Les atlantes avaient 12 chakras d’activés durant l’âge d’or de l’Atlantide. Nous sommes à nouveau aux portes de la nouvelle ère et l’activation de tous nos centres d’énergies principaux nous est maintenant accessible.

13 chakrasLe 1er Chakra :

 » L’étoile de la terre » ou étoile de SIRIUS, ne peut être activé que par les rayons cosmiques émanant des 3 chakras, transpersonnels et donc on ne pourra pas l’activer séparément.

L’équilibre entre le triangle des 3 chakras du haut avec l’étoile de la terre rend possible la transmission éternelle de la force de vie, ainsi que le renouvellement de la terre afin de réparer les dommages commis.

Lorsqu´une masse suffisamment importante d’êtres humains possèderont une haute énergie vibratoire, alors la puissance des pyramides s’activera aussi à nouveau.

Les énergies des pyramides sont associées aux énergies de l’étoile de la terre des êtres humains depuis toujours.

Lorsque l’étoile de la terre est totalement activé, il y a en même temps à nouveau l’intégration de l’esprit à la matière.Cela signifie ainsi que toutes les destructions des êtres humains seront effacées et la terre de nouveau saine.

Nous sommes aujourd’hui appelé à vivre en harmonie et dans l’amour universel, sur le chemin divin.

Le 2ème chakra, racine :

Ce chakra a pour but d’assurer les besoins fondamentaux de survie, sécurité, nourriture, abri…

Le 3ème chakra, sacré :

Ici nous retrouvons notre libido et nos sensations érotiques.

Le 4ème chakra, nombril :

Le centre des émotions , sensualité, sociabilité.

Le 5ème chakra, Plexus solaire :

Ce chakra est le point central de notre savoir.

Chez la plupart d´entre nous se concentre aussi ici nos peurs. Lorsque ce chakra est bien développé il rayonne en doré de sagesse. Ainsi nous pouvons nous connecter à nos vies antérieures, nous devenons calme, serein, tranquille, et nous ressentons ne profonde paix intérieure.

Le 6ème chakra, coeur :

Ce chakra s´ouvre lorsque nous faisons preuve d´intuition, de compassion et d’amour universel ( amour inconditionnel)

Le 7ème chakra, Gorge :

Ce chakra est régit par l’Archange Michael et donne la possibilité aux êtres humains, d’exprimer la vérité. Lorsque nous allons à l’encontre de la volonté divine nous pouvons ressentir des tensions au dos du chakra de la gorge, dans la nuque. Une fois suffisamment développé nous devenons de puissants co-créateurs

Le 8ème chakra, 3ème oeil :

Ce chakra se situe sur le front, est le centre de la clairvoyance, de la sagesse divine et la guérison spirituelle supérieure, c´est l’Archange Raphaël qui le régit.

Le 9ème chakra, Couronne :

Lorsque ce chakra symbolisé par le lotus aux mille pétales est activé, on reçoit la lumière dans notre esprit. C’est l´Archange Jophiel ici qui régit ce chakra.

Le 10ème chakra, causal :

Ce chakra a le pouvoir de laisser pénétrer la puissance de l’esprit dans le corps de l´âme, à condition d´être capable de passer outre nos conditionnements. Cela signifie que nous devons activer la moitié droite de notre cerveau et apprendre à voire l’ensemble et avoir une meilleure compréhension des choses.

L´esprit doit s’ouvrir afin que l’étoile de l´âme puisse transmettre les rayons cosmiques.

Les hommes de l’époque de l’Atlantide avaient ce chakra très développé et ce dernier se trouvait blottit dans la structure du cerveau.

Le chakra causal nous transmet des messages provenant des hautes sphères. Il se laisse activer à partir du moment où l’être est à nouveau maître de sa raison, pour cela la paix de l’âme et le silence de l’intellect sont indissociables.

Cela peut prendre des années de méditation intenses pour que le chakra causal fonctionne dans sa totalité.

A partir du moment où tout cela sera réalisé, de grandes découvertes feront place.

Pendant la méditation utiliser un Zyanit bleu (pour trouver plus facilement la paix et le calme). Ainsi même en plein chaos vous garderez votre sang froid, vous aurez une sensation de légèreté, par dessus les catastrophes de notre terre.

Les idées c’est comme des graines dans la terre, elles ont besoin de temps pour germer et pousser.

Les idées germent dans le chakra causal, mais cela prend un peu de temps jusqu’à leur manifestation.

Les chakras inférieurs distribuent les informations du chakra causal à tout le corps.

Le 11ème chakra, L’étoile de l’âme :

ou étoile d’Alcyone

L´étoile de l’âme est la connexion entre le chakra divinité/ La porte des étoiles et le chakra causal.

Sa mission est d’absorber la pure énergie par le chakra de la porte des étoiles puis filtrer dans le niveau de l’âme et réguler cette énergie.

Lors de la mort l’esprit quitte le corps et pénètre dans l’étoile de l´âme, c’est ici quelle découvre son unité avec le tout ; et c’est seulement quand elle aura compris cela quelle pourra atteindre le niveau suivant.

L’étoile de l’âme à une particularité très originale car elle a la faculté d´absorber la lumière.

Si ce chakra est activé il est nécessaire que le chakra terre (Sirius) soit ouvert.
Ce sont deux moitiés d’un tout qui doivent former un équilibre parfait.

L’étoile de l’âme est le onzième chakra et le chiffre 11 signifie un nouveau départ.

Il nous offre la possibilité de créer une nouvelle vie.

Lorsque nous pourrons comprendre que tout n’est qu’un que tout est de la même nature d’âme, à ce moment lá reviendra l’amour inconditionnel ( universel) chez les êtres.

Alors notre côté yin et yang notre part masculin, féminin pourront rayonner sur le monde et le fossé immense qui sépare les êtres serra comblé.

L’intellect ne peut pas nous y aider, c’est pourquoi il est temps d’écouter notre coeur et notre esprit. Aucun savant dans le monde ne peut compenser l’amour. Afin d´ouvrir l’étoile de l’âme il faut neutraliser la pollution spirituelle de ce chakra, nos pensées dés-harmonieuses et celles de nos ancêtres s’y sont ancré et doivent être épurées.

C´est pourquoi :

1) Ancrez-vous. Une tourmaline noire posée au sol pourra vous y aider.

2) Visualisez au niveau de l´étoile de l’âme une boule d´énergie blanche-doré.

Une chose est claire, à chaque fois que vous avez une mauvaise pensée, une projection ou une vision négative vous souillez de nouveau ce chakra. Il vous faut donc faire cet exercice continuellement.

Aussi les drogues, les dépressions, les voyages dans le bas astral, comme parfois en rêve, pollue également l’étoile de l´âme.

Lorsque vous l’avez enfin activé ( aussi avec l’aide d´une sélénite) vous ressentirez intensivement votre connexion avec le tout.

La porte des étoiles/divinité et l’étoile de l’âme ensemble, rendent possible la fusion entre les énergies divines, spirituelles et les énergies terrestres.

La porte des étoiles laisse pénétrer les énergies d’essence divine pure alors que l´étoile de l´âme attire à elle la kundalini ainsi que l’instinct animal de la terre. L’union de ces énergies nous offre une conscience supérieure, notre divinité.

12ème chakra, Divinité/ Porte des étoiles :

Il est El Elyon

A l´âge d’or de l’Atlantide, le chakra divinité rendait possible la connexion á sa propre source.

Lorsque l’ego a commencé à se développer, ce fut la première des connexions qui fut perdue.

A cette époque alors que le chakra de la divinité fonctionnait à 100%, le crâne et le cerveau des êtres humains étaient bien plus gros que de nos jours. Ce chakra se trouvait plus près à l’arrière de la tête.

Aujourd’hui il se trouve à environ 30 cm au dessus du crâne.

Par l’activation de ce chakra, les êtres hautement spirituels peuvent obtenir une conscience des plus élevé. Ce qui est très peu probable sauf les êtres qui vivent dans des lieux saint et consacrent leur vie aux activités de l´esprit. Mais comme actuellement la terre est bombardé par de gigantesques énergies et que beaucoup d’êtres s’éveillent à leur potentiel spirituel, il y aura de plus en plus d’êtres qui arriveront à se reconnecter et à activer ce chakra.

Leur unité avec la source pourra être complètement assimilé. Pour y arriver nous devons être capable de dissoudre notre ego et notre personnalité et d´ouvrir notre âme. La connaissance de l’unité est inné.

Il y a toujours des êtres humains qui essayent par des drogues hallucinogènes d’avoir accès à la divinité, mais cela conduit à des dommages cérébraux qui empêchent alors l’avancée spirituelle.

Certains êtres humains essayent consciemment de se connecter sans émotions, sans spiritualité, mais il faut être préparé par le corps et l’esprit, sinon cela peut avoir des conséquences désastreuses sur le plan nerveux comme dégénérer en schizophrénie, en manies dépressives.

Pour les êtres humains qui sont suffisamment ancré et spirituellement éveillé, il est temps maintenant de poursuivre le chemin de l’ascension.

Ainsi la porte des étoiles s´ouvrira et ils pourront à nouveau atteindre l’état de grâce, de pureté et de spiritualité de l´âge d’or. Vous ne devez jamais oublier que l´énergie de l’Atlantide est en train de s´établir à nouveau ici et maintenant.

D’après : Discover Atlantis : A Guide to Reclaiming the Wisdom of the Ancients
Diana Cooper

Les couleurs correspondantes aux 12 chakras

12 chakras

Le chakra terre a comme couleur correspondante le noir.

Le noir est la couleur qui signifie le renouvellement, stimulation à la vie. De plus cette couleur incarne la totalité de notre potentiel.

Le noir stimule le calme en nous, la confiance que dans cet état de calme nous pouvons renaitre.

Le noir est le symbole du lieu où tous les re- nouveaux terrestres nous attendent.

Le chakra racine a comme couleur correspondante le rouge.

Le rouge nous fournit l’énergie dont nous avons besoin pour notre survie.

Le chakra sacré a comme couleur correspondante le rose clair.

C’est la couleur de la tendresse.

Elle symbolise l’esprit de la sexualité au contraire des sentiments grossiers de la luxure et de l’envie. Le rose clair adoucit, calme, éveil l’amour et la sollicitude. Cette couleur enlève la fougue des rencontres sexuelles et accentue la beauté et la joie de cet aspect de l’amour.

Le chakra du nombril a comme couleur correspondante l’orange.

L’ orange est un mélange de rouge et de jaune, qui ne représente pas uniquement la sociabilité et l’’amabilité mais aussi la sérénité émotionnelle.

Le chakra du plexus solaire a comme couleur correspondante le jaune.

Le jaune est la couleur de la raison et stimule la clarté des pensées.

Le chakra du cœur a comme couleur correspondante le vert.

C’est la couleur de la nature et un symbole d’équilibre et d’harmonie.

Le chakra de la gorge a comme couleur correspondante le turquoise.

C’est la couleur de sa propre vérité, de l’expression franche de ce que l’on ressent.

Le chakra du 3ème œil a comme couleur correspondante le violet.

La haute fréquence vibratoire de l’essence du violet, renvoie au dévouement spirituel.

Le chakra Causal a comme couleur correspondante le blanc.

Le blanc est la couleur de la pureté, la clarté et la perfection. Elle symbolise l’illumination, tout le savoir, tout voir, et nous ouvre à la sagesse supérieure.

Le chakra de l’étoile de l’âme a comme couleur le magenta.

La couleur magenta représente une énorme conscience spirituelle avec en même temps un bon ancrage.

C’est la couleur de la divine féminité, la sagesse terrestre et la sagesse spirituelle à la fois.

Le chakra de la porte des étoiles a comme couleur l’or.

La couleur or symbolise l’accomplissement. Nous avons terminé notre voyage et nous prenons la place que nous méritons au sommet.

Les performances de l’esprit que nous avons fourni au cours de nombreuses années de vie, sont reconnues.

http://www.impositiondesmains.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email