis un autre toi)

Shari : In Lak´ech

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).
Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email