Mike Quinsey, Message du 30 novembre 2018

Au fur et à mesure que le niveau de conscience augmente, les gens deviendront plus intuitifs et moins enclins à accepter ce qu’on attend d’eux qu’ils croient.

Pendant des siècles, ils ont été nourris de nouvelles qui ne leur ont pas donné toute la vérité et ont parfois été des mensonges purs et simples. Aujourd’hui, la situation est en train de changer à mesure que les gens prennent de plus en plus conscience et commencent à exiger la vérité. Leurs voix seront entendues et, à une extrémité de l’échelle, il y aura des manifestations jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent.

Il est regrettable que la violence ait été utilisée, mais cela montre néanmoins la passion que les gens ressentent à l’égard de ces questions. La même énergie doit être canalisée vers des manifestations pacifiques, faute de quoi les autorités auront une excuse pour utiliser plus de force afin de contrôler les manifestants. Les autorités ne veulent pas combattre la population, mais pour maintenir l’ordre, il est parfois nécessaire d’agir lorsque la violence est utilisée. Il est regrettable que des personnes sans scrupules utilisent les manifestations comme couverture, car elles ne sont pas nécessairement liées aux objectifs des manifestants.

Les gens de la Terre ont beaucoup plus de pouvoir qu’ils ne le pensent, et lorsque leur pensée collective se concentre sur les mêmes choses, cela donne des résultats, et c’est pourquoi la méditation de groupe est si puissante. Pour la même raison, la prière est puissante, mais pas le degré de répétition qui est souvent associé à la religion. Le message doit venir du cœur et être rempli d’amour. Quand vous faites appel aux plus grandes puissances telles que Dieu pour de l’aide, soyez assurés que votre prière est reçue. Parfois, on y répondra de telle sorte que vous ne la lierez pas nécessairement à votre demande. Ceux qui font des demandes négatives sont susceptibles de constater qu’il rebondit sur eux par la loi de l’attraction.

Si vous considérez qu’il n’y a pas eu de relâchement apparent face aux changements qui se produisent sur Terre, il devrait être évident qu’il n’y a pas de retour aux anciennes méthodes ou conditions. Une nouvelle ère a déjà commencé et, avec elle, les anciennes méthodes ont été dépassées par de nouvelles idées, et le Nouvel Age s’installe lentement mais sûrement.

Le temps est révolu depuis longtemps où les changements qui auraient dû être introduits pouvaient être retardés par les actions de ceux qui continuent à soutenir les anciennes méthodes. À votre époque actuelle, ceux qui profitent du progrès sont empêchés d’apporter de nouvelles inventions et idées pour apporter de meilleures façons de faire. Elle est motivée par le désir de maintenir les anciennes façons de faire qui sont souvent plus rentables. Cependant, le progrès garantira que les changements viendront et seront introduits, et que les Êtres de Lumière qui contribueront à leur réalisation seront couronnés de succès.

Mes Chers, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, il est plus que probable que vous l’ayez attirée vers vous. Cela ne veut pas dire que vous allez nécessairement être impliqué, mais votre expérience peut être du point de vue d’un observateur. Par exemple, si vous y pensez, vous risquez de voir un accident et penseriez d’abord à donner de l’aide ou à ne pas vous impliquer comme certaines personnes l’entendent. Beaucoup de situations de ce genre surviennent assez fréquemment et elles sont en quelque sorte un test de vos réactions. Il est clair que vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde, mais si vos premières pensées sont pour le bien-être des autres, vous élevez vos vibrations.

La Terre est un endroit difficile pour acquérir vos expériences, à travers lesquelles vous apprenez ce qui est bien ou mal d’un point de vue spirituel. Gardez à l’esprit que ce que vous récoltez vous revient, et quand vous croyez qu’une expérience a été injuste, elle ne se rapporte pas nécessairement à votre vie présente.

Le karma peut être gardé jusqu’à ce qu’un moment approprié se présente où il peut être effacé, alors soyez assurés qu’il n’y a pas d’erreurs en ce qui le concerne. Prenez tout cela au sérieux et acceptez ce que vous percevez comme étant la leçon, et il est presque certain que vous n’aurez pas à la revivre. Le karma n’est pas une punition mais une courbe d’apprentissage que les âmes en évolution doivent traverser. Le système est absolument équitable et nous vous avons souvent dit qu’une fois les leçons apprises, vous n’aurez plus jamais à vivre la même expérience.

Si vous trouvez les expériences de la vie accablantes, sachez que vous les acceptez toujours avant de vous incarner, et personne n’est censé accepter plus qu’il ne peut supporter. Après tout, vos guides sont toujours présents et vous aident à traverser les moments difficiles si vous les écoutez. Et puis vous avez votre Soi Supérieur, votre aspect toujours présent qui vous connaît mieux que vous-même et qui vous guide aussi, mais il ne vous est jamais imposé. Le libre arbitre est respecté même si vous l’utilisez de manière incorrecte, mais il entraînera le karma. Acceptez donc vos leçons avec grâce et bonne volonté car elles sont vos tremplins vers l’évolution. Si vous saviez exactement à quel point vos Guides vous ont aidé, vous seriez surpris d’apprendre qu’ils vous incitent à prendre les bonnes mesures lorsque vos pensées peuvent prendre un autre chemin.

Dans vos moments les plus solitaires ou les plus tristes, vos Guides essaient de vous élever, ils sont toujours à vos côtés. Ils vous envoient des énergies d’amour tout le temps et sont extatiques lorsque vous donnez à votre tour votre amour et vos bénédictions à une autre âme. Chaque geste est noté et contribue grandement à augmenter vos vibrations. D’autres personnes qui entrent en contact avec vous en feront l’expérience sans savoir ce qu’elles sont, et se sentiront très bien dans votre entreprise parce que les énergies supérieures sont la guérison dans la nature. A l’autre extrémité de l’échelle, les énergies négatives rendent les gens mal à l’aise car elles sont clairement désagréables. Dans un avenir proche, de telles âmes se retrouveront avec des semblables, tandis que les âmes qui sont prêtes s’élèveront.

La vie peut sembler injuste si vous ne comprenez pas le système du karma, et ce que vous devez faire pour avancer et créer votre propre opportunité d’évoluer, c’est laisser les vibrations inférieures derrière vous. Vous devriez vous concentrer sur votre propre progrès car aucune âme n’est favorisée par rapport à une autre, et tous ont des chances égales d’apprendre et d’évoluer. C’est à vous de décider si vous êtes prêt à avancer, et dès que vous le souhaitez, de l’aide sera disponible. Ceux qui ont déjà évolué vers les dimensions supérieures vous aideront sur le chemin que vous avez choisi. A différents niveaux, vous êtes aidés dans votre vie, car il est dans l’intérêt de chacun d’aider autant d’âmes que possible à s’élever. Elle les libère de la roue du karma et les libère de la nécessité de se réincarner sans cesse dans les dimensions inférieures pour évoluer.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. C’est certainement nécessaire au milieu d’une telle confusion.

Ce message vient de mon Soi Supérieur.

Dans l’Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email