Transmis par Nathalie Chintanavitch

Dans l’espace galactique qui soutient les sphères de vie en évolution et qui s’expanse à mesure que la Création se meut d’elle-même, les Dragons Célestes portent les flambeaux de la lumière dorée et argentée qui dessinent des géométries galactiques structurant le cosmos.

Il y a très longtemps, lorsque la Terre était encore un germe de vie, une particule-lumière condensée de potentialités d’évolution et de graines de concepts à venir, les Dragons Célestes sont venus dans cette galaxie pour ordonnancer certains mouvements. Ces mouvements sont liés à l’évolution et à la vie telle que vous la connaissez.

En réalité, il s’agit de mouvements d’énergie qui forment des configurations géométriques dans l’espace cosmique. Celles-ci créent des trames, des supports, afin que certaines informations et connaissances puissent être véhiculées d’une sphère à l’autre, d’un espace cosmique à un autre. Ces formes géométriques galactiques sacrées sont des faisceaux d’énergie qui sont en mouvement permanent et qui dessinent autant de trames que de possibilités d’évolution dans la Création.

Certaines formes énergétiques que vous connaissez sont issues de ces mouvements cosmiques. C’est le cas du symbole de l’infini, de la fleur de vie, du vesica piscis. Les formes énergétiques que vous connaissez sont reliées aux grands mouvements géométriques d’énergie cosmique qui ont été, à l’origine, créés par les Dragons Célestes.

Les Dragons Célestes sont des énergies galactiques qui émanent des plus anciens dragons de la galaxie que l’on appelle les Dragons du Ciel. Les Dragons Célestes sont nombreux et ont la capacité de traverser les strates multidimensionnelles comme les espaces-temps. Ils sont envoyés par les Dragons du Ciel vers les sphères de vie et d’évolution qui connaissent des transitions énergétiques importantes, comme votre monde actuellement.

Les Dragons Célestes envoient des radiances bleutées et irisées, dorées et argentées, par le biais de formes géométriques de circulation d’énergie et de symboles en mouvement qui agissent sur la structure de toute création. Ces formes géométriques galactiques sacrées dessinées par leur énergie-lumière participent à l’équilibre des sphères et de leurs mouvements.

Les mouvements d’énergie générés par les Dragons Célestes sont les garants de l’équilibre galactique et de celui des sphères de vie en évolution.

Certaines formes géométriques d’énergie galactique entourent les planètes d’une aura irisée qui est la résultante de l’union équilibrée des particules émises depuis le cœur de la sphère de vie et des éléments galactiques initiés par le mouvement des Dragons Célestes. Cela est le cas pour votre Terre depuis l’année 2004. Une aura irisée rosée dessinant des cercles entrelacés entoure votre belle étoile bleue. Les Dragons Célestes ont dessiné ce mouvement qui a pour objectif de participer à l’élévation vibratoire de la planète en maintenant un équilibre entre les structures cristallines et solaires en place et les nouvelles énergies cosmiques reçues.

Comprenez que l’équilibre des sphères est lié à celui de chacun de vous et que votre propre équilibre, votre stabilité énergétique, sont de ce fait liés à la stabilité fréquentielle de votre planète. Lorsque vous conscientisez cela comme un grand ensemble qui s’élève dans un mouvement spiralé global, vous renforcez votre propre stabilité et vos énergies en sont fortifiées.

C’est en prenant conscience de votre responsabilité dans le mouvement planétaire, puis galactique, d’énergie, que vous avancerez d’autant plus aisément sur votre chemin d’expérience. Non, vous n’êtes pas un grain de sable dans ce grand univers. Vous êtes une lumière qui est indispensable à l’évolution de cet univers qui vous porte. En vérité, vous le portez à l’intérieur de vous.

Lorsque les mouvements galactiques sont générés par les Dragons Célestes autour de votre Terre, il se produit un effet similaire autour du centre de votre cœur. Tous les êtres vivants à la surface de la Terre reçoivent alors les radiances actuelles irisées et rosées. Celles-ci s’entrelacent et se meuvent autour de votre cœur physique et vibrent à l’unisson avec vos trois joyaux.

Depuis presque dix ans, cette radiance vous accompagne et s’ajuste à vos fréquences internes pour vous aider dans votre processus d’évolution et de transformation.

Lorsque je vous dis que l’équilibre sacré englobe la totalité de la Création,cela signifie que sa fréquence existe en toute vie, en tout mouvement et en tout flux. Il suffit alors de vous connecter à cette fréquence, c’est –à-dire de faire vibrer votre énergie sur cette fréquence spécifique, pour que l’équilibre sacré se manifeste en toutes vos cellules et en votre expérience de vie actuelle.

L’énergie est présente en toute forme de création. Cette énergie vibre différemment, c’est-à-dire sur des fréquences diverses. C’est alors à chacun de vous de faire vibrer votre énergie sur les fréquences qui vous correspondent et qui sont celles de l’harmonie et de l’équilibre.

Visualisez des cercles d’énergie irisée dorée autour de votre cœur. Voyez ces cercles qui s’entrelacent et qui forment des géométries de lumière.

Ressentez alors leur fréquences et posez l’intention de l’irradier, par votre cœur, à toutes les cellules de votre corps et à toutes les particules de vie de votre aura.

Ainsi, vous amenez la fréquence des mouvements galactiques équilibrants à s’installer en vous. Les Dragons Célestes agissent comme des vecteurs d’énergie cosmique et galactique et sont aussi porteurs de connaissances et d’informations.

Par leurs mouvements, ils génèrent des flux qui captent, ou enregistrent si vous préférez, toutes les connaissances et les informations par-delà la galaxie. Ainsi, les Dragons Célestes possèdent une source de connaissances qui augmente continuellement.

En vous connectant à la fréquence des Dragons Célestes, vous avez la possibilité de recevoir ces connaissances et de les intégrer afin de grandir toujours plus votre potentiel d’information-lumière.

Ces connaissances, transmises sous la forme de particules cosmiques vibrantes, vont non seulement être intégrées à votre expérience de vie actuelle mais également à celles qui ont eu lieu dans le passé et à toutes celles que vous vivez simultanément sur les plans imbriqués.

En cela, ces informations permettent un équilibre des données reçues sur tous les plans multidimensionnels de votre être. Pour recevoir la fréquence émise par les Dragons Célestes, vous pouvez énoncer l’appel ci-dessous. Il s’agit d’une invocation puissante qui va connecter toutes les cellules de votre corps aux mouvements présents des Dragons Célestes.

Cela signifie que votre vibration, dans son ensemble, sera touchée par cette fréquence, amenant un réalignement des énergies discordantes qui pourraient exister en vous. Enoncez cet appel de préférence le soir, afin que la fréquence reçue puisse plus facilement être intégrée par vos cellules durant votre sommeil.

Appel aux Dragons Célestes

MIRNUA DELESTA LAMEL TREVIALIS
AM KAETHOR NEMIAL VERUALIS
TREMERIAS DEL SOL VAREMIS MANA LUA
ALKAETHER NEMERIAN VAROM NEMERIS

Lorsque vous énoncez l’appel précédent, visualisez une radiante énergie rose vive vous envelopper. Il s’agit d’une lumière rose fuchia aux reflets violacés et irisés, qui porte l’essence vibrante des Dragons Célestes actifs actuellement autour de votre Terre.

Les fréquences des mouvements galactiques équilibrants générés par les Dragons Célestes évoluent constamment. Lorsque vous demandez consciemment d’intégrer ces fréquences, vous facilitez votre cheminement et votre processus d’évolution en permettant à votre corps d’assimiler en conscience ces vibrations.

Extraits tirés du livre intitulé : Maitre de l’équilibre Sacré – Nathalie Chintanavitch

Merci à Frédérique Ravel pour cet envoi.
http://messages.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email