Les Anges de la Terre

canalisé par Bella Capozzi ©

Par la grâce de Dieu Chers Enfants de la Terre, C’est une nouvelle journée. Un rayon d’or lumineux, c’est l’aube d’un nouveau jour qui traverse toute la planète et avec cette nouveauté arrivent de nouvelles règles du jeu, vous pourriez dire. Le jeu a entièrement changé et ce que nous voulons dire réellement, c’est vraiment pour le meilleur. Les jours de la concurrence, de la disharmonie, et des querelles, ces jours anciens sont révolus. Ne vous indignez jamais plus sur votre Frère, n’essayez pas de le surpasser pour le meilleur, mais de vous coordonner dans le bien. Ne prenez pas la vie de quelqu’un entre vos mains, car la vie n’est pas vôtre. Abandonnez-vous au Créateur. Et dans tous les chemins, et à travers toutes choses, que Sa Volonté soit faite pour le bénéfice de tous.

S’il vous plaît nous vous implorons, soyez toujours prévenants envers des animaux. Car il est dit, que vous pourriez vous amuser avec des Anges, sans en être averti. Nous parlons de tous les animaux, qu’ils soient grands ou petits. Ils ont été les contenants d’une activation puissante au moment de l’Ascension de Gaïa. Ils sont les tuteurs de ce qui est maintenant la nouvelle matrice cristalline de Gaïa, et cette grille est très jeune et requiert d’être nourrie en continu. Les animaux portent les vibrations de pureté et d’innocence, c’est-à-dire l’état de 5ème dimension vers laquelle la planète se dirige.

Ils sont les équilibres. Pensez à deux fois avant de prendre la vie de l’un d’eux, car jamais auparavant leur nombre n’a été aussi vital. Ne les blessez-pas. Ne les faites pas souffrir. Apportez-leur un abri, la chaleur et une alimentation qui leur sont dû si dignement.

D’aventure, vous avez observé le 21 12 les animaux autour de vous se comportant d’une façon plus singulière. Vous avez pu remarquer qu’ils devenaient plus sensibles à leur façon de se nourrir et aux stimulations extérieures alentours. Leur attitude a pu paraître soit très fatiguée, ou alternativement occupée ou bien très agitée. C’est ce qui a pu être remarqué parmi les créatures domestiques ; comme si un cri léger, ou un choc provoquait une panique. A l’extérieur, les oiseaux ont chanté plus fort. L’explication est toute simple, comme vous ils ont aussi reçu une énergie d’élévation, et des activations. Vous pourriez souhaiter le voir de cette manière aussi, ils ont reçu des ordres et ont été appelés à leurs devoirs en tant que gardiens de la grille. Des observateurs. Des serviteurs soumis à la Triple Flamme de Gaïa.

Aimez les animaux et traitez-les avec considération. Et, les poissons, les plantes et tout autant le royaume minéral. Saisissez ces éléments. Vous devenez comme Un avec Tous. C’était vous qui plantiez les semences, de quelle forme vous vouliez que la Nouvelle Terre prennent, et c’est le travail des Royaumes des éléments que vous voyez là, vos rêves portent leurs fruits. Aidez les animaux, et vous aiderez Gaïa et, en faisant cela vous aiderez l’humanité à guérir de ses blessures et progresser. Dans un monde, qui sera bientôt basé sur le Principe de l’Unité de la Conscience, vous êtes Un avec toute vie sur la planète, à la fois en surface, et dedans. Vous êtes Un avec toute vie dans l’univers, et au-delà. Nous nous rejoindrons tous ensemble dans un esprit de respect mutuel alors que nous co-créons un monde parfait, celui de la paix, l’abondance sans limites et l’amour inconditionnel. Nos missions partagées et nos objectifs sont nobles. Le créateur est plus satisfait. Nous sommes aussi contents et honorés d’être alignés avec vous dans cette grande entreprise. Nous sommes ceux que vous appelez les Anges de la Terre. Nous sommes Les Principalités. Namaste.

Traduction : Isabelle source

http://theangeldiaries.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email