Vous avez choisi votre Chemin de Vie

Transmis par Mike Quinsey

le 3 mai 2019

Vous avez tous choisi votre propre moment pour vous incarner sur Terre en fonction de ce que vous avez appris sur vos besoins

Qui a dit que le temps passe beaucoup plus vite et que ça semble aller de plus en plus vite comme jamais auparavant. Cela prouve certainement que le temps n’est pas constant et je ne pense pas que quiconque puisse le contester.

Passez ensuite à une période à venir où les vibrations seront devenues si élevées que l’on parlera de tout comme étant dans le présent. Vous pouvez vous demander si tout est éternel et il y a toutes les raisons de croire que c’est le cas.

Vous pouvez voyager dans le temps, donc quelque part dans le monde, vous pouvez voir l’histoire comme si les choses s’étaient réellement passées.

Une grande partie de cette information n’est pas consignée dans vos livres d’histoire et, de toute façon, elle est souvent mal enregistrée. Les mémoires akashiques sont votre principale source d’information et sont tels que vous pouvez être un spectateur à un événement comme si vous y étiez vraiment. Ce que vous découvrirez, c’est que l’histoire se répète.

Les civilisations ont tendance à passer par les mêmes défis à maintes reprises, jusqu’à ce qu’elles aient fait l’expérience de suffisamment de choses pour en tirer des leçons et passer à autre chose.

Vous n’arrêtez jamais d’apprendre, passant d’une âme unique à des âmes de groupe qui deviennent de plus en plus grandes. Votre expérience humaine a été davantage un test de votre détermination à faire face à tout ce qui vous a confronté, et beaucoup d’entre vous ont surmonté les difficultés, se sont élevés jusqu’à maintenant et ont deux pieds sur le chemin de l’Ascension.

Vous avez reçu de l’aide, mais elle est ouverte à toute personne qui relève le défi et fait preuve de détermination pour réussir.

Soyez assurés que chaque âme a le potentiel de s’élever, mais beaucoup n’ont pas reconnu l’opportunité qui leur est donnée. Il n’y a pas d’urgence exprimée en ce qui concerne votre évolution, en fait chaque vie que vous avez est planifiée en fonction de votre capacité à apprendre de vos expériences.

Donc, personne ne vous pousse à fond, sauf vous-même, ce qui signifie qu’on ne vous donne jamais plus que ce que vous pouvez supporter.

Quand l’expérience « Humaine » a commencé il y a des éons de temps, le progrès a été délibérément retardé pour donner aux âmes suffisamment de temps pour en profiter et évoluer lentement.

Après beaucoup, beaucoup de vies, il y a eu une période où votre évolution s’est accélérée, et elle s’est poursuivie jusqu’à ce que l’Homo Sapiens soit introduit comme une nouvelle étape vers la croissance et l’achèvement.

Votre histoire montre clairement de tels progrès ces derniers temps qui ont coïncidé avec votre capacité à devenir davantage un Être de Lumière.

Comme à chaque phase de votre évolution, beaucoup d’autres âmes d’une grande expérience ont été à votre disposition pour vous aider.

Votre histoire est en train d’être réévaluée et il devient très évident que non seulement vous avez reçu l’aide d’êtres évolués, mais qu’ils ont souvent été d’autres espèces telles que les Aviens Bleus qui vous entourent et vous protègent actuellement de toute interférence possible.

Les dessins rupestres montrent aussi clairement qu’il y a eu des visites des Êtres fourmis et même des Mantis.

Vous pouvez trouver certains d’entre eux effrayants, mais comprenez qu’ils sont des êtres aimants qui ont atteint un point culminant de l’évolution, et ils donnent leurs services pour aider les jeunes âmes à évoluer.

En leur présence, vous trouverez leurs énergies d’une nature aimante et en aucun cas menaçante ou désagréable. Il y a bien sûr d’autres types d’êtres qui sont bien évolués mais au service de soi, et ce sont principalement les reptiliens mais nous nous empressons d’ajouter que tous ne sont pas négatifs. En général, ils sont tenus à l’écart de vous, mais parfois, dans le passé, un seul être a été capable de prendre contact avec vous.

Ne laissez pas cela vous inquiéter car vous êtes protégés par les êtres supérieurs de Lumière.

Nous sommes conscients qu’il y a un grand nombre de personnes qui ne veulent tout simplement pas connaître d’autres formes de vie, et qu’elles ne sont clairement pas prêtes pour de telles révélations, et vous pouvez être assurés que personne ne va forcer la question.

Cependant, la divulgation doit aller de l’avant pour le bénéfice des âmes qui sont prêtes à élargir leur niveau de conscience. L’évolution est une affaire très personnelle et vous êtes encouragés à faire votre propre chemin, à votre goût.

Quoi de mieux que de vous détendre doucement à un rythme qui vous convient et qui ne vous met pas sous pression.

Entre deux vies, vous faites des plans pour votre prochaine incarnation avec l’aide de vos guides, dont les conseils sont respectés en raison de leur vaste expérience et de leurs connaissances.

A quelques exceptions près, vous avez tous choisi votre propre moment pour vous incarner sur Terre en fonction de ce que vous avez appris sur vos besoins. Vous ne vous incarnez pas nécessairement dans le même pays ou la même religion et cela dépend des leçons que vous avez besoin pour évoluer. Chaque vie est organisée de manière à vous donner le maximum d’opportunités pour vivre une expérience réussie.

Les occasions manquées se représenteront de nouveau, car votre progrès doit se dérouler de manière ordonnée. Naturellement, il y a des moments où l’extériorisation des expériences inclut d’autres personnes, et où l’élaboration des situations devient assez complexe.

Souvent, il inclut d’autres âmes qui ont joué un rôle dans vos vies antérieures, et vous pouvez par exemple leur « devoir » une faveur en échange de l’aide qu’elles vous ont donnée, ou vice versa.

La vie peut sembler pleine d’événements aléatoires et beaucoup le sont, mais dans les principaux événements importants sont mis en place pour permettre certaines expériences qui peuvent aider toutes les âmes concernées.

Le scénario le plus difficile auquel vous êtes susceptible d’être confronté est celui où vous naissez nécessairement dans une famille où il y a un besoin de vous entendre et où les opportunités précédentes ont échoué.

Lorsque chaque vie est terminée, il y a toujours un examen de celle-ci avec des êtres qui ont compris votre plan de vie et qui peuvent vous aider à surmonter les problèmes que vous avez pu rencontrer. Dans ce cas, vous n’aurez pas nécessairement à revivre les mêmes expériences.

Ce que vous pouvez considérer comme des événements fortuits a probablement été planifié aussi improbable qu’il peut sembler.

Prenez note de tout événement dans votre vie qui semble intentionnel, et essayez de déterminer le sens derrière, car rien n’arrive vraiment par hasard. Parfois, les expériences les plus difficiles à comprendre sont celles qui demandent une certaine forme de générosité de votre part, mais vous ne pouvez pas toujours répondre de cette façon.

De toute évidence, si l’on vous incite intuitivement à aider, il est probable que vos Guides vous « incitent » à le faire. Suivez certainement votre intuition et vous ne vous tromperez pas beaucoup.

Il vaut la peine de se rappeler que chaque âme qui s’incarne sur Terre a un but et un plan, et est équipée de tout ce dont elle a besoin pour s’assurer que son expérience est enrichissante.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement.

Ce message vient de mon Soi Supérieur.
Dans l’Amour et la Lumière !
Mike Quinsey.

Website : Tree of the Golden Light

https://changera.blogspot.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email