Clef 29

Vous captez, sans vous en rendre compte, d’immenses énergies ; plus vous les captez plus votre cœur s’ouvre, plus vous accumulez cet Amour magnifique, cet Amour Universel.

Si vous ne restituez pas cet Amour le plus possible, si vous n’avez pas la conscience de le donner à la Terre, c’est un peu comme s’il vous asphyxiait !

Plus vous serez le canal des énergies de Lumière et d’Amour, moins vous ressentirez les effets secondaires de ces immenses charges énergétiques que vous recevez ! Si vous ne savez pas comment redistribuer toute cette énergie et afin qu’elle ne se focalise pas au niveau de votre centre de force cardiaque, redonnez-la deux, trois, quatre fois dans la journée à ceux qui en manquent ou à la Terre ! Vous êtes simplement en surcharge et il faut que vous puissiez vous décharger de tout ce que vous recevez. Cette surcharge peut se manifester par une grande fatigue, elle peut se manifester de façon positive ou « négative », quoique nous n’aimons pas utiliser ce mot.

http://ducielalaterre.org/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email