Esprit: Keea atta Kem reçu par le médium : Al Fike

4 Avril 2016
Gibsons, BC

Je suis Keea et je suis venue parler des dons de l’âme.

Tous les êtres humains ont des dons, des talents et des compétences particulières.

Beaucoup de ces dons et talents au sein de l’être humain, sont le fruit de l’éducation et d’un désir de développer ces dons de créativité, facultés mentales, raisonnements et bien sûr, avec leur cœur, ils transmettent des dons d’amour, de compassion et d’empathie.

Et beaucoup de choses surviennent de l’âme et de ses inclinations et expressions naturelles.

Mais quand l’âme est empreinte de l’amour de Dieu, quelque chose arrive et transforme ces dons d’une certaine manière et il y a beaucoup d’autres dons qui surviennent avec la manifestation par l’âme.

Si vous pensez à la lumière passant à travers un prisme et combien cette lumière est réfractée en beaucoup d’autres couleurs, la lumière dans votre âme reproduit cet effet de telle manière que les nombreux aspects de votre être, votre lumière est réfractée et changée à travers le prisme de l’amour de Dieu et chaque magnifique couleur représente un don.

Et vous avez beaucoup de dons et toutes les âmes ont au sein d’elle mêmes beaucoup de dons. Et ces combinaisons de couleurs, ces combinaisons de dons sont différentes et uniques pour chaque âme.

Et vous avez bien sûr une personnalité, une individualité et vos expériences déterminent beaucoup de ce que vous exprimez dans ce monde mortel.

Et certains sont plus aptes que d’autres pour voir spirituellement (clairvoyance), percevoir les esprits, entendre, avoir une solide connexion mentale et être capable de communiquer avec un esprit.

De nos jours, chaque individu possède en plus ou moins grande quantité de telles capacités et certaines sont plus accentuées que d’autres, plus fortes en raison de l’empreinte de l’âme elle-même et d’une certaine mesure, du filtre de la pensée.

D’autres ont un don de guérison qui vient d’une prédisposition de l’âme mais qui peut aussi apparaître au sein du corps physique, de la pureté de l’esprit et des inclinaisons de la pensée. Et ce don de guérison, dont en effet chaque âme est capable, se manifestera de plusieurs manières en raison de ces aspects et éléments qui sont inhérents à chaque âme.

Et il y a plusieurs autres dons.

Certains humains font preuve de beaucoup de compassion et d’empathie. Certains ont la capacité de percevoir l’immensité de l’univers et les lois de Création de Dieu, la complexité de Sa Création et ce n’est pas une simple capacité mentale mais c’est une fonction de l’esprit et de l’âme aussi.

Et ensuite vient la sagesse de l’âme.

Chaque âme a la capacité de connaître Dieu, de comprendre ses lois et de comprendre de qu’il nous communique. Et comme je l’ai dit, ces bouts d’informations sont souvent filtrés par la pensée et dans beaucoup, beaucoup de cas sont complètement bloqués par la pensée.

C’est votre challenge d’accéder à la sagesse qui existe dans chacun de vous, parce que vous êtes bénis avec l’amour de Dieu, cette lumière qui apporte la sagesse, qui empreigne votre âme de sagesse. Votre âme a la capacité d’absorber, de refléter, d’exprimer un ordre de sagesse divine qui s’obtient avec l’amour de Dieu.

Dieu va utiliser chaque don qui est en vous que vous laissez s’exprimer, que vous priez pour qu’il s’épanouisse. Dieu va utiliser ce que vous êtes capables de réaliser, d’exprimer et de rendre plus riche a l’intérieur de vous-même grâce à son amour, à travers vos prières, à travers vos efforts pour le servir.

Oui, vous aurez la connaissance de ce qui est à l’intérieur de vous-même. Vous connaitrez votre moi véritable et la beauté majestueuse que Dieu a créée. Et chacun d’entre vous, vous brillerez de lumières, uniques, colorés, qui constituent l’essence de votre âme. Et toute l’humanité est supposée exprimer ces dons spirituels magnifiques, voir le monde avec des yeux différent et s’exprimer avec ces dons magnifiques, riches et divers. C’est ce qui est prévu pour chaque âme.

Et vous, mes bien aimes, vous serez un exemple de cela. Dieu déclenchera en vous des compétences merveilleuses qui sont inhérentes mais souvent dormantes dans ce monde mais qui seront rétablies de façon puissante et magnifique. Parce que le monde a besoin de changer sa façon de penser, de faire, et a besoin d’être plus en accord avec l’Amour de Dieu, avec les êtres et les dons véritables de chacun.

Et plus il y a d’âmes qui acceptent de vivre de cette façon, plus le changement et la lumière s’installeront dans ce Monde.

Vous êtes chacun d’entre vous de belles pierres précieuses et la Lumière brillera et scintillera à travers vous et vous permettra de toucher chaque âme que vous rencontrerez. Vous percevrez, connaîtrez et embrasserez avec amour chaque âme et reconnaîtrez la beauté qui se trouve dans chacune d’elles.

Continuez dans ce chemin avec une plus vive attente de ce qui émergera en vous et dans votre vie car il y a beaucoup à venir et beaucoup que vous découvrirez en vous. N’est-ce pas un voyage merveilleux?

Un beau voyage, qui se déroule en vous pour que vous puissiez connaitre la gloire de la Création divine dans toute sa beauté, ses nuances et ses merveilles.

Dieu vous bénisse bien aimés âmes, je suis Keea et je vous aime et je suis avec vous plus souvent que vous le croyez, vous aidant. Et je vous aide spécialement dans vos états de sommeil à apprendre et à vous développer, à vous connecter, à être ensemble, à prier ensemble et vous êtes souvent ensemble même si vous résidez dans des endroits différents. C’est ce lien d’amour si puissant qui vous soutient les uns les autres, un autre cadeau de Dieu

Dieu vous bénisse et je vous aime.

https://lanouvellenaissance.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email