Transmis par Hubert Herrick

1) Les Êtres de Haute Évolution de l’Univers n’utilisent pas la compétition comme mode de vie, mais la coopération, le partage, l’entraide, et l‘échange réciproque. Ce qu’il fait qu’ils sont toujours soutenus, nantis, instruits, comblés, dans la Connaissance de l’Abondance en toute Chose, à profusion. Leurs dons et talents sont innombrables, en constante augmentation, tout le temps…

2) Le Respect et la Bienveillance sont assortis au progrès par le haut, tirant chaque être en avant, dans un cercle vertueux et une avancée permanente. Ils vivent dans des sociétés extrêmement évoluées…

3) Il n’existe aucun être marginalisé, inadapté ou faible dans la mesure où le sort de chacun est l’affaire de tous, et où toute personne défaillante est immédiatement soutenue par un nombre plus que suffisant de personnes bienveillantes et bienfaisantes.

4) Un système tel que l’argent ou les mafias bancaires est impossible et inconnu chez les civilisations évoluées de l’Univers, qui sont immensément plus intelligentes depuis des millions d’années d’évolution… Le partage, l’Abondance et l’échange sont la règle librement consentie et pratiquée à tout instant.

5) Les Êtres de Haute Évolution de l’Univers n’acceptent que l’échange, l’entraide perpétuelle, le service de la Bienfaisance envers autrui. Des barbarismes tels que l’argent ou une administration leurs sont totalement inconnus. Ils utilisent à tout instant leur conscience ultra-développée, leur extra-lucidité, leur génie (avec des Q.I 20 à 150 fois plus développés que ceux des terriens), et leur Amour extrême…

6) Aucun gaspillage de nourriture, de vies, de biens et de services n’existent sur les mondes évolués dans l’Univers. De telles barbaries n’ont cours que sur de très rarissimes mondes primitifs et barbares.

7) Il n’existe ni euthanasie, ni suicides, ni empoisonnements volontaires ou environnementaux dans les mondes évolués de l’Univers. Aucune mafia entrepreneuriale ou étatique n’existant ailleurs que chez de rares peuplades barbares, et leur nombre est en diminution constante dans de très nombreux univers…

8) Les Êtres de Haute Évolution de l’Univers n’ont aucun besoin de mener des guerres afin d’avoir la paix. Ils sont tellement aimants et intelligents que la puissance même de leur Esprit et de tout leur Être chasse toute velléité d’agressivité, et que leur élévation spirituelle les préserve de tout péril. L’Univers lui-même concourt à les protéger car leur fusion spirituelle avec lui est pleine et entière………

9) Ni les énergies fossiles polluantes, ni les énergies dangereuses de l’atome ne sont utilisées par les Êtres de Haute Évolution dans l’Univers. Parce que des énergies renouvelables existent, gratuites et sans danger, et que même les humains primitifs de la Terre ont réussi à les découvrir. Les mafias qui les ont jusqu’ici confisquées seront bientôt retranchées de la planète. Et ceci dans bien peu de temps…

10) Il n’existe aucun délit, aucune délinquance, aucun chaos ni désordre d’aucune sorte parmi les civilisations évoluées de l’Univers. Relire les points précédents permet de le concevoir sans peine…

11) La cohésion, la convergence, l’union, l’entraide, le partage, l’échange, la coopération, l’émulation, permettent d’éviter les divisions, les conflits, les pénuries artificielles, les manipulations. La vérité et la transparence des esprits et des pratiques sont poussés à un tel degré que toute déviance est littéralement impossible, et que si toutefois elle venait à apparaître parmi quelques très rares individus, le bienveillant soutien de tous les autres résoudrait promptement ces rarissimes perturbations (cela n’arrive donc jamais).

12) La fabuleuse évolution harmonieuse auto-entretenue des civilisations des Êtres de Haute Évolution de l’Univers vient du fait qu’il n’existe aucune structure hiérarchique pyramidale. Il n’y a aucun nivellement par le bas mais au contraire un auto-perfectionnement «en spirale», c’est-à-dire que les êtres les plus doués transmettent tous leurs dons, facultés, compétences, à tous les autres, en les formant, entraînant, perfectionnant et soutenant. En permanence. Tous sont prêts à œuvrer pour un seul. Personne ne peut échouer dans un tel environnement. Personne n’est laissé pour compte… Il n’existe aucune mafia étatique ou groupe occulte malfaisant…

13) L’Abondance naturelle, spirituelle, cosmique, et l’état de Bonheur perpétuel, toujours en accroissement, sont obtenus parce que le confort minimum est assuré depuis des millions d’années déjà, et ne pose plus problème. Le service à autrui dans la Bienveillance et l’Amour est une constante. Le niveau de spiritualité est le plus élevé qui soit (spiritualité cosmique très différente de nos timides ébauches terriennes). Comme le commerce lucratif n’existe pas sur ces mondes évolués, la publicité mensongère ou les arnaques ne peuvent exister, ni le vol. L’union de deux êtres est une chose sacrée en tout lieu et tout temps.

14) La valeur de chaque être, unique, n’est pas déterminée par le système, mais soutenue par toute la civilisation d’où il vient, laquelle soutient chacun d’entre eux, à la fois individuellement et collectivement. Ni argent, ni exploitation, ni conditionnements, ni exclusions.

15) Il n’existe aucune star et personne indûment sur-payée, ni riches et pauvres, parce que l’argent est une hérésie, d’une part, et que seul un peuple primitif barbare peut engendrer de telles horreurs ineptes. Chez les civilisations évoluées de l’Univers, tout être tend à devenir exceptionnel et unique, l’excellence est la norme naturelle spontanée, tout est mis en partage et échange. Ainsi l’évolution est illimitée, SANS FIN…

Les civilisations évoluées de l’univers au chevet de la Terre
16) Le vieillissement et la mort ne sont pas connus comme cela a cours sur de rares mondes inférieurs, comme sur Terre par exemple (pour le moment, car cela changera bientôt). Je sais que des lecteurs pourront trouver cette affirmation folle. Mais dans quelques mois ou petites années, c’est la population terrestre (dont ils font partie) qu’ils considéreront comme folle de ne pas avoir accédé plus vite à ce qui est la généralité dans Tout Le Reste de L’Univers………

17) Aucun flot d’informations négatives et terrifiantes, aucune pensée décadente ou autres anomalies psychiques et civilisationnelles, n’ont cours parmi les Êtres de Haute Évolution de l’Univers. Et ni la peur, ni la souffrance, ni la maladie ne sont leur lot. (Relire ce qui précède permet de le comprendre plus aisément.)

18) Il n’existe aucune mafia psychopathe chez les civilisations évoluées de l’Univers. Les industries sont écologiques, régulées par l’ensemble des êtres, raisonnées, autogérées collectivement. La politique n’existe pas (seulement sur de très rares planètes arriérées). La sécurité des civilisations les plus évoluées est assurée à la fois par des unions de milliers de milliards d’êtres (qui ainsi n’ont rien à craindre de quiconque) d’une part, et d’autre part en raison de leurs pouvoirs illimités, tant sur la matière et l’énergie qu’avec les Ressources de leur Esprit sur-évolué, individuellement et collectivement… La Préservation de toute Vie et de tout Monde est innée, et perpétuelle…

19) Il n’existe aucun sabotage chimique, génétique, médicamenteux ou autre. Les gens ne sont ni empoisonnés sciemment, ni laissés malades. Aucune manipulation insidieuse n’existe. L’environnement n’est pas abîmé. Aucun trafic mafieux sur des brevets ou des procédés douteux n’a cours. Il n’y a ni lucre ni arnaque. La médecine alien atteint des niveaux inconcevables pour l’esprit humain. Le vieillissement et la mort ont été vaincus, mais il ne s’agit nullement de transhumanisme. Bien au contraire. La conscience cosmique est la clé de ces connaissances appliquées, vivantes…

20) Il n’existe pas de mafia bancaire ni de l’armement, fomentant des guerres pour vendre sa marchandise et la faire financer. Il n’existe ni populations sacrifiées, ni pilleurs de ressources.

21) Il n’existe pas de pays défavorisés ou de «Tiers-Monde». Toutes les civilisations de l’Alliance des Mondes de Haute Évolution pratiquent le partage, la coopération et l’échange des ressources disponibles en tous domaines, à tous les niveaux. Il n’existe ni famines, ni épidémies, ni maladies…

22) Cela fait des millions d’années que tout ce qui pourrait être assimilé à des mafias politiciennes dans les Univers évolués a été définitivement éradiqué. Aucune corruption ne peut exister dans des civilisations hautement avancées, où l’intégrité et l’excellence dans la transparence sont de mise. Ce qui pourrait ressembler à une ébauche de hiérarchie (sans en être une) est basé sur le vrai mérite, la performance, les capacités, la maturité, la moralité, la probité, le développement spirituel…

23) Il n’y a que sur des mondes primitifs que l’on peut voir prospérer des laboratoires pharmaceutiques, des industries agroalimentaires et phytosanitaires dangereuses de 1000 façons…

24) Toute velléité de prédation, toutes postures existentielles primitives regrettables du type «proie ou chasseur» ont été écartées dans les niveaux d’existence des Êtres de Haute Évolution de l’Univers.

25) Cela fait des millions d’années que les civilisations évoluées de l’Univers ont éliminé de leur histoire les conflits, conspirations politiques et volontés hégémoniques.

26) Les civilisations évoluées de l’Univers connaissent leurs propres Origines, et nous renseigneront bientôt sur celles des humains de la Terre. Les mystères seront levés. Les mensonges seront éradiqués. Les tromperies et occultations innombrables seront supprimées. Les théories farfelues seront remplacées par ce que tout un chacun pourra vérifier par lui-même…

27) L’économie de l’esclavage et de la servilité, qui a cours sur de très rares mondes primitifs, sera éradiquée et remplacée par le Principe Vivant du Plein Accomplissement du Potentiel de la Conscience Cosmique, et de son épanouissement au cœur de civilisations extrêmement évoluées et positives. La matérialité n’étant que l’artefact d’une réalisation d’abord spirituelle, consciencielle, émotionnelle, pluridisciplinaire et proto-sociale (surhumain accompli).

28) Les civilisations évoluées de l’Univers ont réussi à faire évoluer conjointement au plus hauts niveaux de perfection, leurs êtres, leurs sociétés avancées, leur technologies, la préservation et le perfectionnement de la nature, et même à répandre toutes formes de vie dans des milieux vierges de l’Univers.

29) Les Êtres de Haute Évolution de l’Univers sont tellement sages et stables qu’ils peuvent se permettre aisément de voler au secours des peuplades primitives et barbares les plus mal loties, comme par exemple sur Terre, pour les soustraire à un sort funeste, sauver leur planète, toute la Nature, les milliards de créatures innocentes dans tous les Règnes du Vivant. C’est ce qui est en passe d’être accompli tout prochainement…

30) Les personnes avisées et bien informées, après des décennies de recherches personnelles innombrables, travail sur elles-mêmes, traversées de nombreuses «nuit noires de l’âme», sont maintenant fin prêtes, ont reçu leurs confirmations, messages et instructions plus ou moins précises. Elles sont prêtes et disponibles…

31) Les êtres qui en ont traité d’autres comme du bétail, d’ignoble manière, vont bientôt recevoir leur «salaire cosmique». Cela ne leur plaira pas, mais il est bien trop tard. Il fallait réfléchir avant, en utilisant ses 200 milliards de neurones, et surtout, son cœur, sa conscience, son Bon Sens, et son intelligence élémentaire…

32) Les êtres qui se sont posés en leur âme et conscience les bonnes questions au bon moment, sont maintenant au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes, les bonnes informations, les ressources nécessaires, les instructions essentielles, et sont sous bonne protection. Leurs yeux sont grands ouverts et leur esprit alerte. La Vraie Connaissance protège…

33) La «matrice», le système d’occultation du Réel, l’anomalie du système, sont en passe de se dissoudre définitivement et sans retour. La réalité de l’ancien monde paraîtra pour une courte période dans son amère crudité; mais elle sera très vite remplacée par l’Âge de l’Accomplissement Suprême.

C’EST MAINTENANT…

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site suivant : http://www.hubertherrick.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email