Message de l’Intraterre transmis par Jean Luc Ayoun

Et bien, bienvenue à vous chers frères et sœurs de surface. Tout d’abord, permettez-moi de me présenter, je suis un des Gouverneur d’une région située quelque part sous vos pieds. Je fais partie d’une région appelée l’intra-terre, par certains de vos médiums et entités qui êtes rentrées en contact depuis fort longtemps avec nous.

Je représente un collectif unifié de conscience par lequel je m’exprime au travers de cette entité de surface qui est ici présente. Nous sommes en quelque sorte vos frères et sœurs, même si nous n’appartenons pas à votre humanité.

Nous sommes les gardiens de l’évolution de notre Terre commune. Nous sommes aussi les gardiens des portails inters dimensionnelles. Nous sommes les gardiens du noyau central de cette planète qui est constitué de cristal.

En tant que gardien, je viens à vous pour vous permettre d’explorer un peu plus avant les mondes dimensionnels que vous avez très peu l’occasion de côtoyer ou de toucher de par votre phénomène d’involution, d’incarnation, que quant à nous, peuple de l’intra-terre, nous avons largement dépassé depuis maintenant 320 000 ans de vos années de surface. Ainsi, il nous est permis dans cette période de transition et de transformation de notre planète de vous livrer un certain nombre d’éléments qui vous permettront, je l’espère, d’accéder un peu plus librement à ces dimensions nouvelles qui viennent vers vous afin que vous ne soyez perdus au moment opportun, et afin que vous œuvriez vers un peu plus de conscience unifiée, ressourcée, recentrée, et de vous permettre de devenir ce que vous êtes réellement, ce que vous n’êtes point pour le moment.

En cela, les cristaux sont effectivement un des moyens qu’il vous est permis de côtoyer afin d’élever vos vibrations conscience, d’élargir vos champs de cohérence jusqu’à des niveaux inexpérimentés jusqu’à présent sur cette planète, et qui néanmoins voit aujourd’hui par les portails dimensionnels ouverts la réalisation de ces états multidimensionnels en votre incarnation.

En cela, il va m’être permis, par l’intermédiaire du collectif géodésique des 23 autres âmes de conscience unitaire par laquelle je m’exprime, d’être au plus près de la clé qui vous permettra d’accéder et de transcender vos limitations actuelles afin de pénétrer dans un premier temps durant vos nuits, mais ensuite manière fort consciente ces états multidimensionnels si importants, car ils sont votre devenir très proche.

En effet, les schémas de fonctionnement que vous avez expérimentés au fur et à mesure de vos incarnations successives, vont bientôt totalement disparaître pour laisser place à un monde de lumière authentique où il n’y aura plus de place pour la division, la séparation, mais où tout fonctionnera sur un mode, je dirai, beaucoup plus rapide mais détaché de votre temps linéaire à trois axes.

En cela, les outils cristallins qui vont vous être donnés, vont permettre à vos âmes et à vos corps de vibrer à des fréquences de loin supérieures à ce que vous avez connu jusqu’à présent et vont vous permettre d’envisager la vie et le déroulement de la vie sur un mode beaucoup plus cohérent, beaucoup plus empathique et beaucoup plus expansé que ce que vous aviez l’habitude de vivre jusqu’à aujourd’hui. En cela, nous allons, si vous le voulez bien, pour chacun d’entre vous, essayer de vous donner la clé la plus adéquate qui facilitera grandement le passage vers cet état de dimension autre, qui est appelé par certains de vos canaux sur ce monde de surface, la cinquième dimension.

La cinquième dimension correspond à un degré de structuration et cohérence de la lumière beaucoup plus élevé que ce que vous avez connu jusqu’à présent.

Dans cet espace nouveau, les lois physiques, qui ont œuvré sur cette Terre, n’auront plus cours, seront remplacées par des modèles et des lois de nature supra lumineuse où la lumière suivra vos pensées. Et la lumière, à ce moment là, pourra suivre un agencement géométrique totalement différent de ce que vous connaissez.

Et la lumière suivra la pensée.

Et dans ce monde, il n’y a plus de place pour l’ombre. Ainsi que nous le vivons depuis 320 000 ans, la lumière est uniforme dans sa projection de lumière et donc il ne peut y avoir d’ombre projetée. Mais il ne peut y avoir aussi au niveau de votre conscience de zones d’ombre importantes. Il ne peut plus y avoir de place pour le mensonge, pour la tromperie, pour l’erreur, pour l’injustice. Il n’y a de place que pour que la vérité authentique de la lumière authentique.

En cela aujourd’hui, la clé qui va vous être remise est une clé majeure dans votre processus d’intégration et de révélation de cette nouvelle dimension lumineuse et aussi de cette nouvelle dimension de vie.

Rappelez-vous les maîtres mots qui sont effectivement un nouveau mode de fonctionnement qui ne laisse plus place à aucune ombre, à aucun attachement, à aucune limite. Vous allez enfin redécouvrir que vous êtes beaucoup plus que ce que ce que vous croyiez depuis 50 000 ans, non pas des êtres limités, enfermés, mais bien des êtres libres, totalement libres.

Et comment, devenir libre, si vous n’acceptez pas en votre âme et conscience cette éventualité comme potentiellement réel. En effet, à un moment donné, dans l’histoire de cette planète, dans votre monde de surface, vous serez amenés à faire librement le choix, le choix de la liberté ou le choix de la prison, le choix d’un nouveau cycle de 50 000 ans de réincarnation successive ou le choix de la libération, c’est-à-dire l’accès à ces mondes multidimensionnels qui s’en viennent vers vous.

Ainsi, je l’espère et le souhaite, à travers les clés qui vont vous être données, vous allez pouvoir, dirons-nous expérimenter en avant première ces mondes dimensionnels, et faire les choix de la liberté ou de la prison en toute connaissance de cause. Ne croyez pas avec votre personnalité inférieure, la plupart d’entre vous sont en train de se dire qu’il est facile de choisir la liberté plutôt que la prison. Et bien, détrompez-vous ! La liberté fait plus peur que la prison. La liberté est une responsabilité.

La liberté est une démarche d’authenticité qui ne supporte aucune ombre, et aucune tricherie. En cela, nombre d’êtres humains ont choisi la prison car ils ont peur de cette liberté nouvelle qui vient vers eux. Mais peu importe, cette liberté fondamentale de choix est inscrite de par contrat depuis votre descente dans cette troisième dimension il y a fort longtemps. Ainsi, si vous le voulez bien, nous allons rentrer en contact vibratoire avec l’essence de chacun d’entre vous, au niveau de ces matrices Sources, ces matrices cristallines en relation avec la Source de l’intra-terre, la Source Mère, mais aussi la Source Solaire, la Source Père.

En entendant la vibration émise par l’énoncé de votre nom et de votre prénom, nous serons à même, notre conscience unifiée des 24 unités géodésiques, de vous restituer la clé d’accès que vous testerez très rapidement. Ainsi, nous allons commencer à écouter maintenant le premier support vibratoire de conscience.

LES CLES CRISTALLINES SONT DES CRISTAUX SPECIFIQUES A CHAQUE ETRE HUMAIN QUI DEVEROUILLENT LES PORTES DE COMMUNICATION ENTRE LES DEUX HEMISPHERES DU CERVEAU UNE PIERRE EST POSEE SUR LE FRONT A GAUCHE UNE AUTRE SUR LE FRONT A DROITE; ET MEDITER AINSI ALLONGE DURANT 30MNS A 1H

QUESTIONS/REPONSES

Question : Est-ce qu’il vous serait possible de préciser à quoi correspondent ces clés pour chaque personne, à quelle problématique, ou à quelle nécessité de dépassement pour évoluer?

Il n’y a absolument pas à travers les pierres qui vous ont été données de notion de problématique. Je vous rappelle que ce que vous appelez le troisième œil est constitué de deux bandes de lumière qui s’étalent de chaque côté de votre front. Il existe, ce que vous appelez je crois, une pétale du côté droit, et une pétale du côté gauche.

La pierre qui est mise sur chaque pétale sur la verticale au-dessus de l’œil, va donner la clé de la synchronisation de l’hémisphère cérébrale qui est situé juste en dessous. Ainsi, avec ces deux cristaux, vous allez mettre en résonance chacun votre cerveau gauche et votre cerveau droit. Vous allez ainsi mettre la clé de synchronisation de vos deux hémisphères cérébraux ce qui n’a jamais été jusqu’à présent le cas.

Il y a à travers la mise en résonance des deux hémisphères des cerveaux, chacun, bien évidemment, avec une vibration différente en fonction de la coloration de l’âme et en fonction de la coloration de la personnalité, vous allez mettre en résonance ces deux hémisphères du cerveau comme cela n’a jamais été possible auparavant.

Sur le plan vibratoire, cela correspond à ce que vous appelez la fusion des deux hémisphères, ou encore appelée douzième corps et accès à la onzième et treizième dimension qui permet l’ouverture de conscientisation de la cinquième dimension. Ainsi, ces clés vous ont été données pour vous permettre réellement de rentrer en syntonie, et en unicité de fonctionnement cérébral, ce qui n’a jamais été le cas jusqu’à présent pour la plupart des êtres humains. Il n’est néanmoins pas possible de rentrer dans les détails pour chacun d’entre vous sur le pourquoi de telle pierre du côté droit et le pourquoi de telle pierre du côté gauche. Néanmoins, vous pourrez y trouver, en tout cas, pour ceux qui connaissent les fonctions de ces pierres, donner ou recevoir ou comprendre un certain nombre de choses, dirons-nous.

Mais il serait bien abusif d’expliquer cela par rapport à des schémas dit de thérapies, ou de soins, ou d’expansions de conscience temporelle liés à l’activation des portes. Nous sommes là dans un processus de syntonisation directe au niveau des hémisphères cérébraux qui va vous permettre de rentrer en alignement avec votre Source, et en syntonisation avec votre Source Père/Mère, et donc, délivrer un accès important à cette cinquième dimension. J’ai parlé.

Question : Pourriez-vous donner des indications sur la fréquence d’utilisation?

La fréquence est totalement libre. Certain d’entre vous le feront pour la première fois ce soir et ne le referont pas avant plusieurs moments. D’autres le feront de manière systématique. Entre les deux, tout est possible selon votre affinité avec cette dimension cinquième. Vous ne devez éprouvez aucune gêne à explorer cette cinquième dimension.

Si tel est le cas, je vous demanderai de ne pas reproduire ce protocole et de vous pencher à l’intérieur de vous-même et de voir quels sont les éléments qui peuvent vous empêcher d’aller vers votre libération, et de voir les éléments qui vous attacherez à des modes de fonctionnements anciens qui empêcheraient de trouver votre liberté spirituelle d’être réellement divin. Ainsi, chaque expérience est libre en fonction du confort ou de l’inconfort qui en résultera.

Question : Est-ce que la provenance des cristaux a une résonance particulière avec certains espaces de l’intra-terre?

Absolument aucun. Il s’agit, dirons-nous, de fréquence, de mode fréquentiel d’accès au niveau de vos hémisphères cérébraux et rien de plus. Ne poussez pas plus cette recherche d’analogie avec l’intra-terre car il n’y en a pas. Question : Quel est la durée souhaitable d’application des pierres ? Le temps de votre endormissement, à cette conscience de veille de la troisième dimension. C’est en cela qu’il vous est conseillé de faire cela le soir et non pas à d’autres moments de la journée afin d’entraîner un phénomène de synchronisation des hémisphères beaucoup plus aisé qu’à d’autres moments.

Question : Y a-t-il une différence entre le rubis simple et le rubis étoilé?

Aucune si ce n’est le mode de travail de la pierre, le mode d’usinage, dirons-nous de la pierre. La vibration d’un rubis simple et d’un rubis étoilé est strictement la même, juste le reflet de la lumière est différent, entraînant une dépolarisation de cette lumière formant une étoile au dessus du cristal sur une de ses faces. Ceci étant extrêmement joli à contempler mais n’entraînant pas d’effets différents du cristal simple au niveau vibratoire. Néanmoins, il est fort possible que l’aspect visuel puisse induire une modification d’état de conscience, mais dans ce cas là, il ne s’agira pas de la propriété inhérente au cristal. J’ai parlé.

Source : http://www.autresdimensions.info/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email