Session 57 du 8 Décembre 2012

– enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize
Présents : Cyril, B-Maya, Carole et Wivine
Visiteurs : Malvantra Melchizédek
Christ Micaël (Jésus) Fils Créateur de l’univers local Nébadon.
Nébadonia, Esprit-Mère de Nébadon et compagne de Christ Micaël.
Reçu par Wivine.

Malvantra parla après 1h22min Durée totale méditation 1h53min

MALVANTRA ici:

mes enfants ceci est un jour merveilleux pour nous comme pour vous. Nous avons su instaurer un nouveau circuit de communication pour aider votre Suprême planétaire Urantia à prendre plus conscience d’elle-même et aussi pour instaurer un lien direct entre l’Etre Suprême, La Maman de tous les enfants de tous les Univers, avec les peuples d’Urantia.

Le circuit auquel vous allez être connecté qui sera instauré avec l’aide de Majeston pour que l’Etre Suprême puisse communiquer avec vous, passera par votre Suprême planétaire Urantia, appelée parfois Gaia.

Nous espérons que toutes les personnes que nous amènerons vers vous contribueront au même but que vous. Ce but est de faire comprendre que Le Père Universel réside en chaque enfant sur terre et qu’il suffit de rentrer dans le silence et d’avoir cette foi pour avoir un contact avec Lui et recevoir Sa Guidance personnelle.

C’est ainsi que dans le futur tout être évoluera et non plus en suivant des enseignements d’autres personnes ou des Maitres qui ont des gens qui les suivent, parfois les adorent et les mettent souvent sur un piédestal. Nous voulons éviter que l’humain recherche ses sagesses à l’extérieur de lui. Tout cela disparaitra comme les prêtres des églises. Tout Lieu Saint, toute religion va avec le temps ne parler que d’une chose et c’est du Dieu intérieur à qui on demande conseil.

Gardez bien en tête mes enfants que nous n’attendons pas de vous que vous donnez des enseignements spirituels. Votre rôle n’est pas d’être un évangéliste, n’est pas d’être un enseignant spirituel ni un maître spirituel. Tout cela c’est le passé et disparaitra avec le temps.

Nous attendons de vous que vous amenez simplement les gens vers la connaissance que Dieu existe en eux. Qu’on peut lui parler, l’écouter et que les méditations accentuent et améliorent les capacités de communication avec Lui ainsi qu’avec les Anges Gardiens et les Célestes.

Ne vous laissez pas tenter à vouloir raconter vos propres convictions ou sagesses acquises, comprises ou non, justes ou fausses.

Nous amènerons chaque individu vers la compréhension, la sagesse et les connaissances dont il ou elle a besoin par ce système de méditation et le circuit d’Energie instauré, peu importe les arrières fonds religieux ou spirituels. Nous serons avec l’Ajusteur de pensée intérieur les enseignants de chaque individu et pas vous.

Votre rôle c’est de vous développer par le biais de ces méditations qui vont vous aider à mieux vous ajuster avec l’Esprit Divin qui vit en vous. Invitez-les autres à faire comme vous car c’est ainsi que nous instruirons directement les gens à l’avenir.

Ecoutez plutôt ce que les autres ont à dire. Posez leurs des questions et écoutez ce qu’ils racontent, comment ils pensent, comment ils voient Dieu et comment ils voient leur évolution. Écoutez-les et vous allez apprendre beaucoup de choses.

Exercez-vous pendant tout un temps à écouter les croyances des autres, à les étudier et à remarquer tout ce qu’il y a de commun avec ce que vous apprenez ici.

Lorsque vous aurez fait ces exercices vous vous rendrez compte combien les expériences de vie apportent à chaque individu sa propre croyance et même des vérités transcendantales et ce n’est qu’alors que vous serez devenus capables de parler du Père intérieur et de l’Etre Suprême dans des termes qui seront compréhensibles à tous.

Invitez les gens à entrer dans le « silence », à joindre une petite méditation avec un d’entre vous et ensuite nous prendrons la relève. Amenez-les vers Dieu et Dieu les enseignera avec notre aide.

Merci les enfants, c’était juste une petite clarification.

CHRIST MICAEL ici :

mes enfants, je vous remercie de continuer le travail que j’avais entamé durant mon effusion il y a 2.000 ans en tant que Jésus de Nazareth sur votre planète bien-aimée.

J’avais enseigné à mes disciples qu’ils devaient d’abord parler de Mon Père qui vivait en chacun d’eux. Car après mon effusion tout enfant recevrait directement ce Fragment Divin après sa première décision morale. Ce qui n’était pas le cas avant mon effusion.

Depuis mon jeune âge je recherchais des endroits où je pouvais être tranquille pour pouvoir parler avec Mon Père et connaître Sa Volonté. Croyez-moi, les choses n’était pas toujours très clair pour moi non plus quand j’étais jeune. J’ai vécu les mêmes difficultés que vous. Suite à la révélation de ma nature Divine autour de mes 25ans je savais qui j’étais mais je n’ai jamais arrêté de faire ce que Le Père attendait de moi. Il voulait que je le révèle à tout être humain et par la même occasion la destinée des âmes d’Urantia.

J’avais aussi pris sur moi de révéler l’Etre Suprême durant ma vie mortelle.

Seulement le vrai évangile que j’avais bien ordonné à tous mes apôtres et évangélistes de répandre s’est perdu. Il s’est perdu suite à l’immense émotion que ma mort sur la croix et ma résurrection a suscitée et c’était de révéler Le Père Universel et l’Etre Suprême. Par pur bonheur ils ont commencé à crier sur tous les toits que Jésus, Fils de Dieu, était bien vivant. Ce qui fait que toutes les religions christiques parlent beaucoup de moi mais peu de mon évangile.

Vous, mes enfants, vous allez continuer ce travail et instaurer les sagesses de mon enseignement d’origine. Vous allez faire connaître Le Père qui vit en vous ainsi que la présence de l’Etre Suprême d’une façon simple.

Vous avez encore beaucoup à apprendre mais vous verrez que ce qui a débuté ici en nous demandant notre aide, va s’éparpiller sur 20ans dans le monde entier sans avoir besoin d’une quelconque organisation pour le répandre.

Je vous remercie mes enfants pour tout ce travail que vous entreprenez, pour toutes les activités que vous faites et la confiance que vous avez montré en Moi, mes Fils Melchizédeks, les Anges, les Médians et tous les Célestes qui vous sont encore inconnus.

Sachez que ma nature Divine ne m’a jamais quitté durant mon effusion sur Urantia mais je n’en avais pas conscience avant un âge adulte.

Il fallait que je vive comme vous en me développant une âme avec l’aide d’un Ajusteur de Pensée. J’avais décidé de vivre tout votre chemin d’ascension jusqu’au Père Universel. Je voulais savoir et vivre ce que tous mes enfants sur toutes les planètes de mon univers local vivent. Cela m’a permis de comprendre l’expérience de votre ascension et de vous ouvrir un chemin plus rapide et direct vers Le Père au Paradis.

L’âme perfectionnée que j’avais développée durant ma vie humaine est maintenant partie intégrante de ma Personnalité en tant que Fils Paradisiaque. C’est pour cela qu’on dit de moi que je suis Fils de Dieu et Frère des Hommes.

Vous pouvez donc faire appel à moi en tant que Christ Michael -Fils de Dieu ou à l’âme de Jésus – Frère des Hommes si vous avez besoin de ma présence. Les deux sont bons.

Merci mes enfants, merci beaucoup et nous allons encore travailler longtemps ensemble.

NEBADONIA ici :

l’Esprit-Mère de cet univers local Nébadon.

Mes enfants je suis toujours près de vous, vous êtes toujours baignés dans ma paix et mon amour. J’effuse constamment mon «Saint-Esprit» sur vous pour que vous puissiez vous ouvrir aux choses spirituelles. Vous pouvez faire appel à moi autant que vous voulez, je suis toujours là pour chacun de vous.

Notre but c’est de vous aider à développer votre âme. Après votre vie mortelle vous continuerez votre ascension sur les Sept Mondes des Maisons, ensuite les Mondes Morontiels jusqu’à Salvington, capitale de Nébadon. Vous serez alors devenu un esprit du premier stade.

Entretemps vous aurez fusionné avec votre Fragment Divin.

C’est à Salvington que Christ Micaël et Moi vous remettrons vos diplômes pour que vous puissiez sortir de cet univers local et continuer votre chemin sur les mondes spirituels de votre Superunivers n°7 Orvonton. Lorsque vous aurez atteint la capitale d’Orvonton, Uversa, en tant qu’être hautement spiritualisé, vous pourrez continuer vers Havona, ensuite le Paradis où vous rencontrerez l’Etre Suprême, ensuite L’Esprit Infini, ensuite Le Fils-Mère Eternel et finalement Le Père Universel qui vous prendra dans ses bras afin de faire de vous un Etre Paradisiaque Parfait comme Lui.

Christ Micaël et moi avons créé tout votre environnement ainsi que les Melchizédeks, les Vorondadeks, les Lanonandeks, les Porteurs de Vie et tous les Séraphins pour nous aider à gérer cet univers local, pour vous donner la vie et vous assister dans votre ascension.

Nous sommes fiers de vous mes enfants et nous savons que cela ne posera aucun problème de ramener l’humanité dans la connaissance du Père Universel qui demeure en chacun de vous. Au revoir mes enfants, passez une bonne journée.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email