Transmis par Shelly Dressel

Chaque fois que les Anciens viennent nous parler, il y a une énergie et des téléchargements incroyables et puissants que tout le monde reçoit.

Les Anciens sont trois êtres qui ont participé à l’évolution de la Terre depuis le début des temps. Je les vois toujours comme trois hommes qui ont une longue barbe blanche et qui portent des robes, un peu comme on voit Merlin.

Melchisédek et Métatron sont issus de deux de ces personnes. Cependant, les Anciens sont des êtres uniques. Ils ont donné à chacun un téléchargement d’énergie qui vous aidera dans votre vie à trouver un équilibre dans le temps. Quand ils entrent dans la pièce, le temps s’arrête et une présence glorieuse vous entoure.

Ils nous ont parlé du temps comme une spirale. Je le vois toujours aussi petit en bas qui grossit au fur et à mesure qu’il monte avec le passé dans la petite partie et que l’avenir s’envole dans une immense spirale ouverte. Au cours de cette chaîne, j’ai vu le temps dessiné de côté, de travers et sous tous les angles. Il a parlé de la Lémurie au niveau mondial dans le passé, l’avenir nous montrant ce dont il a besoin.

L’ancien qui parlait a ensuite compressé le temps pour montrer comment tout se passe en même temps.

Quand la déesse a parlé après nos téléchargements, elle a parlé d’utiliser le mouvement du temps comme un moyen de laisser aller des choses qui ne servent plus.

Cependant, elle a formulé cela comme suit: «Comment cela continue-t-il à vous servir? Tant de gens ont des agendas inconscients ou sont coincés dans une ornière sans avancer et cela peut aider à changer. »

Canalisation

Nama Sika, Venia Benya, JE SUIS l’Un, JE SUIS Tout

Je vous salue famille chérie. Je tends la main de mon coeur vers le tien. Je vous contacte, que vous soyez conscient de moi ou inconscient. Je cherche toujours à vous soutenir dans tout ce qui se passe dans votre vie.

J’écoutais la conversation devant ce canal où les gens parlaient de l’intensité de l’énergie; se sentir très fatigué et épuisé; ressentir des douleurs dans leur corps. Tous ces éléments sont des signes de la transformation en cours. Cette transformation est un approfondissement des énergies cristallines dans le plan terrestre, et la façon dont cela est interprété par chacun de vous est que vous passez à une vibration supérieure, de sorte que, dans votre vie, vous vivez dans la cinquième dimension. .

Je sais que je parle fréquemment de dimensions, de niveaux de conscience, de potentiels, et de tous ces aspects que vous pourriez qualifier de simples variances de réflexions d’énergie. L’énergie de la troisième dimension est beaucoup plus faible, avec très peu de mouvement et avec une dualité. L’énergie de la quatrième dimension est comme un pont où il commence à intégrer la densité de la troisième, ce qui vous permet de vous déplacer vers la cinquième. Encore une fois, un type d’énergie différent.

Lorsque vous vivez votre vie et que vous pensez à vous-même que vous tombez dans la Troisième Dimension, la réalité est que vous tombez probablement dans la Quatrième Dimension. En effet, étant donné que la vibration moyenne qui se déplace dans votre monde à ce moment-là est la Cinquième Dimension, la réalité solide et concrète de la Troisième Dimension est tout à fait différente de ce que votre réalité est.

Par conséquent, je vous invite donc à commencer à réfléchir aux moments dans lesquels vous vous enlisez, ou ceux dans lesquels vous vous sentez comme étant en retrait, et à ne pas considérer que cela revient dans la Troisième Dimension, mais plus encore dans la Quatrième.

Il s’agit donc de recycler votre cerveau à une nouvelle compréhension du fait que les énergies ne sont pas aussi denses qu’en troisième dimension. Cependant, il y a toujours ce mélange de dualité. Encore une fois, l’énergie est l’énergie.

La dernière fois que j’ai parlé, j’ai parlé de votre tête et de votre potentiel, qui reflétait également l’énergie. l’énergie qui vous entoure et à laquelle vous ne faites pas attention aussi; l’énergie de prendre une nouvelle direction quand vous pensez que c’est une direction que vous ne pouvez pas aller. Mon intention pour vous est que chaque fois que vous vous sentez fatigué, endolori, douloureux, confus, épuisé, désemparé, émotif, en colère, quoi que ce soit, cela devient un élément déclencheur pour vous de dire: «Oh, il faut que je prenne du temps. pour moi-même. »…Maintenant, prenez quelques minutes, quelques heures, voire plusieurs semaines.

Mon intention pour chacun de vous est que vous compreniez mieux qui vous êtes. Par la compréhension de qui vous êtes, vous vous acceptez. Vous acceptez le fait que parfois vous allez être grincheux. Vous acceptez le fait que parfois vous pouvez être juste sur l’argent et tout se met en place. Vous acceptez le fait que certaines des décisions que vous avez prises n’étaient pas dans votre intérêt, mais qu’elles l’étaient à l’époque où vous les avez prises. Vous acceptez le fait que peu importe votre chemin, c’est ce qu’il est et c’est ce qui change tout.

Nous avons parlé à plusieurs reprises de l’acceptation. En particulier lorsque nous avons parlé de la vibration d’acceptation qui vous permettait de ne pas définir ce qu’est l’acceptation ou non. Vous pouvez donc entrer dans le sens intrinsèque de l’acceptation comme vibration. Encore une fois, tout cela est de l’énergie et toute votre perception de l’énergie.

Prenez une profonde respiration où vous respirez dans la Terre. Permettez-vous de sentir votre alignement avec Gaia. Comme vous le ressentez, tout se passe comme si votre énergie partait dans des directions différentes vous ancrant. Vous ancrer dans la Terre et vous ancrer dans votre corps. De là, vous envoyez votre concentration et votre énergie à travers votre corps. Il se déplace dans votre corps énergétique et dans le haut de votre tête. Lorsque vous sentez la concentration dans votre alignement avec votre Soi Supérieur, vous commencez à trouver votre énergie en expansion. Il peut s’agir d’une expansion dans différentes directions.

Prenez un moment pour regarder autour de vous. Quels sont les autres projets que vous avez en cours ici dans votre Soi Supérieur? C’est un bon moment pour tout effacer, ~ ouf ~. J’ai eu le sentiment de voir comme de nouveaux potentiels pétillants attendent juste dans votre conscience pour qu’ils puissent commencer à travailler pour vous.

Vous continuez à envoyer votre énergie et votre conscience plus loin jusqu’à ce que vous ayez l’intention de vous lier à votre âme ou à votre présence JE SUIS dans le Plan de l’âme. Encore une fois, c’est une vibration; c’est une énergie. C’est là que vous êtes en tant que personne qui est plus que juste cette vie. Lorsque vous sentez que vos énergies s’alignent, vous sentez probablement votre vibration et votre conscience s’étendre encore plus.

Au fur et à mesure que votre conscience fusionne avec votre Divinité, vous avez une intention claire: tout ce qui vous soutient et vous assiste en ce moment présent devient présent dans votre conscience. Lorsque vous ressentez cet amour inconditionnel et cette acceptation qui proviennent de la Source qui vous est la Source, c’est vous dans toute cette expansion; permettez-lui de se déplacer de plus en plus profondément dans votre conscience.

Moi, la déesse, je marche parmi tous ceux qui sont ici. Je tends la main pour vous embrasser dans cet espace qui nous permet d’avancer dans le Tout Ce Qui Est. Lorsque vous sentez votre conscience s’élargir encore plus loin, vous arrivez dans cet espace de votre création. Vous arrivez dans l’espace où vous avez accès à tant d’opportunités. Sentez ce que c’est pour vous.

Nos temps dans lesquels nous nous réunissons ont été tellement variés au fil des ans. Il y a eu des moments et que vous travaillez avec la lune ou le soleil central. Il y a eu des moments où nous allons profondément, profondément, profondément en chacun de vous. Nous travaillons parfois avec les Records Akashiques. Il y a des moments où nous travaillons avec l’Omnivers. Chaque fois que nous nous réunissons, c’est tout ce qui est nécessaire. Nous nous rassemblons pour nous soutenir les uns les autres. Nous nous rassemblons pour aider aux changements qui se produisent à la fois dans l’Univers et la Terre. Nous l’avons fait par la croissance personnelle de chaque personne. Tous ces éléments ne sont que des pièces du puzzle qui créent le tout.

Il y a une vague d’énergie qui traverse le Tout Ce Qui Est. Il y a ce sentiment de la Grande Fraternité Blanche alors qu’ils entrent dans l’espace. Vous sentez les Anciens lorsqu’ils entrent dans cet espace. Vos propres anges et guides sont ici. La raison pour laquelle tous sont rassemblés dans cet espace est de parler du temps, du temps de manière non linéaire. C’est comme si les Anciens venaient parler pour la Fraternité, pour ceux qui représentaient d’autres planètes, et ils voulaient venir parler avec vous ce soir.

Les anciens parlent:

Salutations! Ce channeleur nous a appelé les Anciens, parce que nous le sommes. Nous représentons Melchezidek, Metatron, et il y a une énergie ici qui représente l’univers. Nous avons tous les trois dépensé la majorité de nos moyens de subsistance entre les différentes planètes de l’univers et votre planète.

La raison pour laquelle nous voulions venir vous parler à ce moment-ci est que la Terre, en tant que partie de l’Univers, subit une transformation presque complète. Il y a tellement de couches différentes, donc beaucoup de couches sont déjà terminées, mais ce dont je parle est davantage lié aux vibrations du passé, du présent et du futur.

Vous avez chacun parlé dans le passé de vos vies passées. Vous comprenez que vous vivez maintes et maintes fois sur la Terre et parfois dans l’Univers. Vous comprenez que vous vous concentrez sur le moment présent dans lequel vous vivez. Dans cette vie, c’est une combinaison de toutes les autres vies; c’est en quelque sorte la préparation pour l’avenir. Cependant, la conscience des individus qui sont ici avec moi en ce moment est la conscience de cette vie, et puis il y a ce qui est l’avenir. L’avenir peut être la semaine prochaine, l’année prochaine, 1000 ans, 2000 ans, à l’infini, et ce que nous créons pour vous, c’est que vous autoriserez votre conscience. que ce soit dans quelque chose que vous ressentez, voyez, sentez, quelle que soit la façon dont vous recevez cette information.

Nous vous invitons à profiter de ce moment et à saisir la spirale créée devant vous. J’ai fait cette spirale de manière verticale. Cependant, certaines personnes le perçoivent sous un angle ou horizontal; Il n’y a pas de vrai ou de faux. C’est l’une des manières dont la réalité spatio-temporelle est représentée.

Si vous considérez le bas de la spirale comme votre passé, le centre comme le présent, le futur dans le haut, cela vous donne cette perspective linéaire pour comprendre le temps tel que vous le connaissez. Cependant, le temps est non linéaire. Si vous deviez prendre tout cela et le compresser de manière à ce que les énergies des différentes vies se rejoignent, et si vous le présentez maintenant, vous avez la possibilité de vivre le passé, le présent et l’avenir ce moment maintenant.

Beaucoup d’entre vous ont reçu des messages ou entendu parler de ceux qui viennent des étoiles ou d’autres planètes. Un grand nombre des énergies qui travaillent avec vous sur la Terre sont en réalité des aspects de votre vie future, revenant pour vous dire à la personne que vous êtes en ce moment, ce qui est nécessaire pour vous rendre sur la planète.

Réfléchissez à la façon dont vous remontez à l’époque de Jésus, il y a 2000 ans, et à la façon dont vous avez déplacé l’énergie tant de fois. Envisagez de retourner en Atlantide. Ce temps dans lequel vous vivez maintenant sera égal, ou plus grand, ou plus grand quand il deviendra l’histoire que l’Atlantide. Cela suscite beaucoup d’émotion et c’est la raison pour laquelle vous êtes si nombreux ici sur Terre. C’est pourquoi, alors que ces voiles ont été enlevés, chacun de vous trouvant sa vérité, vous nettoyez votre passé.

Vous vous préparez pour l’avenir et, d’une certaine manière, vous clarifiez le présent au cours de votre existence future. C’est de l’énergie. Ce sont des potentiels. Plus vous essayez la vibration de la cinquième dimension, plus votre vie sera souple et fluide. Certains d’entre vous sont solidement dans la cinquième dimension. D’autres parmi vous passent une partie de votre journée là-bas et reviennent ensuite dans ce qui était plus confortable pour vous.

Je demande à tout le monde de nous prendre par la main et de nous permettre de vous élever afin que, dans cet espace-temps que nous venons de compresser, vous puissiez être tout ce qui est votre vibration la plus haute et la meilleure. ~ whew ~ Sentez-vous comme vous avez la capacité de bouger avec plus de facilité. Lorsque j’ai éliminé les énergies, chacune de vous a été débarrassée de ses anciens systèmes de croyances, de ses anciennes émotions, de ses anciennes énergies.

On nous appelle les Anciens parce que nous sommes là depuis le début. Nous avons marché sur la Terre avec vous pendant la Lémurie, Avalon, l’Atlantide et les années mésopotamiennes. Nous pouvions regarder dans le monde entier et il y avait tellement de moments d’expériences différentes pour l’humanité, et nous étions là. Nous sommes ici avec vous maintenant et nous sommes là dans le futur car tout tourne en rond en ce moment présent.

Développe ta conscience. Développez votre conscience. Si cela n’a pas de sens pour vous, alors laissez tomber. Relâchez-le afin que vous puissiez être ouvert à une entente pour filtrer au moment opportun.

Je te remercie. Nous voulions être ici et nous représentons toute l’humanité; nous représentons la Grande Fraternité Blanche; nous représentons les anges et les êtres étoiles; nous représentons votre Terre; nous représentons la galaxie, l’univers et les autres univers.

Il y a tellement d’informations qui passent à cette heure-ci, il semblera que chaque jour il y a quelque chose de nouveau. Une grande partie de cette information existe depuis très longtemps et c’est tout à l’heure qu’elle fait surface. Nous souhaitons parler avec vous, car nous sommes ici pour vous aider à activer en vous votre potentiel pour évoluer énergiquement dans la réalité spatio-temporelle afin que le passé, le présent et le futur puissent tous exister en ce moment présent. Nous sommes là pour vous.

Ansalui a

La déesse de la création revient:

C’est moi la déesse. *

Mes amis travaillent avec chacun de vous pour vous proposer des téléchargements qui vous aideront dans votre vie, de sorte que lorsque vous posez ces questions:

Y a-t-il eu une éruption solaire?
Y a-t-il eu un téléchargement d’énergie?
Y a-t-il eu quelque chose qui a causé cette expérience?
Quelles que soient ces questions, vous aurez vos réponses. Et même si vous n’avez pas de réponse spécifique, vous saurez intuitivement qu’il s’agit de l’expérience de l’énergie et qu’elle vous influence aujourd’hui en vous donnant la possibilité de choisir d’accepter ou de laisser partir. Dans tout ce que vous avez le libre arbitre de faire vos choix.

L’énergie fonctionne comme devenant tellement plus répandue sur la Terre. Comme nous l’avons dit, tout le monde comprend que le travail énergétique consiste à créer un équilibre au sein de votre corps afin que celui-ci puisse s’exprimer et vivre à son plein potentiel. Le travail énergétique consiste à déplacer les émotions dans votre corps. Vous pouvez étirer les moments où vous êtes heureux et excité à propos de la vie. Vous pouvez éliminer la dépression, la colère ou toute émotion qui vous empêche de ressentir de la joie. Vous pouvez travailler avec vos pensées, votre système de croyance, de manière à éliminer tout ce qui ne sert plus.

Je sais, mais j’ai dit cela d’innombrables fois. Alors, prenons un moment et je vous demande, alors que vous considérez la réalité spatio-temporelle comprimée dans ce moment présent, quel est ce quelque chose dans votre vie qui a vraiment fait partie de votre vie et que vous voudriez changer? Alors que vous considérez ce que c’est et que ça pend toujours, comment cela vous a-t-il servi? Est-ce que cela crée l’illusion que vous aidez quelqu’un ou que quelqu’un vous aide, alors que la réalité est que rien ne se passe et que vous êtes stagnant à ce moment-là? Regardez quelle que soit la situation dans votre vie et ensuite, lorsque vous regardez cette réalité dans l’espace-temps, ne regardez pas nécessairement des milliers d’années, mais des jours, des semaines ou des 2 ans. ~ whew ~ efface-le. ~ ouf ~

Cela ne me sert plus de sentir que je ne suis pas assez bon, que je ne suis pas assez fort ou que je ne peux rien faire. Cela ne me sert plus d’être dans une relation particulière qui me rabaisse ou me retient. En ce moment, je peux étirer mon énergie, entrer dans un nouveau potentiel, naviguer dans ce continuum espace-temps jusqu’à ce que je trouve ce qui vibre d’une manière qui me soutienne réellement. ~ whew ~ laisser aller. Laisse aller le passé. Lâchez l’énergie. Accepte seulement ce qui est toi. Comprenez que dans ce changement massif qui se produit, vous avez accès à plus d’énergie que les gens n’auraient jamais cru possible. Vous avez accès à des potentiels dont vous n’aviez pas conscience. Prends ce moment. ressentez ce que c’est; recevoir l’amour.

J’invite tout le monde à se rassembler. Quand les Anciens parlaient, c’était comme si vous étiez tous d’un côté et qu’ils étaient devant vous. Alors que vous vous réunissez pour créer un cercle, je vous invite à regarder autour de vous. Dans le cercle, vous pouvez voir d’autres aspects de vous-même. Dans ce cercle, vous pouvez voir qui vous êtes en entrant dans tout ce que cela représente pour vous. (C’est une façon de regarder le temps; passé, présent, futur.)

Alors que vous vous réunissez, j’invite chacun de vous à se sentir capable d’envoyer à ce groupe cette capacité de se déplacer dans la réalité spatio-temporelle afin de recevoir un potentiel. Vous pouvez activer les dons qui se trouvent en vous pour pouvoir apporter des modifications, et comme tout cela se passe dans ce groupe et ce cercle, vous voyez apparaître l’hologramme au centre.

Cette fois, alors que toute cette énergie est insufflée dans l’hologramme, nous invitons l’hologramme à nous représenter ce flot qui remonte du passé aux temps anciens, au futur et au présent. Ce que je vois, c’est comme si l’Hologramme vous montrait la Terre et dans toutes ses nombreuses évolutions. Certains dont vous faisiez partie et d’autres que vous n’étiez pas. Cependant, ces évolutions sont ce qui a créé ces potentiels qui sont toujours disponibles pour vous.

Vous avez le sentiment de laisser tomber. Tout le monde libère ce flux. Regardez dans l’Univers lorsque cette partie se déplace dans l’Univers, et vous pouvez voir comment les particules sont éliminées, d’autres se renforcent et c’est ce qui contribue à cette énergie plus puissante de la vibration cristalline venant à la Terre.

Lorsque vous voyez que l’hologramme est en train de tomber dans la Terre, il élimine la conscience collective. Il abandonne ces anciennes énergies qui ont été bloquées et il va jusque dans la Terre. Il va au centre de la Terre. En s’ancrant dans la Terre, il commence à monter. Il se déplace à travers toutes les couches de la Terre et monte à travers les rochers, l’eau, les arbres et l’herbe. Il apparaît dans tout ce qui se trouve à la surface de la Terre. Cela vient en vous.

Comme cela est ancré en vous, je vous invite à prendre un moment pour ressentir l’essence. Sentez-vous comment cela efface votre passé en vous ouvrant à de plus grands potentiels pour le futur, puis amenez ces potentiels dans ce moment présent. Il traverse tous ceux qui sont inconscients de ce qui se passe leur donne encore ce potentiel. Il traverse l’ancienne énergie de la Conscience Collective en effaçant par vagues énormes tout ce qui ne sert plus ni l’humanité ni la planète.

Pendant que vous ancrez vos propres énergies, prenez un moment et passez à travers ce cordon de lumière dans lequel vous vous êtes connecté au Tout-Ce-Qui-est et ramenez le reste du temps. Cela se déplace à travers votre Divinité. Il traverse votre Soi Supérieur et descend dans ce moment présent et alors que vous restez assis tranquillement, considérez tout ce que vous avez peut-être déjà effacé, ou que vous voudriez effacer, et saisissez cela comme une opportunité pour effacer tout votre contenu. corps énergétique, émotions, pensées, physicalité, tout, ~ ouf ~

Famille bien-aimée, alors que vous progressez dans vos journées, je vous invite à créer une intention claire de prendre conscience de ce continuum spatio-temporel qui permet de mélanger le passé, le présent et l’avenir. Reconnaissez qu’il y a un aspect de vous; il y a une partie de vous qui a déjà vécu, que ce soit des centaines d’années dans le futur; Il existe des potentiels que vous êtes en train de créer dans cette vie et qui sont présents dans une semaine, un mois, une année.

Vous pouvez simplement puiser dans la vibration de ce que cela pourrait être pour que, à tout moment, vous puissiez vivre dans un espace de conscience. Vous pouvez déplacer votre énergie. Vous pouvez vous ouvrir au flux des opportunités et vous pouvez sortir de cette vibration rigide de vos expériences anciennes. Laisser aller. Permettez aux Anciens d’être ici dans votre vie quotidienne avec leur énergie alors qu’ils vous soutiennent. Soyez qui vous êtes comme vous vivez du coeur.

Bien-aimé je te vois. Je vous connais. Je vous soutiens dans tout ce que vous faites. Tu n’es jamais seul.

Ansalui a .

https://goddesslight.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email