Message des Pléiadiens, par Steve Rother


A l’époque où vous avez conçu le Terrain de Jeux du Libre Arbitre, vous avez pris forme en tant qu’êtres éthérés. Ces corps de lumière vous permettaient de vous mouvoir librement dans une large gamme de vibrations. Avec le refroidissement de la Terre, ces corps gagnèrent en densité car les humains dans des corps éthérés éprouvaient des difficultés à s’ancrer. La Terre Mère répondit en offrant des ajustements et votre biologie permettant ainsi une connexion énergétique avec elle. Ceci fut accompli en assimilant l’énergie de la Terre par ce que vous connaissez sous le terme « manger ». Au début du processus, vous ingériez des feuilles et des fruits et bientôt des noix et des légumes. A mesure que vos nouveaux corps devenaient plus denses, la connexion énergétique entre votre biologie et votre spiritualité se fit plus laborieuse. Maintenant que vous retournez à des vibrations plus élevées, la connexion est restaurée.

Vous avez désormais atteint la portion du Jeu où votre biologie dans sa forme actuelle procèdera bientôt à un changement de connexion énergétique avec la planète qui est votre mère biologique. Cette fois, la Mère élève ses vibrations par un processus que vous appelez « réchauffement planétaire ». Il a été nécessaire à la Terre d’élever ses vibrations par un processus que vous appelez « réchauffement planétaire ». Il a été nécessaire à la Terre d’élever ses vibrations afin de commencer son basculent vers les niveaux vibratoires supérieurs. Cette méthode est maintenant entrée en application et, à mesure qu’elle s’affirmera, votre biologie éprouvera des difficultés à se connecter comme vous en aviez l’habitude. C’est le carrefour auquel vous êtes à présent arrivés dans votre évolution.

Comme la Terre entre dans un état vibratoire supérieur et dans une densité moins lourde, votre connexion énergétique devient instable et ceci est la cause d’un grand stress pour beaucoup d’entre vous.

Toutes les forces de biologie sont des produits de la Terre Mère. La Terre est un être vivant et perceptif qui est connecté si intiment à vous que le plus souvent vous ne le remarquez même pas. La Mère est actuellement en état d’offrir des avancées nouvelles en matière de biologique, lesquelles permettront aux humains de transporter plus de lumière qu’on aurait jamais pu le croire. Voici donc la transition de retour dans votre forme humaine d’origine, vers ce que vous appelez vos « corps de lumière ».

Le choix vous appartient et il ne fait l’objet d’aucun jugement. La plupart d’entre vous chez qui cette information fait écho ont déjà fermement opté pour le Plan B. Beaucoup de gens qui sont actuellement sur la planète et qui l’ont également choisi partiront. Une grande portion de ce qui doit être exécuté dans le Plan B ne peut l’être que depuis l’autre côté. La vibration des Enfants de Cristal va affiner par le processus de réincarnation et les premiers d’entre eux se préparent en ce moment. Les Enfants de Cristal seront porteurs de ces semences d’une nouvelle humanité sur le Terrain de Jeux. Ceux qui arriveront avec ces graines de biologie avancée n’auront pas de problème pour incarner un corps de Lumière même si le sentier peut s’avérer plus difficile et demande un effort d’attention car il ne s’agit pas d’un chemin de tout repos.

La transition impliquera la purification tant des corps émotionnel que physique. Une fois régénérée, la Terre facilitera la mise à jour de l’ADN de façon à permettre l’entrée en action du Corps de Lumière. Pour un grand nombre d’entre vous, le processus a déjà commencé. Démarrer le protocole ne requiert que de formuler l’intention d’entrer dans le Plan B et d’écrite l’épisode suivant.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/


Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces