par Serge-Reiver Nazare

Pourquoi des êtres cosmiques éprouvent-ils le besoin de visiter la Terre et d’entrer en contact direct et physique avec quelques habitants de cette planète?

Plusieurs raisons à cela :

– Aide à l’évolution de la planète Terre :

Nous avons déjà développé ce cas, lequel correspond à l’action principale des Instructeurs Cosmiques. C’est un élan qui est proposé. Ils apportent un idéal, ils aident à une ouverture de conscience, ils apportent aussi une technologie. Ils se font voir de temps en temps afin de sensibiliser tout doucement l’opinion publique sur les réalités cosmiques. Les hommes de la Terre doivent maintenant comprendre et surtout admettre qu’ils ne sont pas seuls dans l’Univers. Ils ne doivent pas seulement l’admettre intellectuellement, mais s’en rendre compte par eux-mêmes.

Leur conscience doit pouvoir s’ouvrir à ces possibilités de vies différentes, venant de divers points du cosmos, avec des technologies qui défient l’espace et le temps. Ainsi la civilisation terrestre pourra être aidée dans son évolution spirituelle, par les messages donnés, et dans sa science par les remises en questions que pose la présence de technologies impossibles à réaliser actuellement. Cet ensemble doit pouvoir permettre aussi une reconsidération de certaines théories fondamentales de la science, notamment l’électromagnétisme, l’électricité, la gravitation, mais aussi la réalité des plans de fréquences subtils, et les possibilités de vie différentes, etc.

Ces êtres se montrent parfois à des terriens afin qu’ils puissent réaliser que les apparitions dans le ciel ne sont pas des hologrammes, ou des abstractions, ou des inventions du psychisme, et ensuite pour que ces terriens puissent observer différentes anatomies d’autres planètes, et les faire réfléchir sur les variantes de la vie extra planétaire. Ils contactent certains individus incarnés qui correspondent à certains critères de sélection afin de donner en direct, hors possibilités d’interférences ou de mauvaises interprétations, des enseignements pour aider notre civilisation à régler des problèmes fondamentaux. Nous en avons déjà parlé.

Mais il y a d’autres raisons qui s’imbriquent avec ce qui vient d’être dit. Les voici.

– Aide aux êtres incarnés de même origine :

Les êtres éveillés au cosmos, qui travaillent au sein de la Confédération, et qui sont en incarnation ont parfois besoin, à un certain moment, de recevoir un impact psychique du cosmos, une accélération, pour les aider dans leur travail. Un certain nombre d’êtres venant de diverses sphères du cosmos sont incarnés sur Terre, pour des raisons d’évolution ou d’aide au développement de cette planète. Ces êtres ont besoin de temps en temps d’un regain d’énergie psychique au niveau de leur conscience incarnée pour rester équilibrés. Lorsque vous regardez des photos de votre lieu de naissance, ou du lieu où vous avez passé votre enfance, vous vous retrempez dans une énergie correspondant à un point d’équilibre pour vous. C’est un peu la même chose pour ces êtres en incarnation hors de leur lieu d’origine.

Des êtres viennent physiquement auprès de la Terre pour travailler psychiquement à l’épanouissement de leurs frères de la même sphère, en leur apportant une vibration de leur sphère d’origine. Dans ce cas, seuls les êtres qui correspondent à la vibration de leur sphère d’origine sont concernés. Les autres ne ressentent rien, même psychiquement, car la vibration apportée ne leur correspond pas. Pour ceux qui sont concernés, il peut y avoir contact du 1er, 2e, ou 3e type. Il faut tout de même remarquer que tous ceux qui sont incarnés sur Terre et qui viennent d’autres sphères ne peuvent recevoir des visites physiques.

Il existe bien sûr des sphères qui n’ont pas acquis les possibilités d’un tel voyage. Le regain d’énergie se fait alors purement psychiquement dans le canal des êtres incarnés. Cette aide psychique se fait d’ailleurs aussi pour les autres, mais l’influence est tout de même plus faible. Lorsque cela est possible, autant faire le maximum.

– Aide aux êtres incarnés d’origines différentes :

Des êtres qui évoluent dans des cycles d’incarnation, qui ne font pas partie de la Confédération, mais qui dans leur cheminement deviennent sensibles aux vibrations du cosmos, ont parfois besoin eux aussi de recevoir un impact psychique du cosmos, une accélération, pour les aider dans leur évolution. C’est le cas général.

– Aide pour atteindre les buts futurs :

Des êtres viennent pour influencer les humains en évolution sur la Terre à se diriger vers les directions souhaitées par la Terre. Ils aident les hommes à se rapprocher des buts de la Terre elle-même. Par exemple :

– La Terre a pour but, entre autres, d’amener ses locataires humains vers la Paix, l’Harmonie, l’Amour. Des êtres qui ont atteint ce but viennent pour aider les humains terriens à l’atteindre.

– Les êtres humains devront dans un lointain avenir quitter la Terre, pour leur évolution, mais aussi parce que la Terre doit s’offrir à d’autres consciences. Des êtres qui ont eu déjà cette expérience, et qui ont atteint le niveau technologique requis, viennent dès maintenant pour influencer l’homme dans ce sens.

Extrait de » LES CHEMINS DE LA CONNAISSANCE » de Serge-Reiver Nazare Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email