MESSAGE DE SANDRA WALTER

Incarnation III : Effets et ADN

Bénédictions Tribu de Lumière bien-aimée ~

Infinie gratitude à tous ceux qui se sont connectés à nous lors des méditations mondiales de DIMANCHE dernier!

Les Gardiens de Portail se sont focalisés sur la distribution d’ADN cristallin et sur les ponts arc-en-ciel vers la Nouvelle Terre.

Après un après-midi de travail de grille sur la montagne, l’heure de notre dernière méditation est arrivée. Au cours de la connexion de 5:11pm, un magnifique pont arc-en-ciel est apparu au sommet du Mont Shasta et est resté là pendant 2 heures. Les énergies étaient puissantes lorsqu’elles ont traversé les portes Solaires (vous avez peut-être vu ou ressenti cela pendant la méditation). Bénédictions de l’arc-en-ciel à nos chers Méditants d’Unité du DIMANCHE pour le maintien de cet espace de paix mondiale et d’ascension chaque semaine.

Préparation à notre Trajectoire d’Octobre

Le dernier changement énergétique est fort. La baisse du soutien énergétique pour les réalités négatives à la fin du mois de Septembre nous ouvre à la force de fréquence supérieure des lignes de temps Christiques, à la Nouvelle Terre et aux trajectoires positives plus élevées. La restauration de l’ADN cristallin HUmain, qui a déjà commencé, nécessite des changements magnétiques dans les grilles de Gaïa, y compris la grille du cœur HUmain. Les tempêtes géomagnétiques contribuent à cette tâche lorsque le plasma solaire est transmis via les vents solaires. Il circule facilement à travers les boucliers magnétiques atténués de Gaïa, la planète et le centre de notre cœur.

Un cœur activé s’ouvre comme une portail solaire, en permettant à l’ADN d’être diffusé et activé avec ces influx. Il diffuse littéralement des codes et bilocalise l’ADN dans votre corps, vos champs tore et votre colonne Ascension.

Notre prochain influx aura lieu du 13 au 16 Octobre.

Les tempêtes du week-end dernier nous ont préparés à cet influx. Ma présence JE SUIS rayonne juste en écrivant ceci; ces dates ne quitteront pas ma conscience. Unissons-nous et focalisons-nous sur la pure connexion cœur-SOLEIL, la reconnexion de l’ADN et l’ouverture des ponts vers les règnes de la Nouvelle Terre pour tous les cœurs désireux. Accueillez l’activité de flash Solaire, déjà en cours et en train de s’accélérer, pour votre parcours personnel si vous désirez recevoir les codes qui font vibrer le cœur et changer la conscience.

Les fortes énergies d’Octobre sont connectées au portail de la fin du mois de Novembre; ce sentiment d’un point de changement collectif est une fois de plus présent.

Pas à pas, porte après porte, les réalités se divisent afin d’honorer les intentions collectives. Vous avez peut-être remarqué des moments d’arrêt du temps depuis la Nouvelle lune. Encore une fois, les lignes de temps Premières ne ressemblent pas à des lignes de temps, mais plutôt à un règne de pure êtreté; la Nouvelle Terre.

Ce passage jusqu’à Janvier sera surréaliste et dans l’expansion, ou chaotique et dispersé, en fonction de votre focalisation.

Le meilleur conseil: les lignes de temps, les réalités et les expériences dépendent de votre correspondance de fréquence, de la vibration de vos pensées, de vos paroles, de vos actes, de vos sentiments. Visualisez les changements de manière positive et proposez les solutions les plus élevées (même pour vous), plutôt que d’avoir un jugement de niveau inférieur à propos du changement.

Les changements planétaires sont inévitables, mais votre expérience est malléable. Le nettoyage est le nettoyage, l’achèvement est l’achèvement. La fin des temps est une très bonne chose, elle apporte les changements que nous souhaitons collectivement. Focalisez-vous sur l’unification d’une conscience positive plutôt que sur la division et la dissolution de la polarité négative. Comme toujours, ne regardez pas brûler les anciennes réalités, créez les nouvelles. Les vibrations supérieures ont plus d’influence; utilisez-les pour créer le nouveau avec autant de facilité et de grâce que possible.

L’ADN cristallin *arc-en-ciel* – encodé afin que votre corps et que votre conscience deviennent le pont de la Nouvelle Terre – a été reçu par de nombreux cœurs volontaires. Il a des effets de purification, comme toute activation d’ADN, alors réinitialisez-vous en prenant soin de vous. Reposez-vous et hydratez-vous si vous êtes malade. Notez l’effet sur votre conscience et sur votre cœur, plutôt que de vous inquiéter des difficultés physiques.

Incarnation: Troisième Partie

On nous a dit que l’incarnation du Christ – l’ADN cristallin, le centre du Cœur Christique (Diamant-Solaire) et la conscience d’unité – change tout pour les réalités collectives Ascendantes. L’Incarnation a une influence sur le quotient de lumière de la planète et ses grilles se déplacent vers des grilles cristallines de dimension supérieure à mesure que les réalités inférieures se dissipent. Semblable à la façon dont nos champs tore entrent en expansion afin de fusionner avec le niveau 5D du Soi et au-delà.

L’Incarnation ouvre les portails stellaires externes et internes pour le retour de la conscience Christique / Cristalline / d’Unité. Cela se produit maintenant et les prochains mois vont amplifier l’expérience de conscience d’unité.

Nos services, compétences, corps et conscience sont influencés par cet ADN Divin. Il crée un pont entre les mondes, ce qui est une merveille à expérimenter tout en étant dans la forme. Cela nous prépare également à faire appel à une activité de flash Solaire plus intense, ce qui n’est pas une évasion, mais une activation globale de la conscience supérieure. Cette activité de flash est observée en méditation ou lors de la connexion avec le soi cosmique et avec Solaris dans la nature.

Alors que notre soi multidimensionnel se réunifie et apporte une réalisation consciente de l’immensité de la Source-en-tant-que-Soi, la vibration de nos corps, champs et ADN permet l’auto-réalisation Divine.

L’incarnation ressemble à celle d’un Avatar lorsque le Soi Supérieur transcende la conscience du Soi Inférieur. Lorsque nous nous abandonnons à cette Présence Divine du Soi, elle réécrit notre conscience via l’ADN Divin cristallin *arc-en-ciel*. Cela change la façon dont nous ressentons, pensons, agissons, aimons, exprimons et créons. Nous devenons le pont vers la nouvelle réalité non seulement en incarnant cet ADN et sa fréquence de lumière pure, mais également en démontrant ses effets.

L’incarnation peut souvent sembler hors-incarnation lorsque l’ADN Divin revient et se reconnecte. Notre soi Supérieur fonctionne à un niveau de fréquence beaucoup plus élevé. La conscience d’Unité est une expérience très différente. Au-delà de la félicité et de l’amour inconditionnel, elle nous réunifie avec le Soi Cosmique et passe directement par le centre du cœur qui sert de SOLEIL de Dieu.

Expériences et Effets Secondaires de la Phase d’Incarnation

Bien que notre objectif soit de transformer la conscience, la phase d’incarnation a des effets évidents sur notre corps. Les mentions relatives aux symptômes physiques ne doivent jamais être considérées comme étant un avis médical. Nous sommes tous uniques. La lumière photonique révèle à la fois les distorsions et les activations. Soyez donc attentif à ce que votre corps vous révèle.

Pour mon cœur, la plus grande expérience est de devenir un SOLEIL; l’expérience d’un pur amour inconditionnel et la réalisation de la conscience d’unité qui revient à moi. Cependant, nous ascensionnons à travers le corps, avec le corps, afin de transformer les réalités collectives. Nous devons donc prendre soin de nous, rassurer ceux qui commencent à faire l’expérience de l’inhabituel et partager le voyage à mesure que cela se déroule.

Sensations et expériences notables:

ADN Cristallin Arc-en-Ciel. Vous pouvez le voir dans des visions, il peut s’exprimer sous forme de brins ou de géométries. Des couleurs pastel et arc-en-ciel incomparables qui vibrent très intensément d’une lumière diamantée, cristalline, nacrée et dorée. Vous pouvez voir des champs de couleurs magenta, émeraude, or, diamant, nacré, turquoise ou pastel lorsque le troisième œil s’adapte au nouvel ADN. Cela se propage maintenant par effet quantique à travers la grille du cœur HUmain éveillé.

Une nouvelle série d’activation et de recâblage des circuits du cerveau. L’expansion crânienne a ses avantages. Les structures cristallines des os aident à activer le crâne afin de favoriser le recâblage du cerveau. La multidimensionnalité en tant qu’état conscient signifie que nous avons soudainement accès à de nombreuses informations. La lumière et l’ADN déclenchent de nouveaux circuits dans le cerveau pour soutenir la complexité. Le complexe pituitaire-pinéal entre également en expansion. Les maux de tête et les douleurs au cou sont très fréquents. La méditation aide à calmer la stimulation du mental.

Nausée provoquée par les glandes éthériques de l’abdomen affectées par la lumière plus intense. Les deux ensembles de glandes éthériques, situées sous les côtes et juste à l’intérieur de l’os de la hanche, sont là pour aider le corps à retenir davantage de lumière et à éliminer les toxines. Ce qui provoque un ballonnement ou un ventre de femme enceinte lorsqu’ils sont activés. Ils peuvent provoquer des nausées lorsque les influx de lumière sont forts. Nos systèmes internes évoluent vers une existence de lumière plus élevée. Moins de nourriture, des régimes à base de plantes qui retiennent plus de lumière et la détoxication aident le corps à s’adapter. (L’activation de l’ADN peut également provoquer des nausées.)

Tonalités devenant plus intenses et plus élevées. Les acouphènes d’Ascension et entendre les fréquences supérieures, sont (beaucoup) plus forts, constants et plus aigus. Ces sons peuvent me réveiller la nuit, ils sont si risiblement forts. Deux facteurs contribuent à cela. Le nerf vague, le plus grand du corps, relie le crâne et l’abdomen. Notre système nerveux reçoit facilement des activations. Le nerf vague enveloppe vos oreilles, en provoquant des *signaux d’attention* et la musique des sphères / sons de chorale angélique que nous entendons pendant l’Ascension. Deuxièmement, les os du corps les plus minuscules se trouvent à l’intérieur de l’oreille, ceux-ci parlent au cerveau. L’activation cristalline dans les os nous fait vibrer comme des cristaux, le plus petit étant le plus susceptible de le faire, en s’ajoutant aux tonalités complexes et aux symphonies de lumière. Les tonalités ont des objectifs variés; activité au sein de Gaïa, de votre propre Corps de Lumière ou de l’ADN, du SOLEIL / magnétisme / vaisseaux de lumière / famille stellaire à proximité / activité cosmique de portail stellaire; cela dépend du moment.

Peau cristalline ou rayonnante. Cela a été amusant au fil des ans, de regarder notre peau devenir scintillante. Les particules cristallines vibrent à travers la peau, tout comme les cristaux vibrent à la surface de la Terre. Avec l’intégration, la lumière peut soudainement rayonner de la peau, des mains, du cœur et des yeux. Un peu comme un faisceau plutôt qu’une lueur de l’aura.

Alignement sur les lignes de temps Premières organiques d’Ascension. Le grand inconnu, qui n’est pas du tout ressenti comme une ligne de temps. Vous ressentez et expérimentez la division des mondes dans votre propre courant de vie. Intention et alignement constants requis.

Libération des liens de gravité et de temps. Nous expérimentons moins de gravité ou d’anomalies de gravité. Sensations constantes d’élévation, d’expansion, de flottement. Nous libérons les liens des dynamiques denses du temps, créés par la gravité, ce qui affecte notre expérience physique et nous nous sentons flotter, tourbillonner, étourdis. Nous surpassons les dynamiques de gravité (temps) alors que nous nous libérons de l’emprise de la dualité / densité. De longs moments où le temps s’arrête.

Colonne d’Ascension / Chakras Unifiés à travers les dimensions. Le centre de notre cœur devient cristallin-solaire, il attire et rayonne ces forces de lumière et énergétiques à travers notre champ tore. Ce qui unifie 33 points de chakra à travers les expressions multidimensionnelles du Soi via la colonne d’Ascension. Finie l’époque des 7 chakras ou des couleurs denses; un bon système pour la 3D, mais qui n’est plus applicable en règle générale.

Compréhension profonde de chaque chose en tant qu’élément du tout et respect du cycle de purification. Unité avec la Source, en tant que Source. L’expérience de l’état de conscience de Krishna, Christique ou JE SUIS. Fusion avec tout ce qui est; l’état de sentiment immortel de l’Amour Divin. S’intensifie avec l’incarnation de l’ADN cristallin et l’expansion du centre du cœur Solaire.

Les outils de Maîtrise Christiques sont présents. Souvent en vision avec une cérémonie de style initié. Ceux-ci sont ressentis comme incroyablement puissants, rayonnent d’Amour pur et vous font monter les larmes aux yeux lorsqu’ils se présentent. Indéniable. Objets typiquement ornés de couleurs diamant, cristallin, or, blanc, nacré arc-en-ciel. Le kit Christique comprend: couronnes multiples, sceptre ou baguette magique, orbes ou sphères de cristal, ailes nacré-arc-en-ciel, symboles du Cœur Solaire sacré ou du SOLEIL, ADN cristallin arc-en-ciel. Des couronnes peuvent être livrées par des colombes ou des angéliques et, au fil des années, on peut voir beaucoup de choses comme des plumes blanches ou de la lumière or-diamant.

Expérimenter les pensées de la Source comme étant votre pensée, et vice versa, sans interruption entre les deux. Une étape indéniable dans notre processus d’ascension. Joyeuse et profonde, une expérience pure incontestable d’être et de témoigner du Soi en tant que Source, simultanément. Pas de séparation.

Neutralité Divine. La perspective de la patience en tant que générosité. Temps immortel et illimité pour que tout cela se déroule pour l’HUmanité. Service à l’Ascension, peu importe le temps que cela prend dans la densité linéaire – c’est la mission. Prenez note: la Neutralité Divine accélère réellement le processus collectif.

Service Divin. Donner la priorité aux intérêts les plus élevés et à la conscience d’unité. Le cœur-cerveau est plus fort que le mental-cerveau. La Source-Amour est la Présence dominante. Ressentir et écouter le cœur plutôt que le mental ou les niveaux émotionnels. Cela affecte notre communication, nos pensées, nos activités, le recalibrage de l’ADN, l’activation des compétences supérieures, les expressions créatives… toute chose.

Devenir un Pur conduit pour les photons positifs: les rayons d’AmourLumière se diffusent dans votre cœur et dans vos champs de manière constante. Les Niveaux Supérieurs se transmettent aux personnes, à Gaïa, aux Portails, aux grilles, à tout… directement à travers nous. Ce qui peut provoquer de l’anxiété lorsque vos champs ou votre cœur entrent soudainement en expansion. Respirez, c’est juste l’expansion, prenez soin du corps.

Compétences Indéfectibles de Maîtrise: Pardon, Gratitude, Neutralité Divine, Confiance, Amour Inconditionnel, Foi, Dévotion, Patience, Non-jugement, Guérison, Harmonie et Service Divin deviennent omniprésents et évidents.

Accélération de la communication télépathique, du contact interdimensionnel et de la création de dimensions supérieures. Le collectif Ascendant ressent, entend, parle à la grille du cœur interconnectée. Le contact est purifiant et croissant. Les cristaux changent en tant que véhicules de cette lumière et de ces informations plus élevées; mettez-les à l’extérieur afin de réinitialiser et de soutenir des créations plus élevées.

Comme toujours, il n’y a pas de remède aux symptômes d’Ascension ou aux effets secondaires… ce n’est pas une maladie. Quelques rappels utiles:

Pour le niveau mental et émotionnel: Alignez les pensées, les sentiments, les paroles et les actes avec la Paix, l’Unité et l’Amour Divin. Faites que cela soit simple et créatif. Écrivez un Journal pour plus de clarté. Les Mantras calment le mental. Allez dehors. Méditez. Apprenez quelque chose de nouveau afin d’aider le cerveau à se recâbler pour plus de créativité.

Pour le corps: Hydratation, air frais, plans d’eau naturels, SOLEIL, aident à ce processus organique d’Ascension. L’ancrage lorsque ça se passe dans vos champs tore permet l’équilibre de la structure cellulaire, de l’ADN et du corps de lumière. Connectez-vous souvent en tant que conduit du SOLEIL et de Gaïa; les codes sont très stimulants pour l’ADN cristallin. Les cristaux physiques deviennent plus puissants (en particulier le quartz) et peuvent faciliter l’intégration. Faites appel à un thérapeute approprié ou donnez la priorité à la santé si votre corps vous fait souffrir.

Lorsque les influx deviennent forts, nous avons besoin d’une nourriture de haute vibration, de nous hydrater, de nous étirer et de faire circuler les méridiens, de prendre soin de nous-même, de méditer et de nous reposer lorsque nous sommes fatigués. Prenez note des changements alimentaires et des changements de comportement nécessaires afin de suivre l’accélération.

Gardiens de Portails, Travailleurs de Grilles, Travailleurs de Lumière en service:Unifions-nous pour la prochaine opportunité du 13 au 16 Octobre. Les trajectoires les plus élevées, dans ce Maintenant.

Tous sont invités à se joindre à la Tribu de Lumière pour les Méditations d’Unité du DIMANCHE et à faire passer le message! Plus de Cœurs, plus de Lumière, plus d’Amour. Montrons à l’humanité ce qui est possible avec l’Ascension!

 

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email