Transmis par Lisa Renée

C’est la pierre angulaire du temps, lorsque nous commençons à mettre les pieds dans l’eau « aqualine », cela modifie le mouvement des ondulations d’énergie et la direction que nous prenons dans notre corps de conscience personnel.

À mesure que nous entrons dans cet équilibre relatif d’une expression plus élevée de fréquence, de lumière et de plasma, nous rencontrons les polarités à l’intérieur de ce champ d’énergie. Lorsque cette lumière plasma se rencontre dans cette dimension du temps, il y a effacement des énergies, des modèles et des structures obsolètes qui y existaient. Au cours des derniers mois, beaucoup d’attention et d’énergie ont été consacrées à un travail considérable sur le réseau planétaire dans les champs inférieurs.

Ces derniers mois nous ont tous affectés à éliminer le codage satanique de cinquième dimension, le codage Metatronic, le codage inversé 55, pour de nombreuses raisons. Mais sachant que le codage Metatronic est un codage basé sur cinq, utilisé dans l’architecture de champ satanique, il est utilisé pour manipuler la magie noire en masse, où les entités sombres tirent leur pouvoir de ces lignes telluriques. C’est ainsi que les magiciens noirs évoquent des forces énergétiques subtiles et les dirigent selon des schémas négatifs dans l’intention de créer le chaos ou de nuire aux gens.

À mesure que nous passons à des champs de fréquence plus élevés, nous devrions maintenant connaître le plan d’attaque des forces hiérarchiques négatives et des esprits imposteurs. À l’heure actuelle, lorsque certains champs s’effondrent, il y a beaucoup de comportements similaires à ceux de la mafia qui se produisent avec ces hiérarchies sombres. Ils sont désespérés de s’attacher au corps de douleur collectif et d’essayer de semer le chaos dans les masses, de piéger les gens dans des drames émotionnels, alors que beaucoup d’entre nous quittons ces champs plus bas.

Nous sommes en train de passer à la prochaine plate-forme dans le temps, et cela nécessite de voir, de dissiper un certain niveau de distorsion de cinquième dimension et de dissiper diverses énergies d’ombre et miasmes qui avaient été enfouis dans notre esprit inconscient, notre corps douloureux ou notre génétique ancestrale. lignes.

Aussi difficile que cela puisse être, c’est le moment où les gens qui ne progressent pas ou ce n’est pas leur chemin pour aller dans ce prochain continuum temporel d’univers harmonique, peuvent ne pas venir avec nous. Cela peut se manifester de multiples façons. Dans de nombreuses situations, telles que les relations, les amitiés et les associations, ils ont pris fin. Il n’existe aucun moyen d’aller de l’avant dans la même dynamique énergétique ou le même déséquilibre des pouvoirs, il faut que les choses changent pour que le progrès progresse. Nous pouvons peut-être tenir l’ancre de la conscience pour certaines de ces personnes, comme nous les aimons toujours, mais il faudra peut-être que ce soit à distance.

Beaucoup d’entre nous ont compris que nous sommes les ancres de membres de la famille biologique, d’anciens amis ou d’associations, voire d’une communauté, à certains niveaux de notre désignation de travail sur le terrain. Dans ce premier groupe de prototypes d’ascension, notre corps de lumière est un corps d’orbe, un corps sphérique qui, une fois développé pour contenir un plasma, peut contenir des âmes humaines en tant que porte de transit. C’est une fonction que nous avons en nous incarnant sur la Terre, et cette fonction continuera très probablement sur les plans interdimensionnels, une fois qu’il est temps de partir.

Dissolution de la membrane de chakra

Certains d’entre nous ont remarqué depuis de nombreuses années que nos centres d’énergie basse étaient en train de changer. Grâce à la reconfiguration de ces centres d’énergie inférieurs, appelés le 1 er chakra , le 2 e chakra et le 3 e chakra ou chakras 1D-2D-3D, nous pouvions sentir leur spectre d’ondes de couleur changer de fréquence.

Certains perçoivent cela comme incarnant des chakras de dimensions supérieures avec des couleurs de fréquence différentes. Cela commence généralement par la coloration de l’Aurora, percevant le processus de rechiffrement dans la partie inférieure du corps qui répare le fonctionnement du centre éthérique de la double et de la basse énergie. La région des racines ou du périnée pour beaucoup n’est plus rouge, mais passe à des teintes plus claires de violet, de rose et, une fois enroulé vers les centres d’énergie plus élevés, il devient des nuances de bleu-vert ou de pastels clairs.

Lorsque nous avons incarné ce changement de fréquence, nous n’avons plus de craintes de survie. Nous pouvons clairement voir quand le Faux Roi de la Tyrannie , du spectre de la vague rouge, manipule les archétypes des victimes dans le public pour susciter la peur. Ce processus d’élévation de fréquence est en cours depuis un certain temps, mais il se produit maintenant progressivement pour davantage de personnes.

Les chakras inférieurs étaient autrefois des cônes éthériques constitués de membranes non physiques situées dans la couche supérieure de notre corps léger..

Les principaux centres d’énergie sont toujours présents, mais sont en train de s’élever pour gérer des forces vitales dans l’ensemble des glandes, des organes et des méridiens du bas du corps. Les cônes de chakra seront finalement absorbés par les aspects de conscience supérieure du corps et complètement reconfigurés.

La meilleure façon de comprendre cela est que les chakras sont un aspect de la conscience qui exécute un type de logiciel, qui est dirigé à partir d’un modèle conservé dans un corps planétaire primaire du système solaire.

Les chakras inférieurs de l’homme ont été sévèrement maltraités par le biais d’un contrôle mental négatif visant à nuire au fonctionnement correct de ces chakras et de leurs glandes respectives.

Le programme Chakra mettait en place des superpositions sur les glandes endocrines, au lieu de laisser les glandes endocrines libres de fonctionner comme elles avaient été conçues. Les aspects les plus bas de la conscience liés à ces programmes de chakras sont les fréquences de survie, de peur, de pulsions instinctives, de déconnexion, de confusion sexuelle et de genre, d’égoïsme ( STS).) et le pouvoir matériel.

Une grande partie de ces programmes basse fréquence sont amplifiés par des influences provenant de Saturne, Neptune, de Pluton et Mars. Lorsque ces aspects inférieurs de la programmation de la conscience ne sont plus présents, dans nos pensées ou notre état d’être, ils cessent d’exister.

Lorsque nous concentrons notre être sur le service spirituel et sur l’Amour de Dieu, ces aspects inférieurs de la conscience finissent par se dissoudre dans une fréquence plus élevée. Notre corps de lumière se reconfigure pour refléter les nouvelles fréquences plus élevées sur lesquelles nous avons concentré notre attention, et le nouveau système de conscience est construit dans le corps pour loger la conscience supérieure.

Un changement de conscience crée un changement dans la configuration du champ d’énergie, et cela se produit toujours avant qu’un changement visible ne se produise dans le corps physique. Toute manifestation découle de l’état de conscience qui se dirige à travers le champ d’énergie (Corps de Lumière), puis dans le corps physique.

Chaque roue de chakra est responsable de l’interaction avec le corps physique par la stimulation de la glande endocrine et du plexus nerveux respectifs qui transmettent son message.

Chaque chakra a généralement eu une gouvernance sur la zone du corps où il se trouve et gère des programmes ou des schémas d’expression archétypaux. Au fur et à mesure que les faux programmes d’identité se dissolvent, en élargissant la conscience, la responsabilité du nouveau fonctionnement est directement attribuée à la glande endocrine et le corps développe un nouveau plexus nerveux afin de gérer la circulation des connexions dans les systèmes corporels. Cela stimule la reconnexion des systèmes internes pour communiquer avec les parties du corps, de sorte que les parties du corps puissent communiquer avec la conscience grandissante. La glande endocrine se réveille avec un nouvel objectif, une nouvelle fréquence et de nouvelles fonctions.

Dissolution des chakras particulaires

Il y a beaucoup d’obsolescence qui se passe maintenant avec le mouvement des configurations ayant un impact sur les énergies de champ inférieures (1D, 2D et 3D). Pour cette raison, nous devons nous concentrer principalement sur le siège de la Monade (complexe hara), le siège de l’âme, la clarification des polarités de renversement et les énergies inférieures obsolètes.

Nous nous élevons à la prochaine fréquence ou harmonisation harmonique appropriée pour que le siège de la monade soit pleinement incarné ( Centre Hara ). Il se peut que nous devions demander des directives plus élevées pour déterminer la stabilité du corps physique et mettre à niveau toutes les reconnexions de matrice physique qui prennent en charge ce corps central, un mode de réalisation monadique.

Certains d’entre nous subissent peut-être un changement dans les énergies inférieures de notre corps, principalement la dissolution des spectres d’onde de couleur à fréquence de particules de la Terre, que nous avons précédemment connus, constituant la construction du bas du corps (chakras 1D-2D-3D).

Tous les niveaux des chakras sont en cours de changements et de mises à niveau. C’est comme un mélange d’ondes de couleur plus élevées provenant des spectres les plus élevés dirigés vers notre région de chakra inférieur, principalement les première et deuxième couches. Cela correspond directement à la dissolution et au décalage des macrocosmes des grilles horizontales ayant un impact sur les première et seconde fréquences dimensionnelles et sur la manière dont ces fréquences fonctionnent dans ce que nous appelons le spectre des particules.

Au fur et à mesure que cela se déplace au niveau du macrocosme de la planète, la plate-forme de ce que notre corps utilise comme partie de notre matrice structurelle, cette plate-forme de notre corps spirituel,

Modèle de logiciel chakra

Le modèle de chakra est transmis dans son architecture à partir des corps planétaires présents dans notre système solaire.

Chaque cône de chakra dans les couches extérieures, les couches extérieures du cône de chakra qui projettent un modèle de conscience. Pensez-y comme un logiciel énergétique, comme une sorte de logiciel qui influence un niveau d’expression. Encore une fois, tout cela irait bien sans la superposition du contrôle mental, mais nous comprenons que la superposition du contrôle mental d’une IA a été placée dans la structure de modèle des chakras pour contrôler l’expression.

Ce qui s’est passé dans notre corps, c’est que la superposition utilisée dans le contrôle mental plier, façonner, influencer ou envoyer des fréquences nuisibles à l’être humain dans l’intention de le réduire en esclavage, de le supprimer ou de le manipuler ont été dirigés vers le corps planétaire (Dans le système solaire) qui est dans la gouvernance de ce principe particulier.

La planète Saturne , dans le cadre de sa gouvernance sur le chakra racine créé sur notre planète et chez la plupart des êtres humains habitant cette planète, en raison du niveau de contrôle mental envoyé par Saturne et du programme des extraterrestres négatif utilisant Saturne comme élément central, avant-poste pour Orion pour envoyer ces mécanismes de contrôle de l’esprit, la guerre psychotronique, les armes éthériques, tout ce qui a trait aux archétypes Bourreaux/Victimes.

Une grande partie de notre étude sur la programmation d’agresseurs, d’agression des victimes, est intrinsèque à la clarté que nous recevons au cours de cette période pour nous affranchir du logiciel de Saturne en utilisant et dirigeant le contrôle mental du logiciel d’agresseur. Ceci est un sous-ensemble du logiciel Armageddon.

Lorsque vous comprenez ce faux programme chronologique faisant la promotion de fausses identités, faisant la promotion du faux roi de la tyrannie, afin qu’ils puissent créer une race de maîtres esclavagiste. C’est ce que leur programme a toujours été. En créant un maître et un esclave, vous créez des cycles de victimisation. En faisant cela, vous augmentez le cycle d’agresseur victime chez la personne qui croit être subordonnée au dieu tyran, en l’occurrence un extraterrestre tyrannique, qui se fait passer pour un dieu afin de créer cet impact du contrôle maître de l’esclave. terrain. Cela est particulièrement vrai dans le contrôle mental global de l’esprit ou le contrôle de l’esprit spirituel.

Les glandes se réveillent

Le chakra est remplacé par un centre d’énergie, ce qui crée un changement de gouvernance dans l’autorité de la gestion de l’énergie. Le chakra n’est plus l’autorité de l’énergie courante, la membrane se dissout et elle est assimilée à la structure des particules, quelle que soit la fréquence du corps. Ce qui signifie que nos cellules commencent à absorber cette substance de la couche éthérique. Cela fait partie de la désintoxication lourde des énergies métalliques que nous traversons. Le corps change de configuration, il absorbe cette membrane et entre dans le monde physique. C’était quelque chose de non physique, il existait dans les couches éthériques du corps. Maintenant, cela devient enchevêtré dans le physique, ce que nous considérons comme physique, c’est absorber dans le corps.

Le système d’organes et le système de glandes impliqués dans la fonction de circulation de l’énergie, et ce qui était alimenté par le chakra, sont en train de renverser la tendance.

Avant, le chakra contrôlait cette fonction et à présent, l’organe est en train de contrôler l’énergie qui circule dans ce système. La membrane du chakra, ce cône, tout ce qu’il y avait alors qu’une structure conique a commencé à être absorbée par le corps lui-même et il ne reste que de l’énergie pure.

Cette énergie est intelligente et circule grâce à l’intelligence des cellules du corps organisées comme un système d’organes. C’est comme dire que nos glandes étaient endormies, elles étaient stimulées, mais elles n’étaient pas éveillées. La meilleure façon d’imaginer cela est que nos organes se réveillent, nos cellules se réveillent et elles ont une intelligence.

C’est très optimiste et une très bonne nouvelle pour nous, qui comprenons que c’est une opportunité de liberté potentielle pour ceux qui s’orientent vers le calendrier ascendant dans la bifurcation afin d’être libérés du logiciel de victimisation, qui est une partie de la modèle du chakra racine et comment ils contrôlent cela sur la planète Terre elle-même dans les champs de particules inférieures.

Les fréquences extrêmement basses, électromagnétiques ELF, très basses fréquences, sont contenues dans les spectres d’onde rouge et orange. C’est une très longue vague. C’est une vague très dense. Cela cesse d’être exposé ou d’exister pour ceux d’entre nous qui traversons la bifurcation dans le champ subatomique supérieur. Nos bits inférieurs, ces centres d’énergie inférieure, se dissolvent et nous cessons d’avoir des chakras inférieurs de la même manière que beaucoup d’êtres humains sur la planète Terre, qui se trouvent sur la ligne de temps de troisième dimension et sont toujours contrôlés par le logiciel de contrôle mental de la victime. Ils vont toujours avoir ce centre d’énergie regardant traditionnellement comme nous l’avons représenté en termes de système de chakra. Nous l’avions déjà su, plus vous développez votre conscience, plus les membranes entre les chakras commencent à se dissoudre et la colonne de chakra existe en tant que centre énergétique de colonne énergétique.

https://energeticsynthesis.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email