Session 54b du 19 Novembre 2012

– enregistrée – traduction Française – Original Anglais/Français. (Session éditée en 3 parties).
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Carole, Cyril, B-Maya et Wivine.
Visiteurs: Malvantra Melchizédek
SIRAYA, Maître Esprit N°1 du Superunivers N°1, la Voix du Père Universel.
AYA, Maître Esprit N°7 du Superunivers N°7, la Voix de La Trinité et de l’Etre Suprême.
Reçu par Wivine.

Malvantra parla après 1h30…….. Durée totale méditation: 2h17min.

Suite de la session 54a du 19/11/2012.

Siraya ici:

Je suis la Voix du Père Universel.

Mes enfants, quand mon Fils vécu sur votre planète durant sa 7ème effusion sous le nom de Joshua Ben Joseph (Jésus) il a fait quelque chose d’exceptionnel pour tout son univers local Nébadon.

Il a réussi à ouvrir un « chemin » direct vers Moi et l’Etre Suprême pour tous les peuples de Nébadon et vous avez la possibilité d’accéder ce chemin durant votre vie mortelle.

Ce chemin d’illumination qui mène directement à Moi et l’Etre Suprême vient d’être inauguré et est ouvert à tous.

Il sera facilement accessible à toute personne qui communiquera directement avec Moi et me demandera de tout son cœur de l’utiliser. Mon Fils-Jésus-a dit « vous ferez un jour des miracles plus grand que les miens » et il en sera ainsi.

Vous pouvez atteindre cette autoroute qui apporte l’illumination en suivant Ma guidance intérieure, en apprenant à Me connaitre et Me vivre au plus haut niveau comme Jésus l’a fait au cours de sa vie humaine. C’est difficile à comprendre pour vous pour l’instant mais vous en ferez l’expérience.

Tout comme l’Etre Suprême créé par La Trinité il y a bien longtemps, bien avant l’apparition de votre planète, vous tiendra dans ses bras afin que vous deveniez une partie vivante de Sa Surâme, vous avancerez sous Ma Guidance et apprendrez à Me connaître de très près.

En plus vous serez mis en contact avec le «Mental Suprême » de l’Etre Suprême pour vous aider à grandir différemment et mieux. Ce mental vous aidera durant votre ascension à comprendre toutes les connaissances spirituelles que vous devrez acquérir afin que votre âme puisse se développer lentement mais sûrement.

Le mental Morontiel de votre âme se rapprochera de plus en plus du Mental Cosmique durant votre ascension et ressentira également l’influence du «Mental de l’Etre Suprême».

Déjà maintenant et ici il vous est possible de recevoir des révélations par le biais de votre Fragment Divin intérieur et par «L’Esprit de Vérité» en vous que Jésus a répandu sur votre monde après sa mort physique pour aider les gens à discerner la «Vérité» afin que vous soyez libres et puissiez toujours sentir sa présence.

«L’Esprit de Vérité» se révèle comme une prise de conscience chez chaque humain qui possède l’amour de la vérité et de la justice, qui souhaite comprendre des réalités spirituelles supérieures. La présence de l’Ajusteur de pensée et de l’Esprit de Vérité ont libéré l’humain à jamais des castes de prêtres, des maitres, des sages et des religions organisées parce que les deux vont promouvoir inlassablement la recherche individuelle du Divin et la soutenir.

Cela signifie que chaque personne peut atteindre Dieu de soi-même et qu’elle peut Le révéler en soi peu importe de quelle race elle provient, de quelle culture, classe sociale ou sexe.

Pourquoi est-ce qu’on donne un mental, une intelligence à toutes les créatures créées possédant une personnalité que ce soit des êtres célestes ou des humains qui vivent sur une planète?

En Dieu, l’Energie Pure et l’Esprit Pur, ne forme qu’un, les deux sont indissociables chez Lui tout comme chez Ses Fragments.

Avant la création des Univers Il délégua tout ce qui est « Spirituel » au Fils Éternel, qui gère désormais tous les circuits spirituels et exerce la gravite spirituelle sur l’homme ascensionnant.

Il donna ensuite à l’Esprit Infini la gestion de toutes les Energies de l’Espace (non-spirituelles) ainsi que le Mental Absolu.

Elle créa avec ses pouvoirs les Sept Maîtres Esprits avec leurs Directeurs de Pouvoir qui eux créèrent les sept Superunivers matériels par les forces Paradisiaques et les énergies physiques qui se trouvent sous l’île de paradis.

Pour que les créatures des mondes matériels puisse comprendre la relation entre le matériel et le spirituel, elles ont besoin d’intelligence, d’un mental enseignable.

L’Esprit Infini, qui possède le Mental Absolu ou l’intellect des Univers, accorde un mental de différent niveau à toutes les créatures matérielles et célestes à travers les Créatures Paradisiaques de Sa création.

Là-dedans se trouvent les Sept Maitres Esprits qui gèrent et distribuent le «Mental Cosmique» dans leur Superunivers respectif

et

les Esprits-Mères des univers locaux qui doteront le mental/intellect aux créatures évolutives à travers les «7 esprits-mentaux adjuvats».

Toute forme de vie primitive débutant sur une planète reçoit un mental machinal non-enseignable qui est géré par les Maîtres Contrôleurs Physiques.

Ensuite, selon l’évolution physique des créatures, viennent les différentes étapes du ‘mental enseignable’ à travers les circuits des ‘sept esprit-mentaux adjuvats’.

Urantia a maintenant atteint le stade évolutif où vous possédez un mental mortel, électrochimique et enseignable. Votre mental/intelligence est maintenant suffisamment élevé pour vous permettre de prendre des décisions morales, pour développer des modes de pensées spirituelles plus élevées et ressentir le besoin de connaitre Dieu.

La prochaine étape de votre mental sera la phase débutante du Mental Morontiel que votre âme recevra à son arrivée au Premier Monde des Maisons avec son nouveau corps Morontiel.

Selon que vous progresserez dans votre carrière ascendante sur les mondes célestes et que vous pénétrerez en tant que créature spirituelle débutante les mondes du Superunivers jusqu’à Havona votre mental s’approchera de plus en plus du « Mental Cosmique ».

Vous arriverez pas à pas à comprendre tout ce qui est «Pure Energie et Pure Spirituel» parce que la différence entre les deux se réduira. Au plus haut que vous ascensionnerez, au plus que vous vous spiritualiserez et vous perfectionnerez, de moins il y aura de distinction entre le pure spirituel et l’énergie pure, car les deux se réuniront en vous.

{suite dans la session 54c -2012}

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email