L’Être d’amour en esprit incarné

Il y a un phénomène qui est de plus en plus présent dans l’univers de la spiritualité, les Amants Vibratoires.

On reconnaît cet être par son essence qui couronne le cœur d’une fréquence divine.

Cette entité que l’on connaît habituellement sous la forme fantomatique devient bien plus mystérieuse lorsqu’elle se manifeste sous un aspect humain, qui à nos yeux, n’a rien d’exceptionnel en soi.

Car je vous annonce que vous pourriez bien être la source de ce phénomène étrange sans que vous le sachiez.

Lors de certaines rencontres nous avons croisé des personnes qui nous ont avoués que, pendant une période d’une dizaine d’années, elles ont réservé leur cœur à une personne de leur entourage, sans que celles-ci en soit informées.

Puisqu’elles étaient en attente de la reconnaissance de l’autre, soit à travers une manifestation céleste ou une illumination en soi, ce qui ainsi viendrait confirmer leurs visions secrètes de cette relation amoureuse hors du commun.

L’amour en esprit, aussi noble qu’il puisse être, peut devenir un piège des plus lumineux au nom de la pureté de cet amour soit disant divin.

L’état d’amour cristallin ne peut qu’exister qu’à travers la transparence ainsi que la rectitude paisible de l’être. Soyons conscient qu’il existe des gens qui rêvent l’amour au plus haut des cieux sans pour autant qu’il le soit ancré en ces lieux.

Et le fantôme d’amour dans tout ça?!

Amanda Teague n’est pas une femme comme les autres.

En effet, si cette habitante de Downpatrick, en Irlande du Nord, fait le tour des médias britanniques en cette année 2018, c’est parce qu’elle assure être mariée légalement à un pirate qui est décédé… au 18e siècle. Elle a notamment donné une interview à la télévision, car elle « passait sa Saint-Valentin avec un esprit ».

Amanda, qui travaillait auparavant comme imitatrice du célèbre Jack Sparrow, assure qu’elle a régulièrement des rendez-vous avec son amoureux. C’est en 2015 qu’elle a senti pour la première fois ce sentiment particulier.

Consciente qu’elle souffre de Spectrophilie, Amanda aimerait que le fait de faire l’amour avec un esprit ne soit plus un sujet tabou dans la société : « Cela fait des centaines d’années que ça existe, mais personne n’en parle », regrette-t-elle.

« Le sexe spirituel demande de pouvoir capter l’énergie. Ça n’a rien à voir avec la masturbation », explique-t-elle. Avant de préciser : « Le missionnaire est la meilleure position pour commencer, car c’est la plus facile pour sentir la présence de l’esprit ».

Selon elle, si Jack (l’esprit avec lequel elle est en couple) a accepté de rester avec elle, c’est parce qu’elle est une femme « dominante et difficile, mais aussi très loyale ».

En conclusion

Tant qu’à l’Exobiophilie elle peut se présenter sous une forme bien plus subtile que celle d’une créature étrange provenant des confins de l’univers.

Un bon nombre de personnes affirment détecter des Extra Célestes dissimulés sous l’enveloppe illusoire d’un corps humain.

Cette entité de lumière aux vibrations galactiques réside à l’intérieur d’individus qui se confondent parfaitement dans la masse.

La confirmation de l’existence de ces êtres se produit lors d’une célébration des corps physiques en réunification, car lors de cet instant alchimique ils sont dans l’impossibilité de masquer leurs identités stellaires.

Souvent leurs formes se manifestent sous l’aspect de géométries sacrées lumineuses dans l’esprit des gens ou sinon tout autour des individus en présence. Dans certains cas, ils se présentent aussi sous la forme de sphères cristallines colorées.

Ce soir, avant de vous endormir, vérifié attentivement toutes vos portes et fenêtres dans les dimensions astrales afin que quiconque ne se faufile à l’intérieur de vos vibrations. À moins que votre essence soit prête à une connexion des corps cosmiques. Faites de beaux rêves alors!

Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email