Message de la Lumière transmis par Regiena Heringa

avril 2019

Dans notre message précédent, nous avons parlé de cette énergie vitale divine qui fait vivre toutes les choses physiques et qui relie toute existence, peu importe l’objet, l’animal, la personne, le monde ou la dimension. Nous allons maintenant continuer.

De même que toute matière contient une vibration sacrée intérieure source de vie, vous aussi, en tant qu’individus créés divinement, résonnez à cette même vibration. Vous pouvez demander : ‘Si toute la matière vibre avec la même force vitale, quelle différence y a-t-il entre un fleuve et moi ? »

Pour répondre à cette question, nous allons parler de conscience et de libre arbitre.

Étant donné que l’énergie vitale est la base sacrée de la vie matérielle, vous pouvez déclarer que tous les objets physiques, y compris les rochers et les herbes, sont sacrés. Ils le sont effectivement mais ils n’en sont pas conscients. Mais vous, en tant qu’êtres humains divinement créés vivant sur la planète Terre, vous avez la possibilité de prendre davantage conscience de cette énergie vibratoire interne en élevant votre conscience par votre propre libre arbitre et en cultivant des pensées nobles et des actes d’amour.

Plus vous prenez conscience de cette force vitale en vous, plus elle vous attire. Cette attraction vous motive à explorer davantage cette force et, par conséquent, encourage une plus grande connectivité à la vie partout dans le monde, y compris la nôtre, à nous qui vivons dans des mondes de fréquence supérieure.

Quelle est l’importance de cette prise de conscience dans votre vie quotidienne?

Vous pouvez penser que les pensées et les émotions se densifient dans votre monde, et il en est peut-être ainsi à l’heure actuelle. Il existe cependant une réalité bien plus grande qui émerge des profondeurs de votre monde et descend de ses cieux. Cette réalité vibratoire supérieure recouvre maintenant votre monde de plus en plus avec sa lumière divine éclatante de compréhension plus profonde et crée un dialogue magnifique entre de vastes plans d’existence. Tous ceux et celles sur votre terre qui vivent consciemment dans cette énergie vitale en sont conscients. Vous êtes élevés, si vous le souhaitez. Les champs magnétiques de votre corps s’alignent vers cette lumière. Vos cellules s’ouvrent de plus en plus à cette lumière. Et, si vous le souhaitez, cette énergie de force de vie en vous continuera à s’intensifier. Quel est son but? Vous ramener à la maison.

Par conséquent, nous vous demandons de considérer ce qui suit : Allez-vous prendre le temps de rester assis tranquillement et de vous familiariser avec cette force intérieure ? La sentirez-vous dans votre souffle et dans vos pensées ? Voulez-vous ouvrir votre conscience et sentir cette même force de vie dans les objets et les animaux et les gens qui vous entourent ? Allez-vous aussi sentir l’amour en vous et autour de vous ? C’est un moyen efficace d’expérimenter consciemment cette connectivité.

N’oubliez pas que cette connexion est un réseau universel et cosmique tissé de manière sublime avec l’amour, la lumière et l’intelligence divines.

Nous vous laissons avec cette image : quand vous sentirez le vent autour de vous, imaginez qu’il vous apporte cette énergie de force vitale comme une bannière de lumière dorée et qu’il vous appartient de la porter, de la respirer et de la partager.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
http://nextagemission.com
Traduction : Claude Sylvie Alschuler
http://coeursallies.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email