Seigneur Shiva, transmis par Tatiana Mikouchina

le 21 juin 2016

JE SUIS Shiva !

Je suis venu à nouveau!

Pour que notre communication ait lieu, s’il vous plaît, mettez-vous en bon état de conscience.

Je suis pleinement conscient que peu de gens dans votre temps sont capables d’élever leur conscience au niveau, auquel il sera possible de percevoir l’énergie des Maîtres Ascensionnés.

Oui, mes bien-aimés, votre monde s’est séparé à tel point du monde Divin qu’à chaque fois il Nous devient de plus en plus difficile de trouver ces coeurs qui sont en mesure de percevoir Nos énergies, et, par conséquent, de saisir le sens de l’Enseignement donné par Nous.

Malheureusement, ce qui se passe dans le monde aujourd’hui peut être comparé avec le culte total du veau d’or.

Tout ce qui vous entoure, en particulier dans les grandes villes, est seulement le décor sur lequel on vous présente cette religion unique, qui prédomine dans le monde, à savoir : la religion de l’adoration du veau d’or.

Nous avons parlé à plusieurs reprises dans des dizaines de Messages de ce que l’illusion qui vous entoure s’adapte docilement à votre conscience. Cependant, votre conscience est aussi formée par l’illusion qui vous entoure.

Par conséquent, si vous êtes constamment dans une grande ville, alors vous ne pouvez pas être à l’abri des vibrations qui vous entourent. Vous suivez docilement le mode de vie et les stéréotypes qui vous entourent.

Il faut avoir une grande foi et la force de volonté pour résister à l’influence qu’exerce sur le monde entier et surtout sur les habitants des grandes villes cette civilisation, qui s’est formée actuellement sur Terre.

Si vous êtes constamment dans un environnement où résonne la musique inharmonieuse, où les mauvais échantillons scintillent sans cesse devant vos yeux, où on attise constamment le désir de posséder les corps et les choses, alors vos vibrations sont constamment à ce niveau auquel il est impossible d’entendre Dieu. A ce niveau des vibrations, il est impossible de faire le discernement entre ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Vous êtes dans le bourbier de la conscience de masse. Et si vous êtes entrés dans le bourbier pour un moment seulement, il y a une chance d’en sortir, de sauter hors du marécage. Si vous êtes plongés dans le bourbier par-dessus la tête, alors il ne reste pratiquement plus d’espoir d’être sauvé.

Chaque année, des millions de victimes du culte du veau d’or, viennent compléter la décharge de l’histoire.

Si l’on y réfléchit, c’est la plus grande catastrophe dans l’histoire de l’humanité.

Cependant, Nous vous avons avertis et avons donné Nos recommandations il y a 10 ans, quand vous êtes seulement entrés dans le bourbier.

Vous avez le libre arbitre. Et conformément à la Loi du libre arbitre, vous avez fait votre choix. Et le choix a été simple et évident: vous choisissez d’adorer Dieu ou vous choisissez d’adorer le veau d’or.

Vous choisissez la vie éternelle, ou vous choisissez de rester dans le monde périssable au prix de votre individualité.

Au fur et à mesure que vous privez votre âme de l’alimentation Divine qui lui est nécessaire, et continuez à la nourrir aux succédanés, qui vous sont refilés par les pontifes du culte du veau d’or 24 heures par jour à l’aide de la télévision, d’internet, des divertissements et des plaisirs, votre âme meurt progressivement.

Et il arrive le moment où vous n’avez plus d’âme. Vous devenez bio robot. Et vous n’avez pas d’avenir.

Tout, mes bien-aimés, est fonction de vos choix.

Et si vous optez pour le monde illusoire (selon votre libre arbitre, bien sûr), alors vous resterez bel et bien dans ce monde.

Si vous croyez en ce que vous n’avez qu’une seule vie et cherchez à obtenir tous les plaisirs de cette vie, alors vous obtenez tous les plaisirs de cette vie en échange de la Vie elle-même.

Vous vendez votre âme au diable. Pour l’oripeau et les plaisirs vous vous privez de la possibilité de continuer la Vie.

A peine une personne sur mille, qui vivent dans les grandes villes, est en mesure de prolonger son évolution comme une individualisation de Dieu.

Toutes les autres sont soit déjà mortes dans le sens spirituel, soit désespérément malades et leurs âmes sont en train de mourir.

Ce culte doux, si joyeux et insouciant du veau d’or, dans un court laps de temps, a recueilli des millions de victimes qui ont été mises à l’autel du service du veau d’or.

Eh bien, Nous, au moins de notre côté, avons fait tout notre possible pour indiquer une autre voie possible du développement de la civilisation humaine.

Néanmoins, le temps est inexorable. Et le moment du choix final est venu.

Chacun choisit lui-même: la mort ou la vie.

La nature doit se libérer de ces individus, qui ne sont pas capables de poursuivre l’évolution ultérieure.

L’époque de la moisson arrive. La moisson va.

Les grains sont séparés des mauvaises herbes.

Tout ce qui est prêt à poursuivre l’évolution est recueilli soigneusement dans les granges Divines.

Tout ce qui n’est pas prêt à poursuivre l’évolution reste à la décharge de l’histoire.

C’est pourquoi J’utilise cette dernière chance, pour qu’au moins quelques personnes puissent m’entendre et revenir à la Vie éternelle.

Absolument toutes les recommandations ont été données dans Nos Messages, que Nous avons donnés par l’intermédiaire de notre Messager.

Seulement le mort pouvait ne pas entendre.

JE SUIS Shiva !

Message canalisé par Tatiana Mikouchina
Traduit par Lioudmila Chkliarevskaya

http://www.sirius2.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email