Les Pléïadiens transmis par Barbara Marciniak

Les cieux vous parlent de votre splendeur majestueuse et opèrent leur mise en scène à travers vous.

Les planètes diffusent leur force vitale sous forme de vagues électromagnétiques engendrant des cycles à l’intérieur desquels des réalisations significatives, conçues comme défis et victoires, définissent des époques ou des ères spécifiques.

Ces cycles, lorsqu’ils seront compris, deviendront automatiquement bénéfiques à la planète ; les cycles furent ignorés et banalisés de façon à vous maintenir dans l’ignorance et, de ce fait, ratiez la formidable réalisation de soi qui accompagne le sens de la vie.

Les enseignements sur les cycles se perdirent en outre du fait d’avoir été contestés et réfutés. On vous a dit que l’astrologie était une matière dénuée de sens alors qu’en réalité l’astrologie et l’astronomie sont les langages de l’univers. Dans sa forme la plus authentique, la connaissance des cieux traduit le macrocosme en microcosme, reconnaissant votre personne dans une tranche significative de l’existence.

Chaque planète dans votre système solaire est dotée de son propre champ de conscience en pulsation et irradiant des rayons d’énergie, telles des autoroutes de données. Lorsque les planètes s’alignent suivant des relations géométriques spécifiques, elles engendrent des complexités énergétiques parce que leurs puissances indépendantes se fusionnent. Lorsque deux planètes s’associent en conjonction, de notre point de vue sur Terre, elles apparaissent comme superposées. En réalité, bien que très distantes au tréfonds de l’espace, leurs autoroutes d’énergie fusionnent. L’énergie en mouvement d’une planète se connecte avec l’énergie n mouvement de l’autre planète.

A l’échelle planétaire, l’énergie de cette conjonction vous mène à l’ouverture du centre du sentiment, présentant une solution au chaos grandissant.

Ainsi, lorsque les systèmes s’effondrent, utilisez vos sentiments afin d’aller de l’avant. En l’absence des sentiments, particulièrement de l’amour, vous êtes perdus.

Vous ferez l’expérience de sentiments qui bouleversent l’âme au plexus solaire. Une fois ces sentiments connectés par des fils de compassion au cœur, vous serez aptes à déterminer la réalité grâce à une source autre que l’esprit logique. Vous commencerez à ressentir votre voie vers la réalité. Cela libérera de l’énergie emprisonnée dans les chakras inférieurs sous forme de souvenirs non identifiés et non résolus.

L’énergie libérée s’élèvera dans le cœur, la gorge, le troisième oeil et la couronne – les quatrième, cinquième, sixième et septième points de distribution dans le corps. Ce processus reliera l’humanité, et vous découvrirez les choses que vous avez en commun plutôt que l’opposé. Vous vous souviendrez de vies antérieures en faisant l’expérience comme si elles étaient actuelles et se déroulaient simultanément. Cela en jettera plusieurs dans la confusion, car vous serez poussé à aborder les souvenirs et les réalisations inondant votre conscience.

Cette ouverture des centres d’énergie vise à servir de remède.

Idéalement, elle provoquera un vortex chaotique brouillant votre réalité, de sorte que vous ne saurez plus, pour sûr, ce qui est réel. Vous douterez de l’allégeance aveugle que vous entreteniez envers certaines institutions, au moment où l’incertitude et la confusion s’empareront de vous. Certains parmi vous verront ces doutes s’accompagner de dépression. D’autres diront : « Génial, je suis soulagé. Je suis libre. C’est magnifique !».

Le nombre de ceux d’entre vous qui s’intéressent à des versions alternatives de la réalité augmentera dans des proportions que vous n’auriez pas crues possibles ; peut-être vous trouverez-vous, à faire les cours à l’épicerie du coin, passant d’une conversation banale, à une discussion métaphysique de nature profonde impliquant mêle la présence d’extraterrestres.

L’esprit vous incitera à déclarer des choses que vous n’avez jamais dites. Soyez ouverts à cela et à l’ouverture des gens vis-à-vis de toutes les catégories de la vie. Quelques membres de votre famille changeront peut-être radicalement. Pas tous, mais certains malgré tout, commenceront à comprendre ; peut-être vous diriez-vous au sujet de certaines personnes : « Ah ! mais il n’y a pas d’espoir pour eux ». Cet état de chose ne sera plus.

Ce flot d’énergie cyclique est responsable de la mutation rapide qui surviendra chez l’espèce humaine.

Par votre existence ici, en ce moment même, vous changez ou mutez grâce à cette énergie, et vos cellules deviennent une chose différente de ce qu’elles étaient. Une modification cellulaire vous propulsera vers une métamorphose au plan spirituel.

Les transformations de la Terre qui en résultent parachèveront la modification de la conscience nécessaire au retour à la raison, au sens de la vie et à une existence éloquente aux dimensions qui serviront de résidence ici sur Terre.

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 193.

http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email