Session nr 3 du 5 janvier 2019

– traduction Française – Original Néerlandais.

Wivine : Méditation du groupe via la bilocation au Belize. Ma méditation a duré un peu plus d’une heure et j’étais physiquement seule dans le temple ce jour-là. Les autres sont venus par bilocation. Donc, je ne peux pas les voir avec mes yeux physiques. .

L’histoire de ce jour-là:

Quand je suis entrée dans le temple, il ne me restait que quelques minutes pour mettre mon siège en place, allumer le ventilateur et fermer les portes. Soit, j’étais pressée. Soudain, je vis un petit livre bleu foncé posé sur la chaise à côté de moi. Je le pris rapidement et le plaçai sur l’autel. Je me suis dit que quelqu’un avait oublié quelque chose. Pendant la saison touristique, les gens visitent régulièrement le petit temple pour y prier, méditer, faire leur yoga, ou par curiosité.

J’ai sombré dans la méditation. Soudain, le personnage de Merlin l’enchanteur est à nouveau apparu au milieu de la pièce. Tout comme la dernière fois, vêtu d’une robe bleue avec des étoiles, un chapeau pointu sur la tête avec des étoiles, une baguette dans une main et un livre dans l’autre. Je savais que c’était un Melchizédek vêtu d’une tenue symbolique. Tout resta relativement sombre, ce qui n’est généralement pas le cas.

Puis j’ai entendu un son à la porte d’entrée, la porte sud. Mais ceux qui voulaient entrer n’étaient pas autorisés à le faire. Les portes ne s’ouvraient pas comme d’habitude. Bizarre!

Puis j’ai entendu du bruit du côté de la porte nord. Là j’ai vu le dos de quelqu’un qui essayait d’arrêter une foule les bras étendus. Quand j’ai regardé un peu mieux, j’ai vu qu’il s’agissait de jeunes créatures d’environ 10 ans. Ils étaient noirs, tous se ressemblaient, ils n’avaient pas de cheveux sur la tête, ni de vie dans le regard. Ce n’étaient pas des âmes humaines. C’étaient des créations démoniaques issues de sacrifices humains, sans volonté ni personnalité, sans âme. Il y en avait de plus en plus, des milliers qui voulaient entrer.

Ensuite, j’ai reçu l’ordre de les entourer de l’Energie de mon Fragment de Dieu qui vit en moi. J’ai commencé à rayonner vigoureusement et l’Energie les a encerclés en forme de spirale. Ils ont reculé, et encore reculé. Ils ne supportaient pas l’Energie. Certains devenaient transparents et disparaissaient. Au moment où ils étaient assez loin, je me suis arrêtée.

Ensuite, j’ai vu une grande lumière descendre en spirale et les entourer complètement en cercles. Je ne savais pas qui avait activé cette « lumière en spirale ». Cela ne venait pas de moi. Les créatures sombres et sans âme baignaient vraiment dedans. Ils sont tous devenus transparents et ont disparu. On ne les avait pas fait monter. Ils ont juste disparu, sans douleur.

Puis j’ai tourné mon regard vers l’intérieur du temple où j’ai reçu l’ordre de faire de même dans tout le temple. J’ai donc laissé mon rayon d’énergie circuler dans toute la pièce d’en haut jusqu’en bas jusqu’à ce qu’on m’ait dit que cela suffisait. Je me suis arrêtée.

Soudain, la porte d’entrée sud s’ouvrit toute grande et les âmes blanches se précipitèrent à l’intérieur. Elles se sont assises en tailleur autour de Merlin-Melchizédek avec différents Anges qui se tenaient debout derrière eux.

Alors Luoja est descendu ainsi qu’Aaron. Aaron vient sous sa forme humaine actuelle (gamin de 4ans), mais Luoja n’était pas encore né et je le voyais comme un très grand fantôme de forme humaine sans voir les détails de son visage.

Ce fût Luoja qui prit la parole.

Nous trois, les Fils du Paradis, représentons la Trinité sur terre.

Christ Micaël (Jésus) représente la Volonté du Père Universel.

Sa présence peut être ressentie ici en permanence par son Esprit de Vérité, qu’il a répandu sur le monde entier après sa vie de Jésus de Nazareth. Il est le Souverain de son univers local Nébadon, auquel votre planète appartient.

En tant que Fils Créateur (Luoja), je représente la Volonté de la Mère-Fils Éternel.

Aaron, en tant que Fils Avonal, représente la Volonté de l’Esprit Infini.

Cela permettra à la Trinité de s’enraciner sur Urantia pour préparer votre planète aux prochains Âges de Dieu le Suprême. De s’occuper de la formation des futurs Finalistes qui deviendront plus tard des Fils Créateurs et Filles Créatrices sur les mondes en création de l’espace extérieur actuel.

Ma naissance marquera la fin d’une époque et l’inauguration d’un nouvel âge. Ce sera une période de grands changements qui nécessitera une grande capacité d’adaptation et de décisions rapides. Cela s’extériorisera dans le monde matériel.

Beaucoup de mensonges feront surface qui feront comprendront aux gens ceux qui sont et ce qui les a induit en erreur pendant des siècles. Il y aura une nouvelle prise de conscience et les nombreux préjudices causés à de nombreuses populations devront être réparés. Il y aura de la droiture, de la justice et les gouvernements apprendront à se comporter d’une manière morale et justifiée envers leurs population et dans leurs actions dans d’autres pays.

Wivine : ensuite il se plaça droit devant moi et dit :

Je naitrai dans mon pays natal le 19 janvier 2019 vers 13 heures et à cette heure ce sera le 19 janvier dans le monde entier.

Naissance du second Fils du Paradis en 2019

Ces chiffres ont une signification symbolique et je vous laisse le soin de les découvrir.

Wivine: puis tout devint noir et j’ai sombré dans une profonde méditation.

Quand je me suis levée après la méditation et que j’avais tout remis en place, je suis allée à l’autel pour prendre ce livre. Mais avant que je n’arrive à l’autel, je me suis arrêtée. Je vis un autre livre sur la chaise côté nord et un autre sur une chaise côté sud-est.

Puis je l’ai vu: ils étaient disposés en triangle avec la pointe à l’entrée nord. Je les ai ramassé et les ai examiné. Il y avait au début de nombreuses pages vierges, ensuite des pages avec un texte bleu clair commençant par les mots « petite bible ». Je l’ai immédiatement fermé. Cela avait été fait dans un but, et cela avait attiré cette obscurité. Puis je suis devenue furieuse contre toutes ces dizaines de « sectes bibliques » qui se promènent ici. Il y en a des masses ici. Quelqu’un avait posé ces livres là, consciemment ou inconsciemment, avec un but très triste. Je suis sortie et j’ai voulu les jeter en colère sur le chemin. Puis j’ai pensé que je ne pouvais pas faire ça pour les voisins. Ensuite, je les ai jeté dans l’herbe au coin du chemin et de la route principale. Ce terrain est là en vente. Les livres avaient déjà disparu le soir même. J’avais mal dormi cette nuit-là. Je me suis levée tôt et pour me calmer, j’ai nettoyé mes sols. Cela a aidé. Ce n’est pas bon pour nous de rester en colère trop longtemps.

Fin.

Note Wivine: J’ai vérifié les fuseaux horaires en Afrique pour voir quel était le pays dont l’heure locale de 13 hrs donnait la possibilité que dans le monde entier c’était toujours le 19 janvier. Parce que ce n’est pas si évident. Il y a une différence de 2 heures entre l’Afrique occidentale et orientale. Mais presque toute l’Afrique pouvait faire l’affaire, que ce fût en Afrique de l’Est ou en Afrique de l’Ouest. Le continent africain est grand. Il y a beaucoup de petits pays dans ce continent et pas mal d’îles autour.

Trouver le pays de naissance de cette façon n’était pas possible. Mais au moins avec ces données je ne doutais plus que son pays natal serait dans le continent Africain.

L’incident de ces petites créatures sombres sans âme m’a également fait comprendre que les Célestes étaient effectivement occupés avec le « grand nettoyage » dans les autres dimensions. Je suppose que cet incident a servi à le confirmer. Cela nous montre aussi que l’utilisation de l’Energie du Fragment de Dieu qui vit en nous est très puissante et que nous n’en sommes pas conscients.

Qu’il existe effectivement une bonne raison de former un groupe de personnes capables d’atteindre ce stade dans un délai relativement court si elles s’y investissent cœurs et âmes; dans l’intention de redresser de nombreuses conditions d’abus sur notre monde par des moyens spirituels.

Tout cela va beaucoup plus loin que de se débarrasser des ténèbres! Si vous souhaitez rénover une maison, vous commencez aussi par jeter toutes les ordures et à la nettoyer. Certains ne nettoyent que chez eux et d’autres commencent à le faire à plus grande échelle. L’aide humanitaire et servir l’humanité peuvent revêtir de nombreux visages et sont tous nécessaires. Est-ce qu’on peut dire que les pompiers sont moins important que les premiers secours médicaux?

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email