Transmis par Lila

Il ne suffit pas de naître à une conscience plus lumineuse pour devenir un maître et manipuler la réalité de son destin humain.

Comment pourriez-vous croire que votre destin n’est pas solidaire de celui des gens autour de vous?

Le droit de venir sur Gaïa n’est pas donné à tous ceux qui désirent aider ; avant d’obtenir l’autorisation de descendre en densité et en conscience dans un corps humain il faut avoir de bons atouts à proposer, accepter d’endosser un karma (une charge de culpabilité et d’erreurs) qui parfois n’est pas le nôtre et le transformer…il faut trouver parmi les familles d’âmes présentes les êtres qui présentent le plus d’affinités avec nos propres talents, pour que nos potentialités s’expriment au mieux pour nous (dans nos différentes dimensions) et pour le milieu terrestre, notre nouvelle famille.

Notre destin s’écrit avec précision et force détails par les multiples consciences angéliques, archangéliques et les assemblées de Grands Etres dont la Fraternité Blanche universelle est une extension parmi d’autres.

Une part de chance, d’abondance nous est soigneusement attribuée en fonction du cheminement potentiel de notre histoire individuelle.

Notre chemin est intimement lié à celui de notre famille, de nos compagnons de route. Des défis sont placés sur notre chemin afin que « quelque chose » puisse naître de notre intérieur profond, qui mette à jour notre nature et contribue à la transformation du monde.

Aucun d’entre nous n’a été oublié, au plus vous vous êtes oublié vous-mêmes dans une vie qui n’était pas vôtre. Mais englués dans des concepts qui nous séparent les uns des autres, aveuglés par les illusions qui se transmettent de générations en générations, entraînés par le rythme des machines et de l’avidité instinctive exacerbée, il y avait peu de chance de sortir de ce rêve infernal sans le coup de pouce de l’Esprit.


Alors des balises de sagesse ont été envoyées à des moments de l’Histoire, ce sont des hommes ou des femmes qui ont été envoyés avec le plus de conscience possible, ils sont venus habités par une conscience issue du futur de l’humanité afin d’illuminer les périodes sombres et donner la direction vers le retour à une autre conception de la réalité.

Ces Etres ne sont pas seulement des êtres spirituels ; parfois ce sont des médecins, des physiciens, des philosophes manipulateurs de concepts neufs dans l’époque où ils naissent. Ces porteurs d’énergie, de techniques innovantes, de visions idéalistes qui transmettent l’espoir ouvrent des portes vers l’avenir.


Nous nous lions à ces Etres par notre culture familiale, notre nationalité, nos tendances personnelles, et devenons une extension de leur destin à travers le temps. Ces Etres creusent un sillon de lumière par leurs actes positifs ou par leurs actes cruels. Et ceci doit vous alerter : le plus Grand Bien passe par l’Eveil collectif, et lorsque les oreilles et les yeux du coeur ne s’ouvrent pas, les événements prennent une tournure inconfortable ou brutale pour que chacun puisse faire appel à ses forces intérieures, à sa Foi et se positionner dans son « intime conviction ».

Chaque individu est une possibilité d’espoir, de volonté, d’amour, de sagesse, de compassion, de guérison.

Chaque famille d’âmes vient pour « Etre » c’est-à-dire transmettre au mieux la Nature qui lui a été donnée par le Créateur.

Nous sommes issus d’une énergie lumière, qui a pris corps, s’est densifiée. Il ne reste de cette nature qu’une petite étincelle « la cellule primordiale », cachée dans un des corps, dans un des chakras …c’est le travail d’exploration intérieure qui permet de la dévoiler, de la réinitialiser pour naître à son Etreté.

Ensuite pour véritablement exprimer cette Nature, il faut traverser de nombreuses étapes de consciences et de transformations physiques puisque l’un ne va pas sans l’autre.

La Conscience de soi s’accompagne d’ouverture vers la vastitude des réseaux d’intelligence, d’acceptation de responsabilité dans ces réseaux, et de participation franche et active.

Or, comment pourrions-nous « Etre » dans un monde qui nie l’existence de ces réseaux d’intelligence ? Comment pourrions-nous nous étirer dans nos dimensions si on nous conditionne pour nous réduire intérieurement ?

Avant d’Etre, il faut au moins ouvrir les vannes de la conscience collective : chaque étape compte.


Le renforcement des convictions intérieures est nécessaire avant de devenir un enfant divin à part entière. Il faut réellement évacuer les doutes, être bien conscient de sa valeur…mais il faut du temps pour guérir des incertitudes, des désillusions, des pertes de confiance ….il faut du temps pour ajuster entre elles les âmes qui sont prêtes à avancer ensemble.

Avant l’ouverture à la spiritualité impalpable, transcendante qui unie les êtres de l’univers, il y a des étapes préparatoires et salutaires, nettoyages des jeux de miroirs de l’auto complaisance et de la victimisation afin de trouver le chemin de l’innocence et de la simplicité originelles.

Ce temps d’ajustement vous le vivez maintenant.

Aucun pouvoir ne sera donné à l’homme ordinaire, pas même à celui dont l’âme est éveillée: le pouvoir de manifestation est transmis à la conscience divine individualisée, elle-même liée à un collectif de consciences dédiées à l’évolution telle qu’écrite dans le Plan initial.

La bonne nouvelle est donc que nous ne pouvons plus maltraiter le monde avec notre pouvoir, mais en atteignant notre plus grande taille spirituelle nous entrons également dans les cercles de distribution de la Manifestation du Plan : nous sommes des cornes d’Abondance, de Pouvoir, de Volonté, d’Amour, de Compassion …en potentiel !

Bien à vous.

Lila-Sananja

site source : http://www.lilaluz.net/


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces