Kryeon, transmis par Lee Carroll

(NT. lorsqu’il est question de drogues, il faut y inclure aussi ce dont on ne peut se passer dans notre vie quotidienne, que ce soit cigarettes, café, alcool, sucreries, jeux de hasard, sexe et autres formes de dépendance.)

QUESTION : Cher Kryon: Bien que je n’aie pas lu beaucoup de littérature métaphysique, le peu que j’en ai lu, ne mentionne pas le sujet de l’usage des drogues dans notre société. Quel est leur rôle et pourquoi jouent-elles un tel rôle dans notre société? Comment puis-je expliquer ces aspects à mes étudiants et à ceux qui en usent, comment cela s’accorde-t-il avec l’ordre des choses (ou pas?).

REPONSE : Comme toute chose sur la planète qui altère la vie, l’usage de la drogue dans toute société constitue une partie d’énergie qui est appropriée. Quelques-uns l’appellent le tentateur. Dans tout bon scénario, il est souvent donné le choix au pouvoir des désirs terrestres, ou à l’intégrité de ce qui est vu comme correct et bon. C’est une histoire classique.

Ce que nous disons c’est que vos épreuves ne seraient jamais bonnes si ces choses n’existaient pas. Donc, en effet, elles jouent une partie appropriée et correcte du choix des cycles de la Terre. Le choix entre lumière et obscurité est souvent rendu confus par le désir. Tel est la voie des choses et la complexité du choix.

La bonne nouvelle est que pour chaque choix, qui pourrait créer une vie de dépendance et d’affliction, se trouve toujours à disposition le pouvoir de l’éliminer. Aucune tentation n’est donnée à l’homme sans qu’il y ait aussi, sur le même plateau de la sélection divine, une solution de pouvoir égal. L’Être humain qui sort de l’obscurité, est celui qui fera briller une lumière plus intense que les autres. Alors commencez à comprendre pourquoi l’épreuve est telle qu’elle est.

Bénis sont les Êtres humains qui cocréent la guérison de substances qui les asservissent et gâchent leur santé. Pour cela il y aura souvent un phare qui guidera les autres au port sûr de la solution et de la réconciliation avec l’harmonie de la vie.

DESINTOXICATION

QUESTION : Cher Kryon: Je suis thérapeute utilisant des médecines alternatives et j’aimerais connaître la meilleure façon d’aider les gens dépendants de substances toxiques et de comportements compulsifs.

RÉPONSE : Les dépendances et les comportements compulsifs sont le résultat de plus qu’un simple désordre psychologique et / ou d’un déséquilibre chimique. Ils sont une manière du moi biologique de distraire l’Être humain d’accomplir spirituellement ce pour quoi il est venu ici. C’est aussi donné comme épreuve ou défi.

Si vous travaillez avec des Êtres humains intoxiqués, alors je ne dois pas vous dire quelle frustration ils ressentent. Ils savent exactement ce qu’ils font, cependant ne peuvent communiquer suffisamment à leur structure cellulaire d’arrêter. La partie principale de cette lutte est celle où la biologie construit un « mur de dépendance ou de comportement compulsif », de telle sorte que l’Être humain NE doit pas prendre de décision quant à leur venue ici. Pire encore, cette activité parfois est destinée réellement à les tuer plus rapidement!

Beaucoup de ces âmes précieuses sont très spirituelles… l’avez-vous remarqué ? Elles sont « sur le point » de parvenir à une connaissance totale, mais elles semblent juste ne pas « y aller ».

Que faire ? Votre travail comme guérisseur est de les aider à dépasser cette barrière de peur. Elles ne peuvent cesser de fumer… de boire ou manger… de vouloir du sexe… ou des drogues ? Ce sont tous des stratagèmes biologiques Humains classiques, qui font partie des »germes de peur » de l’illumination.

Se débarrasser de la peur la peur est la réponse… peur que peut-être cette fois-ci, ils ne souffriront ni ne traverseront la torture, parce qu’ils acceptent l’information du Moi Supérieur. Beaucoup sont inconsciemment anxieux de traverser une expérience spirituelle. Même ceux qui sont des guérisseurs… des canalisateurs… et des prêtres éprouveront aussi cela! Ils ne veulent pas aller « jusqu’au bout du chemin », car la dernière fois qu’ils ont fait cela… ils sont morts d’une façon horrible!

Donc, guérisseurs, aidez-les à commencer à s’adresser à leur structure cellulaire de manière qu’ils se libèrent de la peur … Plus ils pourront s’aimer, moins ils compteront sur un stimulus extérieur pour leur paix. Plus ils pourront laisser tomber leurs véritables peurs, moins ils auront besoin de leurs drogues. Leur comportement se modifiera et la dépendance tombera finalement.

La méditation fait aussi partie de la solution… la vraie méditation, avec intention et motivation. Finalement, la véritable estime de soi est le dénouement véritable du problème (le même que de s’aimer soi-même). Lorsque cela est implanté, alors la dépendance commencera à diminuer et à s’en aller.

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Traduction de : Alain

Source : http://kryeon.oldiblog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email