Qui sont les Aviens bleus?

Les aviens font partie de l’alliance galactique nommée « Alliance des Sphères ». Ils sont régulièrement en contact avec les gouvernements d’autres planètes, et travaillent avec les pléiadiens principalement.

Ils sont connu pour leur brillante intelligence et leur vision multi-dimensionnelle. Cela en fait de grands maîtres spirituels, professeurs et enseignants. Les aviens aident au développement spirituel de l’humanité, au changement de conscience de notre espèce pour le bien de tous. Ils augmentent notre champ de conscience actuelle de la réalité pour accéder en 6ème et 9ème dimension. Ils sont aussi là pour stabiliser l’énergie durant le processus d’élévation vibratoire de la planète, en aidant la Terre à transiter vers la 6ème grande civilisation humaine.

Description

Corps humanoïde de type oiseau. Cela est seulement leur aspect tridimensionnel, ils adoptent cette forme quand ils se matérialisent, afin d’être vus et entendus, mais leur aspect varie en fonction de la dimension où ils se présentent (de la 3ème à la 12ème dimension). L’apparence la plus courante est celle de l’avien bleu. Cependant, il existe une grande diversité de silhouettes différentes en fonction de leur évolution et adaptation.

Les oiseaux avec qui nous coexistons sur la planète Terre ont été conçu à partir d’ADN avien, ils aident à réguler le champ électro-magnétique terrestre en surface. Il existe aussi des êtres humains hybrides oiseaux, car les aviens ont mêlé génétiquement leurs gênes au cours d’expériences génétiques dans notre Univers.

Ils se déplacent par la seule force de la pensée, maîtrisent la capacité de se téléporter grâce à l’Esprit, ce qu’ils ont intégré en élargissant leur champ de conscience vers d’autres mondes et dimensions. Ils ont transcendé les limitations physiques et la notion de dualité du bien et du mal, c’est a dire qu’ils ne ressentent plus de sentiments négatifs (comme la colère, la haine ou la jalousie). Ils interragissent comme une seule et même intelligence, une entité unique.

Les aviens sont des grands visionnaires, ils ont une profonde sensibilité et le sens de l’humour. Ils communiquent principalement par télépathie, et contactent fréquemment les humains la nuit, dans leurs rêves.

Corey Goode est l’un de leurs porte-paroles les plus connus à ce jour. Des témoins affirment qu’ils utilisent une forme de salutation secrète (transmises pour confirmer leur alliance), mais en réalité, les aviens préfèrent éviter ce genre de code, afin de déjouer toute interférence négative ou manipulation possible. Leur capacité télépathique naturelle permet de détecter nos réelles intentions. Le plus souvent, ils effectuent un léger contact, un toucher doux et soyeux, pour induire des réponses émotionnelles et physiques positives.

Les sphères sont des dispositifs disposés stratégiquement dans l’espace, à intervales réguliers, pour réguler les flux d’énergies cosmiques et stellaires. Dans notre système solaire, une centaine de sphères protègent actuellement la planète.

Elles servent à stabiliser les variations énergétiques brutales et les ondes de radiation émises par le Soleil, pendant la traversée de notre système stellaire dans une zone de hautes fréquences.

Elles répandent des vibrations élevées sous forme de vagues d’ondes énergétiques, afin d’aider au processus d’Ascension des consciences sur Terre.

Histoire

Tout au long de l’Histoire, les aviens ont essayé d’apporter des enseignements spirituels aux Hommes sur Terre. Ils ont insufflé des perspectives nouvelles via des communications avec les grands prêtres. Malheureusement, leurs enseignements ont été déformés par l’élite dirigeante au pouvoir, dans le but de contrôler la population mondiale.

Dans toutes les mythologies du monde (egytienne, maya, hindoue, sumérienne,…), les « dieux » mentionnés sont de faux dieux. Les familles dirigeantes sont déguisées avec des masques, elles empruntent l’identité de races extra-terrestres avancées afin d’imposer leur nouveau culte patriarcal. Lorsqu’on parle de Thot, Horus, Râ, Quetzalcoatl, Ab Gao, Aku, ou même Garuda, il s’agit la plupart du temps d’êtres humanoïdes reptiliens qui sont déguisés en hommes-oiseaux (le serpent est enroulé autour de la coiffe égyptienne du dieu faucon, Quetzalcoatl est un serpent à plumes…). Parfois le masque est complètement évoqué, comme on peut l’observer sur la représentation de Toth possédant une tête d’oiseau bleue tandis que sa peau est brune. Normalement, un avien serait entièrement bleu.

Les annunakis négatifs ont usurpé l’identité des aviens et d’autres races ET positives afin d’imposer leur système de croyance préfabriqué. La majorité des gravures restaurées par l’Etat mettent en avant des informations contrôlées et erronées. Le problème est que nos experts, archéologues et scientifiques cherchent des preuves dans des sources qui sont déjà déformées, alors que la connaissance universelle a soigneusement été effacée de la mémoire collective, supprimée, détruite. La vérité n’est pas dans les livres scolaires.

http://encyclopedieuniverselle.e-monsite.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email