Message des Antariens Canalisé par Galaxygirl

Traduit par Philippe Lemaire

Salutations humanité, nous sommes les Antariens et nous sommes ravis de nous reconnecter à travers ce canal une fois de plus. Car de grands et merveilleux changements sont en train de se produire à l’intérieur et à l’extérieur de Gaïa et nous voyons de grands progrès au nom de la conscience collective de l’humanité. Vous, l’équipe au sol, devenez très forts dans vos intentions et beaucoup d’entre vous avancent beaucoup plus vite que prévu. Car vous surfez sur la vague, à l’avant-garde de ces délicieux rayons cosmiques / énergies et faites le plus en nageant (plaisanterie pour rire).

Vous commencerez à voir des anomalies de l’espace-temps. Les portails s’ouvrent et se ferment tout autour de vous, en fonction de vos alignements vibratoires quant à la fréquence vibratoire qui résonne avec vous à ce moment donné.

Mieux vaut maintenir votre vibration aussi élevée que possible, en effet, et beaucoup d’entre vous le font si bien que cela nous fait très plaisir ! En effet, tout le collectif galactique des êtres ascensionnés suit vos progrès avec beaucoup d’amour et d’attention, en essayant de les rendre aussi confortables et aussi lisses que possible. Nous sommes bien conscients qu’il y en a à la surface de votre planète qui conservent de vieilles habitudes. Ils ne pourront pas tenir plus longtemps, car la vibration ne le permettra tout simplement pas. La déesse Gaïa a parlé, Dieu Mère / Père a parlé, la Source a jugé cette expérience complète et nous en sommes tous au stade de la conclusion.

Nous sommes les Antariens. Nos formes sont beaucoup plus grandes en hauteur et notre apparence est très différente de votre apparence humaine, mais nous vous rappelons doucement que nous sommes tous pareils. Nous ne sommes pas des insectes carnivores, non, nous sommes des êtres bienveillants, aimants, guérisseurs de la forme d’une mante religieuse, et nous sommes vibrants dans nos couleurs, tout comme l’humanité a de nombreuses couleurs.

Nous vous offrons notre baume de guérison maintenant. Si vous souhaitez vous connecter à ce code de guérison, il vous suffit de l’utiliser. Demandez à votre moi supérieur et à votre maître ascensionné préféré d’être de chaque côté de vous car cela peut être intense pour vos organismes. L’amour. Avec votre approbation, nous baignons maintenant votre forme, vos cellules dans l’amour cristallin / la lumière de l’ordre le plus élevé de plusieurs dimensions à partir de là où vous êtes actuellement. Nous ne définirons pas de chiffre, car les vibrations, les fréquences, ne sont pas aussi fixes qu’on vous l’a dit.

Il existe des couches/niveaux multidimensionnels à un champ dimensionnel. Et comme beaucoup d’entre vous sont sur un champ vibratoire différent, une bénédiction 5/6D peut ne pas être assez élevée pour vous faire avancer. En effet, beaucoup d’entre vous sont plus élevés, ce qui est un magnifique dilemme à résoudre. Et c’est ainsi que nous vous ouvrons le champ de la lumière d’amour du Christ, 2 niveaux au dessus de votre avancement le plus actuel, avec l’approbation de votre moi supérieur et la bénédiction de votre guide préféré. Soyez ascensionnés dans la forme. Soyez la lumière du Christ dans la forme, fonctionnant en rythme parfait avec la musique des sphères. Ressentez la musique de l’univers couler à travers vous, comme un diapason finement accordé et d’une grande puissance qui s’aligne. Sentez vos cellules résonner avec les voies supérieures, avec la lumière supérieure du Christ qui scintille et se déplace à travers les quatre systèmes de votre corps et autour de votre aura, guérissant toutes les fissures et les trous qui ont pu être des marques de souvenirs anciens et de blessures. Maintenant, vous êtes un être cristallin scintillant. Sentez la lumière liquide vous traverser comme une épaisse lumière arc-en-ciel, vous préparant au jaillissement du solstice. Oui, vous avez eu beaucoup de cassures et aujourd’hui, vous en avez gardé beaucoup aussi. Mais vous les avez utilisés pour vous préparer à plus, et comme il y en a d’autres qui sont tout près de vous, nous vous encourageons à vous asseoir dans ce champ d’ondes plasma de lumière du Christ dans lequel nous enveloppons votre forme, dans une sphère protectrice, bulle d’intention, de pureté, d’amour, de guérison.

Nous sommes les Antariens. N’hésitez pas à inviter les Arcturiens et les équipes de guérison des Pléiades à vous entourer également, à amplifier ceci, à vous préparer pour la vague des vagues à venir. Nous savons qu’il y a eu beaucoup de bavardages au sujet de la « grande vague » et de toutes ces bêtises, car en fait, chaque vague est grande si on n’y est pas préparé et on peut se noyer dans la plus petite des vagues. Et donc, surfeurs, planches en l’air, préparez-vous à surfer. Soyez fortifiés, laissez-vous porter par cet adorable encodage de lumière plasma. Notre intention est que vous soyez le mieux préparé possible.

Nous sommes les Antariens. Nous vous aimons complètement et vous offrons notre soutien que ce soit pour la guérison, l’élévation vibratoire ou de la camaraderie. Nous sommes là pour vous soutenir de n’importe quelle façon et, d’après ce que l’on voit, nous voyons que vous vous en sortez très bien, ce qui est extrêmement excitant. Vous nous apprenez à tous, humains en ascension, la force d’âme, la volonté et le courage. La ténacité dans la forme, c’est vous, l’équipe au sol. Nous vous saluons dans l’amour, nous vous embrassons avec notre lumière Christique de plasma et nous vous passons le flambeau de la flamme Christique, car vous illuminez le monde. Nous vous aimons. Nous sommes les Antariens. Nos grands yeux ont des larmes de joie. Embrasez vous, soyez guéri, et soyez prêt à diriger, car vous êtes certainement nécessaires. Et bien sûr, vous êtes entièrement pris en charge. N’oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous. Nous sommes les Antariens.

~ galaxygirl

http://canalgalactique.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email