Session nr.45 du 26 Aout 2012

– enregistrée – Traduction Française – Original Anglais.
Présents: Carole et B-Maya à Mezza Verde- Placencia, Belize
Cyril à distance en Italie.
Wivine à distance en Belgique.
Reçu par B-Maya {21 ans et la langue Anglaise n’est pas sa langue maternelle.}
Visiteurs: Ma-Quin – Médian Primaire 173
Christ Micaël (Jésus) – Fils Créateur de Nébadon, notre univers local.

Ma-Quin parla après 1h03min Durée totale méditation: 1h10min

Ma-Quin :

Bonjour, mon ami, c’est Ma-Quin ici. Nous avons eu quelques problèmes pour nous connecter à votre cerveau. Je vous recommande de faire régulièrement des méditations pour la mise à niveau de votre cerveau et pour calmer plus facilement le cours de vos pensées. C’est la seule façon de recevoir et transmettre nos messages. Bien que nous soyons heureux de pouvoir communiquer à nouveau.

Je vais utiliser ce temps pour vous révéler quelques problèmes dont les humains souffrent sur Urantia.

Les humains étaient intelligents parce que Dieu avait placée des connaissances à l’intérieur de leur cerveau comme une aide dans la vie et ce sont ces connaissances qui aidèrent les gens à apprendre, à vivre, à évoluer et améliorer leurs conditions de vie. C’étaient des «dons reçus à la naissance» pour pouvoir survivre sur Urantia, afin de créer des matériaux qui rendraient la vie plus agréable.

En revanche, les humains ont acquis des connaissances supplémentaires que l’on pourrait appeler «des connaissances terrestre».

C’est cette «connaissance terrestre» qui est devenue plus dominante et a submergé la conscience et le mental de l’homme.

Cela les contrôle et les pousse à la haine, la jalousie, la violence et le meurtre. Les gens sont facilement séduits et sont encouragés ainsi à rester dans l’obscurité et à se perdre. Ces problèmes ont surgi et évolué au cours de la rébellion de Lucifer.

Si on regarde Urantia à distance on voit des choses étranges s’y passer et c’est la raison pourquoi Wivine et Cyril devaient quitter ce village (Placencia) pour aller travailler dans d’autres endroits, pour apporter la Lumière et créer le bonheur et la bonté chez d’autres peuples.

C’est très important pour nous que vous et Carole restiez ici. Le Belize est un petit pays et nous avons besoin de le garder sous notre contrôle afin qu’il n’atteigne pas le niveau dont d’autres pays souffrent comme la guerre, la pauvreté et le chômage.

La majorité de la population mondiale refuse de considérer l’Amour de Dieu, seulement quelques-uns considèrent Son Amour et sa Grâce.

Votre groupe doit être renforcé et continuer à s’entraider, envoyez plus d’Energie vers des endroits, entrez en relation plus étroite avec Dieu et n’abandonnez pas afin qu’un jour « La Lumière» puisse vous embrasser.

Je vous encourage à méditer au moins 15min par jour et je vous ferai savoir quand nous avons besoin de se réunir à nouveau. Je ferai également sentir ma présence à Wivine. Au revoir mes chers enfants.

Christ Micaël ici :

je suis très heureux et fier de voir que mes enfants gardent le souvenir de mon amour pour Urantia. Je vous encourage à montrer plus de respect envers les peuples d’Urantia afin qu’ils vous respectent de la même manière que vous avez démontré. C’est la seule clé et le seul mode de vie: ayez plus de patience, montrez de l’amour et soyez gentil.

Il s’agit de notre premier contact, mon enfant. Ma-Quin sera le Médian Primaire qui vous assistera.

Notre objectif et sa réalisation seront bientôt atteint. Nous allons travailler dur, mes enfants et concentrez-vous davantage sur les Etres Célestes. Je vous salue, au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email