Transmis par Gillian Mac Beth-Louthan

Notre origine est celle des Anciens Siriens et nous sommes de naissance galactique.

Nous sommes au-delà de votre mesure du temps et de l’espace. Nous sommes au-delà de votre théorie des brins d’ADN et d’ARN. Nous sommes ce que la Lumière sur Terre aspire à devenir. Nous sommes génétiquement encodés au sein des éléments de la terre, du vent, de l’eau et du cinquième élément qu’est l’humanité. Nous vivons au plus profond de l’encodage de tous les Êtres humains.

Nous nous manifestons pendant cette période alors que l’alignement des cieux et des étoiles vous ouvre la voie vers un Trans-portail. Il y a un flux dimensionnel qui permet votre entrée vers un espace où vous pouvez retrouver les encodages qui ont été cachés à vos capacités sensorielles.

Vous vous tenez devant ce portail sacré. Devant ce portail est placé un miroir. La clé qui ouvre le portail est votre propre reflet. La clé qui ouvre le portail est le reflet de l’amour de soi. Avec les yeux de votre esprit, visualisez le passage de ce Trans-portail et son effet miroir. Alors que vous regardez votre propre reflet avec beaucoup d’attention, que ressentez-vous? Est-ce que vous voyez de la joie en face de vous? Y-a-t-il de la répulsion? Y-a-t-il de l’amour ?

Il est impératif que vous fassiez tout ce que vous pouvez afin de vous entourer d’un vêtement d’amour de soi, car c’est le radeau qui vous conduira à bon port. Vous ramez en solitaire alors que vous embarquez vers l’horizon d’un matin brumeux. Tout comme Alice et son Miroir, n’ayez pas peur des nouvelles dimensions du Soi et de l’Âme alors que vous tombez dans le trou du lapin inter-dimensionnel. Regardez dans le miroir qui est vide de reflet et contemplez toutes les possibilités.

La prochaine phase dynamique prend la forme d’une spirale de Fibonacci qui se déplace dans le centre du nautile que vous êtes. A ce point de centralité intérieure, vous allez créer une courbure dans votre lumière future. Á ce point de flexion, il vous sera donné une opportunité qui ne pourra se manifester que lorsque les codes de l’amour de soi auront été initialisés. Ensuite, et seulement à ce moment-là, il vous sera donné la permission d’entrer dans le centre du cœur de lumière.

Il y a en vous un déclencheur de temps qui attend des dates particulières et des conjonctions de nombres pour s’activer en toute sécurité.

Ce portail, c’est vous. Le code d’entrée est la signature énergétique de l’amour qu vous avez pour vous. Ce n’est pas celui de l’empreinte de la main ou bien celui d’un scannage de l’œil. C’est l’empreinte du cœur qui va vous permettre d’entrer. Et ce n’est pas l’empreinte de l’amour pour votre voisin, ou de votre beau-père ou d’un parent mais celle de l’amour que vous avez pour vous. C’est ainsi que vous accéderez à l’entrée de ce portail du temps invisible.

Chacun d’entre vous a fait appel à la ‘Lumière’ qui va vous donner ce que vous recherchez. Vous ne trouverez pas la paix tant que vous n’aurez pas rassemblé tous les éléments de votre cœur. Vous êtes des filaments diversifiés de Lumière sacrée. Vous êtes des octaves émancipées de Création qui se sont exprimées sous toutes leurs formes. Il n’y a plus de contrats karmiques sauf si vous le désirez.

Chaque personne que vous rencontrez a le potentiel d’être dans votre cœur si vous décidez qu’il en soit ainsi.

Ouvrez cette porte lorsque vous entrez dans les chambres souterraines de votre Ancien Vous. Les portails séparent ceux qui le feront et ceux qui ne le feront pas. Ils séparent ceux qui choisissent d’avancer et ceux qui choisissent de rester immobile. Ce choix n’est pas décrété par le doigt de Dieu ; il est fait par chaque individu. Cessez d’attendre votre vie. Elle est ici maintenant. Nous sommes le Conseil d’Annu, Les Siriens de Lumière. Notre encodage génétique est présent en chacun d’entre vous.

Message reçu le 11 Avril 2012

Gillian Mac Beth-Louthan – thequantumawakening@hughes.net
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email