Session nr. 30 du 11 Décembre 2013

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents : Carole, Cyril et Wivine.
Visiteur: Malavatia Melchizédek.

Malavatia parla après 58min Durée totale méditation : 1h20min.

Malavatia ici :

c’est la 3ieme fois que je parle à travers cette fille.

{Note Wivine Février 2015 : une fois au Maroc et une fois à Placencia mais je n’avais rien enregistré. Je n’avais pas pris mon enregistreur avec moi au Maroc pour apprendre à ne suivre que ce que j’entendais dans un état d’éveil normal et à y faire confiance, bien sûr aussi avec les méditations. Quand je me déplace en mission j’entends et je vois beaucoup mieux que quand je suis à la maison dans ma vie quotidienne. C’est comme si on aiguise tous mes capteurs pour accomplir ma tâche au mieux. L’intervention des Médians se fait beaucoup plus sentir et lorsque je ne prête pas attention aux signes parce que je ne suis pas suffisamment à l’écoute on me parle soudainement avec un haut-parleur dans la tête. Alors là, je comprends de suite, pas besoin de me le répéter. }

Je suis un des Frères Melchizédek qui s’occupe de votre groupe en tant que représentant direct du Père Melchizédek et du Très Haut Observateur Vorondadek, délégué sur Urantia comme observateur pour les Pères de votre Constellation Norlatiadek.

Le Père Melchizédek intervient à deux niveaux :

1) dans l’élaboration du système de communication par réflectivité entre les univers

2) 2ieme en tant qu’intermédiaire pour le passage jusqu’à vous de l’Energie provenant de la Trinité.

Nous vous demandons de garder dorénavant cette dénomination pour cette Energie qui vient du centre du Paradis (pas en-dessous du Paradis) vers les mortels qui savent la capter. Nous avons montré une image figurative de son origine à Wivine durant une méditation précédente. Elle vous expliquera ou vous le dessinera.

{Note Wivine Février 2015 : je ne dessine pas suffisamment bien pour mettre mon art sur un site Web. J’ai plus au moins été capable d’expliquer aux personnes de mon environnement avec quelques esquisses primitives.}

Ce n’est pas l’énergie de l’univers ni l’énergie primordiale comme décrite dans le Livre d’Urantia.

C’est une Energie qui vous vient de l’extérieur en provenance du centre du Paradis, de la Trinité que vos élèves utiliseront en la recevant en eux pour ensuite la transmettre vers des personnes, des pays et des continents. Ils l’utiliseront jusqu’au moment où ils seront capables d’utiliser les « énergies nouvelles et combinées » qui proviennent de l’intérieur de l’être humain et sont transmises de l’intérieur vers l’extérieur.

Nous pensons qu’en le définissant ainsi et en lui donnant un autre nom que l’Energie Universelle ou Primordiale, il y aura moins de confusion.

Le terme « énergie universelle » était beaucoup moins défini pour vous il y a 20 ans et est connu et accepté dans le monde entier. A l’heure actuelle nous devons être plus précis parce que vous utilisez beaucoup de terminologie en provenance du Livre d’Urantia. Vocabulaire que nous vous demandons de continuer à utiliser parce qu’il est défini dans ce Livre. Cela nous permet d’avoir des ‘termes standardisés’ utilisés par beaucoup de gens avec qui nous travaillons.

Nous connaissons le problème de l’intervention de l’homme dans tous Les Ecrits Sacrés et les Livres de Révélations.

C’est pourquoi on avait demandé jadis à Jésus de ne laisser aucun écrit de sa main derrière lui durant sa vie terrestre et de détruire toutes ses notes mises sur papier durant sa jeunesse.

Le danger de cristalliser les sagesses et révélations données à un peuple à une certaine période de l’évolution humaine a toujours existé et c’est dramatique pour ceux qui veulent faire progresser l’humanité en apportant de nouveaux enseignements.

Avant qu’un livre ne soit édité il passe par beaucoup de mains et pour survivre il y a souvent des idées politiques ou philosophiques de l’élite de la période et du pays où il est édité qui y sont introduites. Cela s’est toujours passé ainsi et rien n’a changé.

Lorsque nous vous demandons de lire dans le Livre d’ Urantia pour y chercher des vérités faites-le toujours sous la guidance votre Fragment Divin, de vos Anges et Guides qui vous aideront à trouver les réponses à vos questions. Si ce Livre ne vous convient pas, ce n’est pas grave car grâce à vos méditations vous ouvrez la porte à une guidance individuelle et personnalisée. Nous vous ferons parvenir durant vos méditations des images, des messages et on vous expliquera par des concepts qui vous sont familier pour que vous compreniez.

Nous vous demandons de ne plus jamais prendre un livre en main pour en faire votre «Bible sacrée». Sachez que dans tout écrit, dans des revues scientifiques, même dans des romans il peut y avoir suffisamment d’éléments que nous pouvons utiliser pour vous faire avancer et vous apprendre de nouvelles vérités.

Je pense que les paroles que je viens de prononcer soulageront tous les individus de votre groupe.

{Note Wivine : nous sommes un groupe de différentes ethnies et de différents niveaux de scolarités. Certaines phrases déplacées dans le Livre d’Urantia sont choquantes. En plus le livre n’est pas facile du tout à lire. Néanmoins, selon mon opinion personnelle, lire le Livre facilite grandement la compréhension d’où on vient, ou on va et par conséquent aussi ce que nous faisons. Cela vaut la peine de faire l’effort et de passer outre les remarques déplacées que nous qualifions de racistes qui sont contredites par d’autres phrases éparpillées dans le même Livre.}

Maintenant vous allez rester entre vous et vous allez continuer à faire des voyages dans les pays et les lieux que nous vous indiquerons. A chaque déplacement vous nous aidez à détruire un peu plus ce que nous nommons avec vous le «réseau sombre».

Durant chaque voyage nous vous emmenons vers des endroits où vous recevez des capacités supplémentaires dont vous n’êtes pas conscients sur le moment. Ce n’est qu’à votre retour que vous vous en rendez compte et que nous pouvons vous expliquer comment les utiliser et ce que c’est. Vous sortirez toujours plus forts avec plus de capacités de ces grands et petits voyages.

Ils vous élargissent l’esprit, vous rendent plus ouvert pour d’autres religions, cultures et groupes ethniques et vous commencez à voir votre planète comme un grand village où tout le monde est frère et sœur provenant d’un seule et même Créateur.

Vous apprenez par expérience et vous recevez la théorie ensuite. C’est un des grands principes des Ecoles Melchizédeks sur les Mondes Morontiels où votre âme continuera de grandir jusqu’à ce qu’elle puisse quitter l’univers local de Nébadon en tant qu’Etre Spirituel débutant. Vous continuerez votre évolution en tant qu’être spirituel sur les Mondes Spirituels du Superunivers pour arriver finalement sur Havona et ensuite à destination au Paradis.

Gardez confiance dans notre guidance, dans la guidance de votre Fragment Divin et de vos Anges. Ayez confiance dans l’immense protection dont vous jouissez car croyez-moi, vous en avez bien besoin pour évincer toutes les attaques dont vous faites l’objet. Cela aussi fait partie de votre croissance en vous rendant compte de la façon dont les sombres agissent sur votre mental. Néanmoins ne vous en inquiétez pas, vivez votre vie, travaillez, amusez-vous et tout se passera bien.

En relisant toutes vos anciennes sessions avec les trois années d’expérience que vous avez derrière le dos, vous comprendrez plus et mieux qu’à l’époque.

{Note Wivine : Malavatia m’avait demandé de remettre toutes mes sessions sur le site web le 1ier Décembre 2013 et rien d’autre. Cela nous permettait de les revoir toutes, de se rappeler de ce qu’on avait oublié en les relisant chronologiquement.}

Quand vous les aurez toutes reprises et comprises nous pourrons faire le pas suivant et entreprendre le prochain niveau.

Merci mes enfants, je vais vous laisser vaquer à vos occupations. Bonsoir.

FIN.

Groupe Mezza Verde

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email