Clef 1

Vous ne devriez absolument pas être malades ; d’ailleurs ce mot devrait être banni de votre vocabulaire parce que lorsque vous le prononcez, vous concrétisez ce qu’il représente. Il faudrait que vous puissiez dire en permanence : je suis en parfaite santé et je le manifeste !

L’esprit a tous pouvoirs sur votre corps, tous pouvoirs sur toutes situations que vous pouvez vivre au quotidien, tous pouvoirs pour accomplir miracle sur miracle. Certaines choses vous paraissent être un miracle mais ce n’est que l’application des lois de l’esprit.

Vous devez aimer totalement l’Etincelle Divine qui brille au plus profond de vous, ce soleil éternel. Nous le répétons : vous avez la capacité de transformer votre corps, vous pouvez en permanence régénérer vos cellules, mais c’est vous qui vous limitez en permanence.

http://ducielalaterre.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email